51

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben le front national est un parti raciste et fasciste

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand Dieudonné passe a paname, il se connecte avec de vrais auvergnats.

Envoyé depuis mon IPhone.

53

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ya des effets sonores dans ce thread , c'est plus ou moins une comedie musifecale

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Imax a écrit:

Ben le front national est un parti raciste et fasciste

Joli troll ou t'es con pour de vrai ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55 Dernière modification par mr_zlu (20-09-2007 14:30:21)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben ouais, Le pen c'est encore plus de la merde que les nazistes, eux au moins essayaient de faire croire qu'ils allaient créer la civilization du futur.

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Surtout une autre époque...

57

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Avec plus de talent aussi...

58

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et moins noir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

59

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et puis qu'on ne pouvait pas soupçonner d'antisémitisme suite à ses déclarations, ça aide.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est surtout tellement outré qu'il est difficile d'imaginer un seul instant que Desproges soit antisémite antisémite. Et il ne se traînait pas des casseroles comme Soral ou les Ogres...

61

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Soral et les Ogres sont venus après si je me souviens bien, je pense d'ailleurs qu'il les a vu débarquer quand il se sentait persecuté.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je suggère le ban de celui qui compare Dieudonné à Desproges. Je sais qu'on a des facilités à trop sacraliser les artistes morts qui exercaient il y a longtemps, mais Desproges a objectivement plus de talent et moins de haine en lui que Dieudonné. Tout simplement parce que Dieudonné aura beau le nier, il est au moins UN TOUT P'TIT PEU antisémite antisémite.

63

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui mais toi, tu es ethno-centré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

64

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La différence entre Dieudonné et Desprogres et que ce dernier égratignait à peu près tout le monde, et sur le ton de l'humour.

Le premier a un egratignage monopolistique, qui n'a jamais eut comme prétention de faire rire, mais bien de défoncer son prochain.

Pute®

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Marrant, je l'ai vu en spectacle et il égratigne à peu près tout le monde, et sur le ton de l'humour. Il y a un truc que tu n'as pas du suivre. Et Dieudo n'est pas antisemite. Du moins, il ne l'etait pas avant qu'on lui sautasse à la gueule pour le pietinner comme une merde. Aujourd'hui, je doute encore qu'il le soit, mais bon, je n'irais pas lui reprocher non plus. C'est quand meme ses spectateurs et lui qui se sont fait agressés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah, et Dieudonné qui va faire coucou à Lepen dans je ne sais plus quel meeting du FN, c'est zlol?
Alors ok, ca ne dit pas qu'il est antisémite antisémite. Ca veut simplement dire qu'il a pigé que ca faisait parler de lui quand il trollait comme un porc. Faut croire qu'il a besoin de ca.

67

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Parce qu'être antisioniste = être antisémite antisémite ? Putain mais apprenez vos definitions que diable ....

D'ailleur c'est là ou c'est drole cette masse de reaction, ca fait penser a un lobby .... Reblochon, tu ne voudrais pas remettre ton titre d'expert en place ??

Et le jour où j'ai vu dieudonné serrer la main a Le pen, j'ai de suite pensé " Ahahahaha ca m'étonne pas de lui ", j'ai vu en ce geste un foutage de gueule magique envers cette mode qu'il y a eu, je veux bien sur parler de nos people francais qui ont choisi soit le nain, soit la courge, n'est ce pas Monsieur halliday ? et cette sortie du Foucquets .... Pauvre Lolo, il doit encoire en avoir les boules de ce passage sur TF1.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait, le problème c'est que les antisionistes ne sont pas tous antisémites, mais les antisémites sont tous antisionistes, alors forcément, il y a des dommages collatéraux...

69

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Vrai, je n'avais pas pensé à ca.

Enfin, esperons que Bernard Henry Levy reviennet chez FOG afin de nous donner des leçons de laïcité.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

70

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Suppaman a écrit:

Et le jour où j'ai vu dieudonné serrer la main a Le pen, j'ai de suite pensé " Ahahahaha ca m'étonne pas de lui ", j'ai vu en ce geste un foutage de gueule magique envers cette mode qu'il y a eu, je veux bien sur parler de nos people francais qui ont choisi soit le nain, soit la courge, n'est ce pas Monsieur halliday ? et cette sortie du Foucquets

"Allo , Je suis bien chez Suppaman&Co Conseils et Alibis de qualité professionnelles?

   Oui je voudrais une Quatre Fromages et une margharita mais pas d'olives noires hein"

71

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non mais antisionniste, c'est un peu comme bobo, ça ne veut plus dire grand chose "mais je suis pas antisémite antisémite, je suis antisioniste, j'aime pas Israel le pays des pancakes"

Envoyé depuis mon IPhone.

72

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.digischool.nl/kleioscoop/goebbels.jpg

Vers [size=25]L'INFINI ET AU DELAAA§§§§[/size]

73 Dernière modification par Conrad (20-09-2007 20:35:12)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

non rien finalement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

74

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://pix.nofrag.com/c/7/d/e8d0d2ae1264c93a7fb52b731be5f.gif

75

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

la negrophobie dans RE5 me pose pas de problemes, au contraire !

"Connard Inside"™®©