101

Re : Nouvel an

Et vous acceptez les losers de dernière minute ?

102 Dernière modification par yoother (29-12-2010 23:53:56)

Re : Nouvel an

Saca c'est 50% homme/femme c'est ça?

Australian addict

103

Re : Nouvel an

Plume a écrit:

Ouais c'est toujours bon. A priori on va se la coller. Y'a 12 pers 50% hommes/femmes.

C'est exactement ce que je voulais entendre smile
Je ramène des bières et ma personne.

104

Re : Nouvel an

Kane a écrit:

Et vous acceptez les losers de dernière minute ?

On accepte tout être possédant une gorge capable d'ingérer des quantités anormales d'alcool fort.

su-per

105

Re : Nouvel an

N'ayant pas supporté la rudesse de votre climat je ne serai pas avec vous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

106

Re : Nouvel an

Plume a écrit:
Kane a écrit:

Et vous acceptez les losers de dernière minute ?

On accepte tout être possédant une gorge capable d'ingérer des quantités anormales d'alcool fort.

Même par groupe de 10 ? Nan parce que je suis supposé le fêter avec ma copine et ses copains/copines mais je viendrais bien malgré tout, sauf que je peux pas décemment faire un faux plan à ma copine et elle ne peut pas faire non plus en faire un à ses copains/copines...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

107

Re : Nouvel an

Ah les copains des copains ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Nouvel an

Alors les copains de la copine du copain ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : Nouvel an

Aenema a écrit:
Plume a écrit:
Kane a écrit:

Et vous acceptez les losers de dernière minute ?

On accepte tout être possédant une gorge capable d'ingérer des quantités anormales d'alcool fort.

Même par groupe de 10 ? Nan parce que je suis supposé le fêter avec ma copine et ses copains/copines mais je viendrais bien malgré tout, sauf que je peux pas décemment faire un faux plan à ma copine et elle ne peut pas faire non plus en faire un à ses copains/copines...

!url!

Est-ce que Plume a des meubles en osier ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : Nouvel an

Hahahah le lien eksellant purée, il fait super bien le psychopathe.

I have a mirror ball that you can borrow.

Every item in my apartment is made of cane, including my television. It looks like the one from Gilligan’s Island but is in colour of course. Do you remember that episode where a robot came to the island?

Actually, I just had a thought, how awesome would it be if I arrived ‘through’ the window like a real ninja. We should definitely do that. I just measured the distance between our balconies and I should be able to jump it.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Nouvel an

Our bedroom walls are touching so when we are sleeping our heads are only a few feet apart. If I put my ear to the wall I can hear you.

Creepy.

112

Re : Nouvel an

Aenema a écrit:
Plume a écrit:
Kane a écrit:

Et vous acceptez les losers de dernière minute ?

On accepte tout être possédant une gorge capable d'ingérer des quantités anormales d'alcool fort.

Même par groupe de 10 ? Nan parce que je suis supposé le fêter avec ma copine et ses copains/copines mais je viendrais bien malgré tout, sauf que je peux pas décemment faire un faux plan à ma copine et elle ne peut pas faire non plus en faire un à ses copains/copines...

Banco.

su-per

Re : Nouvel an

C'est le meilleur qu'il a fait avec l'araignée.

Re : Nouvel an

J'ai essayé le champagne au pied de la tour Eiffel cette année, c'est très cool.

Re : Nouvel an

https://pbs.twimg.com/media/FlSai7yWYAAmPI8?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

Re : Nouvel an

No pussy blues.

117

Re : Nouvel an

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

118 Dernière modification par Mastikator (01-01-2023 22:25:41)

Re : Nouvel an

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1058877067246186536/Capture_decran_2022-12-31_a_23.38.58.png

Pour Gégé de la compta :

SPOILER Voir
https://media.discordapp.net/attachments/1038520893191766079/1059168914925432902/b7f8a485-61ae-4334-ab15-a3a7bd8af884.jpg