26 Dernière modification par Plume (17-09-2007 16:48:27)

Re : Ordi portable

C'est une question de goùt rien du tout, les écrans brillants, à par frimer devant les copains grâce à ton laptop qui ressemble à une caisse de pimp my ride, c'est juste anti productif.
Même la lumière d'une lampe lambda te donne l'impression de te retrouver dans ta salle de bain devant une glace à t'éclater les boutons. Et un film avec des bandes noires, j'en parle même pas, t'es juste à Versailles dans la galerie des glaces.

Non mais c'est juste de la merde, faut l'avouer.

su-per

Re : Ordi portable

Hooray, Kabal commence enfin à percevoir la finesse de mon humour !

Bon sinon si, c'est définitivement une question de goût, plus que pour n'importe quel autre hardware.

Cela dit il est un domaine où le brillant reigne : le noir complet dans la pièce. Comme chez vous, puisque tout le monde ici est geek et reclus, mentez pas.

Re : Ordi portable

Tu nous expliqueras quand t'auras fini de percevoir, Kabal?

29

Re : Ordi portable

Ok, je saisis la finesse de ton humour, du coup je comprend mieux les tests de Crazy taxi et bioshock. EN FAIT CAY DAI BLAGUE LOL.

Re : Ordi portable

Oh ça va, vous allez pas remettre ça sur le tapis et dévier les topics à chaque fois, pffff...

31

Re : Ordi portable

Assume salope.

Re : Ordi portable

Une casserole pareille, ça te suivra toute ta vie ! Comme le mail de David Hirschmann \o/

33

Re : Ordi portable

Bordel, arrêtez de dévier mon topic. Je suis arrivé en voulant une confirmation, et je repars avec plus de questions.

34

Re : Ordi portable

C'est la magie asiléenne!

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

35

Re : Ordi portable

Mais non, t'as qu'a prendre un écran qui brille SUPER FORT.
Comme ça les polices d'écriture seront plus claires.

Re : Ordi portable

Voilà.

37

Re : Ordi portable

Asus pwn Dell.
Sinon un disque à 7200 tours ça sert, c'est horriblement les portables à cause de ça. Mais ça coûte en effet super cher, et oui ça chauffe à mort. Ou alors c'est gros et lourd (mais bon comme 75% des cons achètent un portable pour le poser sur le bureau....)

Viky a écrit:

des jeux pas forcement trés gourmands (genre medieval total war, bf, dod, ins,etc....).

Troll.

38

Re : Ordi portable

Oui bon, ok, remplace bf par pes. Donc ce toshiba là suffirait ? Et puis jean, c'est pas grave, on pourra quand même jouer à pes (dell on m'a dit que c'était trés gros pour ce que c'était. tu as des actions chez eux?).

39

Re : Ordi portable

Pour le DD à 7200 ça améliore grandement les perfs de ton portable mais c'est vrai que ça chauffe (et les ventilos risquent de faire du boucan) et ça peut faire baisser l'autonomie du bousin.

Ceci dit, il est toujours possible de surélever un peu ton portable en le faisant reposer sur quelque chose au 4 coins pour que l'air circule en dessous mais ça je le fais surtout en été (les autres, pas celui qui vient de se terminer ou plutôt qui n'a jamais commencé), il existe aussi des stations d'accueil (?) avec ventilos.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

40

Re : Ordi portable

Viky a écrit:

Oui bon, ok, remplace bf par pes. Donc ce toshiba là suffirait ? Et puis jean, c'est pas grave, on pourra quand même jouer à pes (dell on m'a dit que c'était trés gros pour ce que c'était. tu as des actions chez eux?).

C'est assez massif en général en effet surtout que moi et jean on est frère de transportable mais nous c'est du 17 pouces widescreen qui pèse 5 kilos avec tout de balèze techniquement pour un portable. Non sinon ben que te dire, aucune merde technique à signaler, marche du tonnerre, matos de qualité, fais beaucoup moins cheap qu'un Acer par exemple et rapport qualité/prix plutôt bon, possibilité de customizer la machine sur leur site pour les cartes graphiques, etc

je te dis pas que c'est le must surtout en bureautique où un T40 ou 42 d'IBM écrase de toute façon toute concurrence, mais quand on veut une machine qui fait tout de manière correcte (multimédia, bureautique) c'est grosso modo la cible de marché de DELL

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ordi portable

Je me permet de signaler qu'entre deux générations de Acer (en 3 ans), avec vol au dessus d'un nid de Mexicain au milieu, les portables ont fait des gros GROS progrès en terme de finition. Donc n'écoute pas tout ce qu'on te raconte, Acer est une très bonne alternative et mérite d'être envisagée.

Mais en vrai je m'en fous complètement

42 Dernière modification par dudul666 (18-09-2007 11:04:28)

Re : Ordi portable

Tout dépend de tes besoin
C'est pour utiliser uniquement chez toi ou pas?Sinon fait gaffe a la batterie, c'est con d'être a 1H30 de batt pour un DVD
Le sav est trs important également donc Asus, Dell, Thoshiba,Ibm ou Sony me semble les meilleur (SAV d'Asus exellent testé par mes soins, je voulais juste changer le graveur qui merdait et il m'ont changé également la coque qui était un peu rayer le tout en moins de 3 semaines)
Pour le dd le mieux a faire c'est de prendre un portable puis de changer le disk
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 … &nbf=7
( par exemple) puis de prendre un boitier 2.5 externe
Bref pour 900€ il y a de quoi faire
Niveau jeux carte graphique et ram a surveiller sachant que la ram tu en achettes ou tu veux, voila

Open wide

43

Re : Ordi portable

Oui il faut donc faire attention de voir si le portable peut acceuillir des barettes suplémentaires. C'est con mais j'ai déjà vu certains modéles récents ou ce n'était pas possible.

Il faut aussi voir si le consctructeur met souvent a jours ses pilotes pour la CG. Je posséde depuis 1 an un Packard BELL et depuis je n'est toujours pas pu mettre mes drivers a jours. Pour vous dire...Je suis bloqué au ForceWare 84.85...D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pouvant m'aider...

44

Re : Ordi portable

T'as des sites genre laptop2go pour mapper des drivers officiels en drivers de portable

PUTEDEPUTEDEPUTE

45 Dernière modification par dudul666 (18-09-2007 11:41:44)

Re : Ordi portable

essais toujours ca
http://www.laptopvideo2go.com/drivers
ils disent qu'a partir des drivers 156.55 supportent de base un grande partie des cartes graphiques portable

Pour les ATI on a les drivers Omega http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

edit "grilled"

Open wide

46

Re : Ordi portable

Tu as quand même mis 5 minutes pour écrire un post dudul666, à ce compte là je crois que Napalm doit te bannir

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : Ordi portable

Tiens oui si on bannissait tous les gens qui mettent plus d'une minute à écrire un post et ceux qui prononcent le mot "bite"

PUTEDEPUTEDEPUTE

48 Dernière modification par STANY (18-09-2007 15:02:49)

Re : Ordi portable

J'ai découvert ça dans mon journal local ce midi, je ne sais pas ce que ça vaut mais comme c'est pas banal à part chez Dell un portable à la demande...
Sauf que là c'est toi qui fait l'assembleur...

Ici ton pc portable en kit et ne me remercie pas sauf si tu critiques mon lien

^Post édité^ trompage de balises...

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : Ordi portable

Imax a écrit:

Tiens oui si on bannissait tous les gens qui mettent plus d'une minute à écrire un post et ceux qui prononcent le mot "bite"

j'ai testé déjà et j'ai eu droit à 300 secondes de répit entre chaque post....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ordi portable

Les ordis portables en kit c'est ultra cher pour ce que c'est...