Re : Gros Rouge

Jimmy™ a écrit:

Humm une bonne andouillette AAAAA

Tu vois moi je me peux pas dire ça sans recevoir une photo de teub

Re : Gros Rouge

J'ai peut être le covid



Je ne suis pas Niark²

Re : Gros Rouge

Enfin quand même, faire une dickpic avec la teub d'un autre, j'avais encore jamais vu ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Gros Rouge

Persos je rêve pas de recevoir des photos de chattes. A mon avis t'es solo sur ce coup jimmy



Je ne suis pas Niark²

80

Re : Gros Rouge

hohun a écrit:

C'est pas bon le vin

Je crois qu'on avait décidé que ton avis sur tout ce qui se mange et se boit on s'en foutait.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Gros Rouge

Parler au nom des autres c'est bien une attitude patriarcale ça.



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Gros Rouge

Tout en haut des trucs qui rendent tristes y a la mort. Normal.
Ensuite y a Hilter. Logique
Ensuite y a les dick pics de Jim.
Et tout juste en dessous y a les avis culinaires de Foufhoun.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Gros Rouge

Antipathique. a écrit:

Persos je rêve pas de recevoir des photos de chattes. A mon avis t'es solo sur ce coup jimmy

C'est vrai ça ça te dit rien un bon gros plan de steak éclaté? Bizarre.

Re : Gros Rouge

Nan puis le truc nice de recevoir des images intimes, c'est de se tourner autour et tout, de faire monter la chaleur. Arriver sur mes MP avec une chatte direct, c'est un peu comme lacher la purée dans son slip en se tenant la main.



Je ne suis pas Niark²

Re : Gros Rouge

On commence par l'escalope avec une belle salade avant d'attaquer l'escalade avec... bref

86

Re : Gros Rouge

Jimmy™ a écrit:

Il n'est bon qu'à tremper ses biscochitos dans un chocolat chaud, je dirais à vue de nose qu'hohun culinairement parlant il doit avoir quoi, 5 ou 6 ans.

Hmmm des frites à l'air fryer quel délicent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

87

Re : Gros Rouge

Ha pardon non au final je vais plutot reprendre des sushis au riz cancérigène du chinois à volonté du coin, là comme ça, direct dans l'goulet direction dargeot en 30 minutes chrono

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gros Rouge

Évite bien les légumes par contre hein, on sait jamais tu pourrais choper un truc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

89

Re : Gros Rouge

Bidule a écrit:

Tout en haut des trucs qui rendent tristes y a la mort. Normal.
Ensuite y a Hilter. Logique
Ensuite y a les dick pics de Jim.
Et tout juste en dessous y a les avis culinaires de Foufhoun.

Je note qu'au final LFI te rend plutôt joyeux, comme par hasard, j'ai toujours su que tu étais fascolol Groupuscule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gros Rouge

Groupuscule AOC?

91 Dernière modification par Mastikator (25-12-2022 21:19:54)

Re : Gros Rouge

Chateau Barreyre
Haut Médoc
cru bourgeois 2020


Sélection du paternel : le vin avait bien respiré. Ce n'était pas dégueulasse.



Chateau Le Tros
Bordeaux - cuvée 2015

Sélection du tonton : il se laissait boire et exprimait une certaine douceur. (Plus jeune, il aurait été probablelent moins bien, probablement vert)


"Encore plus à l'Ouest"
rouge pétillant demi-sec de la Loire
Chateau Souché

Pour ce rouge et leur blanc ("À l'Ouest"), plus il est jeune, plus il est fruité. Grâce aux tanins, le rouge prend plus de place en bouche que le blanc. Il a plus sa place pour un apéro sans chips que comme vin de table.

Mention spéciale aux étiquettes qui rendent hommage aux phares bretons, malgré que leur domaine se situe au sud-ouest de Nantes.

92

Re : Gros Rouge

On m'a servi un croze hermitage 2007. C'était une petite merveille.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Gros Rouge

https://www.ladepeche.fr/2023/05/17/bou … .php#xtor=[[ddm-ladepechedumidi

Re : Gros Rouge

Peut être que le picrate était bon.



Je ne suis pas Niark²

95 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-05-2023 16:43:08)

Re : Gros Rouge

bah, ce pinard à 2.50 € était tout simplement le meilleur du concours, je vois pas le problème

No pussy blues.

Re : Gros Rouge

C'est la preuve que le meilleur sommelier de belgique est un abruti. Il aurait du ajouter un mauvais vin au concours pour voir.



Je ne suis pas Niark²

97 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-05-2023 16:47:33)

Re : Gros Rouge

je crois pas avoir déjà bu du vin made in belgium

peut-être qu'ils sont tous dégueu ?

No pussy blues.

Re : Gros Rouge

Ils font du blanc et du mousseux qui est sensé être bon. Jamais gouté.



Je ne suis pas Niark²

Re : Gros Rouge

Avec quel argent ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Gros Rouge

Enfin, t'es censé être pauvre il me semble.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"