1 Dernière modification par Aenema (20-11-2022 05:06:04)

Sujet : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Alors voilà c'est fait, je suis détenteur d'un enfant depuis mardi 15, de sexe féminin et dont iel découvrira iel-même son identité de genre en temps voulu.
On m'avait bien prévenu que c'était une idée de merde et que ça allait être dur mais franchement ouais, je ne recommande pas.
Déjà les pleurs, elle chouine absolument constamment, et même en la laissant sur la terrasse (on est en novembre donc bien emmitouflée dans sa poussette je suis pas complètement irresponsable) qui est pourtant à 2 pièces de la chambre, impossible de trouver le sommeil, j'en suis réduit à dormir avec mon casque à réduction active de bruit.
Ensuite la nourriture, c'est bien simple elle n'aime rien, j'ai tenté plein de trucs pourtant très appétents mais rien n'y fait, même les cacahuètes elle tire la gueule et pourtant tout le monde aime ça les cacahuètes, sauf peut-être les gens allergiques et encore, c’est pas qu’ils n’aiment pas le goût c’est que ça a plutôt tendance à leur provoquer la mort donc là oui ok.
Aussi, elle passe son temps à lâcher des caisses.
Du coup si l'expérience est plutôt décevante, j'ai au moins l'intention d'obtenir un retour sur investissement et je commence à l'y préparer :
https://i.imgur.com/6eV2f4L.png

Vous allez me dire "ouiii mais c'est pas bien" et tout, alors qu'en fait regardez comme elle est aguicheuse :

https://i.imgur.com/fTRi9QX.png

Tout ça est bien beau mais la réelle raison de ce thread est que nous ne sommes toujours pas certains du prénom et avons jusqu'à lundi pour nous décider entre Louison et Judith et j'aimerais vous sonder sur la question. Tiendrons nous véritablement compte du résultat ? Rien n'est moins sûr, mais sait-on jamais ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 Dernière modification par Mastikator (20-11-2022 07:21:39)

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Déjà, pour commencer, mettons les choses au clair : si vous lui donnez le prénom Louise vous pourrez l'appeler familièrement Louison, Luiza, Louisette ou ce qui vous passe par la tête à volonté. C'est identity fluid-compatible.

Alors qu'avec Judith ça marche quand même moins bien...

Au pire, vous l'appelez Jeanne, en hommage à JMLP. Vous pourrez ainsi la surnommer Jeanneton et lui apprendre à manier la faucille pour aller couper du jonc.

3

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

https://youtu.be/-wNkhPx-xgY

Félicitations mais il n'y a qu'un seul nom possible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Félicitations Aenema.

BiDL  la connerie à prix discount

5

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Je pense que les 2 prenoms sont jolis. C'est toujours mieux que couille ou azalbert (on sent l'influence de papa derrière ce dernier prénom)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Mazel tov ! C'était une belle connerie à ne pas faire mais bravo.

Louison c'est très très laid, appelle là couille plutôt si t'as envie de lui détruire sa vie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Je donne à peu près 10 minute avant qu'elle recçoive une dickpic de Rhum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Louison c'est pour Louise non?

BiDL  la connerie à prix discount

9 Dernière modification par Bidule (20-11-2022 09:33:25)

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

J'ai cru à une faute de frappe ou un trait d'humour auquel Aenema il faut bien le dire nous a souvent habitué.
Pour y aller à fond essaye Louyzon histoire que tous ses profs la detestent et pensent que c'est une enfant de cotorep.

BiDL  la connerie à prix discount

10

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

https://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/5/0/9782356780058/tsp20130901165446/Louison-Bobet-la-legende-du-cyclisme.jpg

Une future cycliste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

J'ai voté Judith car on a des amis dont la fille judith est un pure tornade destructrice des mondes indomptable et rebelle. 5 ans mais elle t'épuise comme une armée de babouin enragés.

Bon chance malgré tout.



Je ne suis pas Niark²

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

je vote Jouidonth

No pussy blues.

13 Dernière modification par Conrad (20-11-2022 10:19:27)

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

https://media.tenor.com/q5ZCyQh45rUAAAAC/curb-larry-david.gif

Comme ce bébé à l'air à moitié asiatique je vote Chun-Li.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

VAS Y LOUISON !!!!
https://youtu.be/FGwGRmc3EUw

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

La zile, le site des pères de famille amateurs de pédales.

16

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Félicitations Aenema !

Et bravo pour la formation d'influenceuse que tu lui donnes déjà !

Graine de champion.ne !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Crée lui tout de suite un compte onlyfan

BiDL  la connerie à prix discount

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Sinon tu peux l'appeler Jimmy, c'est Edgy comme tout



Je ne suis pas Niark²

19

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Est ce que ces photos sont de la pédophilie?
Dans le doute j'ai rapporté.
Bien joué sinon.

Australian addict

20

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Le dad bod est en place !

su-per

21

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Et pourquoi pas Louison-Judith la putain de toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

C'est un peu comme Jean-Marie quand on y pense, ça a plutôt bien fonctionné comme combi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 Dernière modification par reblochon (20-11-2022 21:34:35)

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Bidule a écrit:

Félicitations Aenema.

Fernande c'est mieux non ? Sinon pour être trou rebelz et original : Riton, elle sera la seule fille de France à aborder ce magnifique prénom teutonique. 

Antipathique. a écrit:

5 ans mais elle t'épuise comme une armée de babouin enragés.

T'as déjà couché avec une armée de baboins enragés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

Aruanu c'est pas mal comme prénom féminin.

BiDL  la connerie à prix discount

25 Dernière modification par Chalumeau (20-11-2022 18:36:33)

Re : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)

-Barnabette
-Cyprine
-Aloe Vera Rhododendron

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.