Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Je précise que j'ai pas de cam donc vos chasses percuteront pas ma sale gueule mais vous pourrez entendre le doux son de la branlette dans vos feuilles
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 257 258 259 260 261 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je précise que j'ai pas de cam donc vos chasses percuteront pas ma sale gueule mais vous pourrez entendre le doux son de la branlette dans vos feuilles
Bon je suis resté 20 minutes alone donc je rage quit, faites-moi signe si y'en a des qui n'en veulent que je les ambiance
t'as pas de cam vraiment? Sur le téléphone ca doit marcher ce truc aussi
en vrai il est tard j'ai déjà ma tisane, trop la flemme
Vasy tisane bien sœurette, tu veux pas me parler mais tu veux me voir, c'est quoi ton problème en vrai ?
Ne suis-je digne que par l'image ?
C'est le son que je vends ce soir c'est con, t'auras pas la mire
On est en 2022 maintenant il faut cliper frère
Vasy nique-toi tu mérites pas en vrai
Et j'ai pas de cam je t'ai dit, je l'ai tej un soir sur un mauvais whisky
Et j'ai pas envie de mettre mon tel, mais si tu veux que je le mette j'ouvre un only fan et tu me lâches 100e
Tu étais si beau en cam
Ah merde c'est vrai que toi tu m'as vu
En vrai je suis pas si beau, je suis vraiment quelconque
En vrai je suis pas si beau, je suis vraiment quelconque
Sur les deux photos que t'as posté t'étais turbobueno, je veux bien qu'on soit pas à l'abri d'une mauvaise surprise avec les ravages du sky et des zoula mais dans l'ensemble je pense que l'image a sa place dans ta carrière
Il y en a une ou j'avais une vingtaine d'années et l'autre qui date de peu. Mais je vois pas bien en quoi ça pourrait influencer ton choix d'écouter un morceau de guitare ou de parler avec moi. T'es pire qu'un chien de la casse ou c'est comment, tu veux un selfie pour t'assurer que je suis bonne ?
J'ai juste dit que je trouvais ça bizarre que t'aies pas de cam, j'avais déjà ma tisane avant ça tu sais.
Mais oui je veux toujours un selfie. De ton goumi. Avec écrit mimo dessus
Le chiotte de Niark² avant sinon rien
J'ai pas de cam non plus, c'est comme ça sur les PC fixes. On est plus en 2004 avec MSN à gérer
Yep, rien à battre de la cam, elle m'a pris pour une kardachian
Oui je vois un peu le truc, c'est juste qu'à force de vivre dans mon monde de millenials nomades ça me vient plus trop à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent un PC fixe à l'ancienne pour aller sur internet plutôt qu'un laptop ou un smartphone.
Je fais les trois, quand tu allais je revenais
Sur les deux photos que t'as posté t'étais turbobueno, je veux bien qu'on soit pas à l'abri d'une mauvaise surprise avec les ravages du sky et des zoula mais dans l'ensemble je pense que l'image a sa place dans ta carrière
En vrai on s'en bat bien les couilles de mon image, tu veux me pécho ou quoi ?
Apparemment non
Il faut se rendre à l'évidence : je ne suis pas assez alcoolo pour ne pas être affecté par 1,5L de cidre traditionnel à 5,5°.
Reste que... avec 1 L dans le gosier, on commence à remarquer la douceur de ce qui reste.
Pages Précédent 1 … 257 258 259 260 261 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,213 secondes, 24 requêtes exécutées