76

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Bon bah retour à la config d'avant avec 6gigs de DDR3 en triple channel tongue

77

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Trop tard j'ai tout acheté sauf le CPU.
Ce sera en DDR2 et socket 775...après pour ce que la DDR3 apporte.

Mais bon oubliez ce que j'ai tartiné sur les Duo, VIVE LES QUADS!

78

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Ah oui mais un quad en DDR2 c'est préhistorique.
Tout ça pour jouer à un jeu chiant comme la mort? smile

A moins d'être un véritable passionné ou de ne vous intéresser qu'à la partie multi, on ne peut que vous conseiller d'attendre encore un ou deux mois avant d'acheter le jeu et de vous lancer dans la campagne solo. C'est tout de même dommage que Bohemia se plante aussi systématiquement : tous ses jeux écopent d'une réputation de nids à bugs alors qu'ils deviennent beaucoup plus stables après quelques mois de patchs. Il faut croire qu'ils vivent dans une petite bulle entourée d'une communauté de fanboys.

79

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Bon le 24 pouces (le Samsung à 200 euros) vient d'arriver et...bordel c'est grand.
Les 5 premières minutes tu te dis que c'est énorme...puis après tu regardes ton 19 pouces comme si c'était un ordissimo.
(limite je me dis que j'aurai pu acheter encore plus grand)

0 pixels mort, faut que je bricole encore les couleurs mais sinon pour le prix c'est limite imbattable.

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Kekouse a écrit:

ArmA2 vient de sortir.
Optimisé quad...

\o/
C'est comme un signe du destin...

81

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Kekouse a écrit:

Bon le 24 pouces (le Samsung à 200 euros) vient d'arriver et...bordel c'est grand.
Les 5 premières minutes tu te dis que c'est énorme...puis après tu regardes ton 19 pouces comme si c'était un ordissimo.
(limite je me dis que j'aurai pu acheter encore plus grand)

0 pixels mort, faut que je bricole encore les couleurs mais sinon pour le prix c'est limite imbattable.

Tu vas voir, on s'y fait vite à 24''. Après ça devient la résolution "normale" et tout le reste parait (trop) petit.

<<< insérez ici une vanne sur la taille du pénis >>>

82

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

La taille n'est pas une résolution, abruti.

Stop womansplaining my privileges.

83

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Non, bien entendu, il n'y a aucun lien entre la résolution et la diagonale des écrans. Milles excuses.

84

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Kekouse a écrit:

(limite je me dis que j'aurai pu acheter encore plus grand)

C'est ce que je disais smile
Quand j'ai eu un 22", j'étais tout content, puis face à un 24 me suis dit que c'était petit, du coup je suis passé direct au 26.

85

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

merde l'hélico j'ai cru que c'était une photo, j'comprenais pas trop à la base.

86

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Avec la grosse répétition de la bumbmap sur l'eau ? Faut arrêter mec.

87

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Je m'incruste mais pour savoir : un E5200 ( facile o/c apparemment) ça tient encore la route aujourd'hui ?

88

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Kane a écrit:

Non, bien entendu, il n'y a aucun lien entre la résolution et la diagonale des écrans. Milles excuses.

Absolument aucun en effet.

Stop womansplaining my privileges.

89

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Ouai, c'est pas comme si (par exemple) 99% des 17'' LCD étaient en 1280*1024. Pour une diagonale donnée et une format donnée il n'y a qu'une seule résolution possible. Et des formats LCD il n'y en a pas 36000 : c'est soit 5/4 ou 16/10 et récemment 16/9.

Bref, tu encules des mouches.

90

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

compote a écrit:

Je m'incruste mais pour savoir : un E5200 ( facile o/c apparemment) ça tient encore la route aujourd'hui ?

C'est l'entrée de gamme dans les configs de Canard PC et de moults forums web. Tu vises quel usage ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

91 Dernière modification par Kek (07-06-2009 14:35:17)

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Bon j'ai monté la tour...que dire

-J'en ai chié des ronds et des carrés de chapeaux pour monter la tour. Entre la putain de pate thermique qui s'étale comme une merde, le ventirad imbitable, les cables trop courts, le bloc du watercooling que j'ai du rebricoler pour que ca passe etc...
Ca m'a pris une demie-journée tellement c'était chiant. La tour Antec Three Hundred est vraiment bien foutue mais pour ma config c'était peut etre un peu trop short...

-GG Rue du commerce pour m'avoir filé la totalité de la commande sans le lecteur/graveur DVD, "on voit l'envoi plus tard là on a pas de stock" Une tour sans lecteur c'est "un peu" emmerdant.

- Pas de bruit, en charge bourrine le cpu monte à 50 et le GPU à 70 (furmark et intel burnbidule). J'ai juste testé FA et Stalker et bordel ca change...reste a choper ArmA2 smile

-Seven roxxorise. J'ai zappé Vista et franchement Seven ca me va...de toutes les manières en 64bits y'a pas vraiment le choix non plus.


Dans les trucs qui vont pas:
-Un ventilo (sur les 20.000 de la tour) fait du bruit, je vais devoir soit le ralentir soit voir si y'a une couille.
-J'ai 2 coeurs qui ont 6 degrés de plus que les deux premiers. Genre Core 0 et 1 à 29 degrés et Core 3 et 4 à 36 degrés.
Soit les capteurs sont morts et/ou deconnent, soit c'est la surface du proc qui n'est pas plane, soit c'est...pas de bol hmm
D'un autre coté j'ai pas vraiment envie de le poncer donc ca restera comme ca.
-Il va falloir que je reouvre la tour et que je refasse certains cablages en foutant des rallonges, là y'a certains cables qui sont trop limites.


Donc ca va. Je vais bricoler un peu et tester l'overclocking.
Sinon c'est la claque, je passe d'un portable avec un ecran 17 pouces à un Quad de roxxor sur un écran de 24 pouces.
C'est l'opulence smile

92

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

Beonelo a écrit:
compote a écrit:

Je m'incruste mais pour savoir : un E5200 ( facile o/c apparemment) ça tient encore la route aujourd'hui ?

C'est l'entrée de gamme dans les configs de Canard PC et de moults forums web. Tu vises quel usage ?

Bureautique donc aucun problème, le hic c'est que je joue très peu mais à des jeux généralement gourmands, pour te donner une idée Arma 2, l'add-on de crysis, Alan wake, mafia 2...
Je vais me renseigner sur les benchs actuels.

93

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

C'était le bon temps <3

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"

C'est tellement vrai

No pussy blues.