5 251

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Ah ouais tu vas faire quoi du coup ?

Pas sur encore. On m'a proposé un poste de responsable chez un primeur juste à coté de chez moi, faut que je m'assois avec eux pour discuter salaire/horaire.

Y a la SAFER aussi qui avait l'air intéressé mais bon c'est possible que je retombe dans le même problème que mon boulot actuel.

D'autres trucs encore mais c'est de l'agricole à base de conduite de tracteur. Ca paie pas trop mal mais c'est l'ennui profond.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 252

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Y a la SAFER aussi

Tu pourrais approuver tous tes projets.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 253 Dernière modification par NiarkNiark (23-11-2022 18:59:26)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Y a la SAFER aussi

Tu pourrais approuver tous tes projets.

J'y ai pensé, je vais pas te mentir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 254 Dernière modification par NiarkNiark (23-11-2022 19:08:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Bah ouais mais faut bosser, t'as quand même pas cru que la vie c'était jouer à la nintendo ?

Tu sais plus lire à cette heure-ci ? C'est pas taffer le problème, c'est l'ennui. Je supporte pas rien foutre/faire semblant de.

La soupe sur le poele est prête, légumes du jardin, os à moelle et jarret de boeuf, bouillon de poulet roti et du beurre et du pain pour terminer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 255

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Je supportais pas non plus mais on s'y fait

Non ! Tu peux mourir en dedans, ok, mais certainement pas t'y faire sans avoir quelque chose en toi qui ne tourne pas rond. Ressaisis-toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 256 Dernière modification par hohun (24-11-2022 08:17:12)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ouais pardon, je me suis mis au diapason du reste du véritable mouroir : une petite phrase ici ou là et puis basta.

Le bureau c'est vraiment un monde incroyable. On a 2000 dossiers d'agriculteurs qui vont crever/fermer boutique s'ils touchent pas l'indemnisation rapido et on est 3 personnes pour les instruire.

Sur les 3, 1 n'est pas là tous les lundi jusqu'à la fin de l'année et l'autre  les lundi et vendredi.

Pour donner une idée je tourne autour de 10-15 dossiers à la journée, soit deux fois plus que mes deux collègues alors que ben je fais ça depuis une semaine.

A ce rythme on en verra le bout vers Février. Et tu crois que ça toucherai quelqu'un au niveau de la direction ? J'ai déjà dis à mon chef de service que je rempile pas à la fin du CDD (coucou Conrad) parce que c'est une maison de fou son truc et ça vaut pas les "avantages" (en gros des jours de congés quoi puisque c'est impossible de toucher plus de thunes).

Bienvenue dans le monde de l'entreprise ! La règle c'est : toujours budgeter (nombre nécessaire d'employés - 2) employés pour ton équipe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 257

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

À part quand tu es Jimmy ou la femme d'un député de droite ça va sans dire

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 258

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Bienvenue dans le monde de l'entreprise ! La règle c'est : toujours budgeter (nombre nécessaire d'employés - 2) employés pour ton équipe.

La c'est autre chose que le sous-effectif. C'est comme bosser avec plusieurs Rhum, si tu veux : y a celui qui passe sa journée sur son tel avec les écouteurs, il y a celui qui passe sa journée à passer d'un bureau à l'autre pour dire bonjourcommentcava, il y a celui qui fait semblant de galérer mais en fait il est sur SUTOM et il y a bien sur celui qui va se branler 15 fois par jour.

Ah oui j'oubliais le plus con de tous : le rhum niark qui essais de bosser. Celui-là c'est vraiment le pire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 259

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ah oui j'oubliais le plus con de tous : le rhum niark qui essais de bosser. Celui-là c'est vraiment le pire.

Cette fausse modestie t' honore

BiDL  la connerie à prix discount

5 260

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

C'est normal il vient d'arriver. S'il restait je lui donne pas deux ans avant de devenir comme les autres.

On le saura jamais malheureusement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 261

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nous préparons votre colis pour sa livraison.

ALLEZ PUTAIN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 262

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/9C9VcH1.jpg

Ici il existe plusieurs sorte d'enculés et de fdps. On a chacun nos têtes de turcs et des gens avec qui on peut pas s'empêcher de réagir méchamment. Certains aiment bien poster de longues merdes interminables que personne ne va lire, juste pour prouver quelque chose. D'autres se contentent d'un petit commentaire facile et acide, sans prendre aucun risque. Bref, l'asile, c'est une variété quasi infinie de connasses et de connards, trop heureux de pouvoir traiter l'autre comme de la merde (de loin) parce qu'il fait ses courses à LIDL, parce qu'il peut pas s'empêcher de se branler et pense que c'est un super-pouvoir, parce que twitter c'est toute sa vie ou parce qu'il a chie dans la sciure.

Et, au milieu de ce merdier insupportable, il existe un ange descendu des cieux, Antipathique le bienheureux.

J'ai failli faire une descente d'organe en voyant l'état du carton MAIS TOUT VA BIEN.

https://i.imgur.com/4dkDQ4q.jpg

Les mecs sont tellement prévenant qu'ils ont pensé à mettre plein de petits bouts de carton que je vais pouvoir astucieusement mettre dans mes chiottes ! Un service personnalisé au top !

https://i.imgur.com/HBK30EO.jpg

Le monstre, accompagné d'un petit mot gentil de notre protestant au pieds cornus. Je ne dévoilerai bien sur pas la teneur des propos.

Maintenant le plus dur reste à faire : se retenir de pas l'éclater avant que Niarkette rentre du boulot.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal FFS

Merci mec, ça fait plaisir. Mon premier lot de courgettent à farcir sera évidemment pour ta femme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 263

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A conserver dans un torchon bien sûr.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Plaisir d'offrir.



Je ne suis pas Niark²

5 265

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

A conserver dans un torchon bien sûr.

Pas sur qu'il reste quoique ce soit à conserver ce soir mais ok !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca me donne envie d'aller m'en prendre une pour mon 4 h



Je ne suis pas Niark²

5 267

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

En ce moment j'imagine Niark² en train de saliver sur la praluline comme je le ferais sur une chatte outie, cette attente doit être insoutenable

Je suis resté dehors toute la journée histoire de pas l'avoir sous les yeux mais là la nuit tombe je peux plus bosser pour oublier et elle rentre pas avant 19h30.

Je risque de faire une grosse bêtise et elle va me retrouver allongé sur le parquet et plus gros de 600gr.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 268

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

En ce moment j'imagine Niark² en train de saliver sur la praluline comme je le ferais sur une chatte outie, cette attente doit être insoutenable

Je suis resté dehors toute la journée histoire de pas l'avoir sous les yeux mais là la nuit tombe je peux plus bosser pour oublier et elle rentre pas avant 19h30.

Je risque de faire une grosse bêtise et elle va me retrouver allongé sur le parquet et plus gros de 600gr.

Le genre de comportement qui peut te valoir un DATE avec Jimmy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 269 Dernière modification par yoother (26-11-2022 21:58:31)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon alors c'est mangé?
J'attends le même récit picturé que Rum

Australian addict

5 270 Dernière modification par Conrad (27-11-2022 07:24:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique, vexé par une ancienne vanne de Niark oubliée de tous sauf de lui, avait en fait empoisonné la praluline.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 271

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On veut la photo des miettes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 272

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

2 et demi

BiDL  la connerie à prix discount

5 273

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Suite à la dégustation qui fut une révélation pour Niarkette, Niark est en train d'avoir le coît de sa vie, et tout ça c'est grâce au true asile (guérit le cancer, fait revenir l'être aimé, fait réussir les spéculations en crypto).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 274

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est bien bon.

On l'a évidemment é-cla-té hier soir. Niarkette n'a pas spécialement aimé  et son premier commentaire aura été : "ouais bah c'est de la brioche au sucre quoi".

A quoi s'attendre d'autre d'une frêle femme incapable, je vous le demande ?

Donc après lui avoir laissé un léger quart, histoire qu'elle se fasse une idée du merdier, je me suis attelé à défoncer le reste pendant que nous discutions à coté du feu.

C'était délicieux.
Mou et croquant, tendre et croustillant une fois réchauffé. Un véritable bonheur rose. A tel point qu'une fois fini, j'ai immédiatement regretté d'en avoir laissé 25% à quelqu'un qui n'a pas su vraiment l'apprécier. Je me suis mis une note mentale de lui faire payer l'affront en lui claquant le cul bien fort au prochain coït.

Merci Anti pour la découverte ! Par contre EVIDEMMENT Niarkette veut ton adresse pour t'envoyer un truc de chez nous parce que "ça va pas se passer comme ça hein".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 275 Dernière modification par Conrad (27-11-2022 10:41:43)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Miam le compost de caca de Niark par Chronopost.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.