2 801

Re : En ce moment, je cuisine...

J'espère bien
et merci Mimolette smile

2 802

Re : En ce moment, je cuisine...

yoancuisine a écrit:

Bien sûr,
Je me nomme Yoan comme mon pseudo l'indique et je vis ici à Bordeaux en France. J'ai la quarantaine. Vous êtes satisfaits

Finir une phrase par "Vous êtes satisfaits" en omettant la point d'interrogation ça donne un résultat tout simplement merveilleux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 803

Re : En ce moment, je cuisine...

yoancuisine a écrit:

Qu'est ce que tu veux Jimmy ? c'est toujours une autre question est alors ?
Et puis, c'est pas toi que j'ai poser la question, mais c'est Maurice.

Essaye avec le verbe PRENDRE

BiDL  la connerie à prix discount

2 804

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:

Yoann s'il te plaît reste!!
Tu verras ils sont un peu rustres mais on y prend vite goût.

Tu attends qu'il te dise qu'il a une galère ponctuelle et que ce serait sympa que tu lui prêtes du fric en attendant qu'il résolve le problème ou t'attends qu'il t'embarque ton canapé?

BiDL  la connerie à prix discount

2 805

Re : En ce moment, je cuisine...

Laisse moi faire mes erreurs Fripule
Dis-moi Yoann, est-ce que tu fais du basket?

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon, il commence à faire vraiment chaud par chez moi, je vais passer aux salades et aux soupes glacées.

Des idées de salades et de soupes glacées bien rafraîchissantes, dont vous êtes satisfaits.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Merci de passer yoan en trusted, il a fait ses preuves.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Des soupes glacées ? Putain mais pendez moi ça haut et court

No pussy blues.

2 809

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Merci de passer yoan en trusted, il a fait ses preuves.

Tu veux avoir ta photo en fond d'écran de tous les brouteurs de Bamako ?

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Merci de passer yoan en trusted, il a fait ses preuves.

Tu veux avoir ta photo en fond d'écran de tous les brouteurs de Bamako ?

C'est une forme d'amour je pense



Je ne suis pas Niark²

2 811

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:

Tu veux avoir ta photo en fond d'écran de tous les brouteurs de Bamako ?

Et voila, on en revient encore aux noirables !

HOHUUN ! Y a Kane qui tient des propos douteux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 812 Dernière modification par Mastikator (11-11-2022 09:55:38)

Re : En ce moment, je cuisine...

yoancuisine a écrit:

Bonjour à tous,
J'adore cette partie du forum.
En ce moment (pas tout à fait maintenant), mais ce matin, avant que je trouve cette communauté, je cuisinais une tempura.
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ne connaissent pas cette cuisine japonaise. De plus, c'est une recette japonaise que j'ai découverte hier. Je ne sais pas si j'ai bien réussi la recette, mais j'ai adoré ce que j'ai fait.
À bientôt pour la prochaine recette.


Cette suggestion de cuisine exotique a beaucoup plu à Sylviane. Elle a remplacé les crevettes par des patates et la fritures par de l'eau.

On s'est régalés !

Au plaisir de lire de nouvelles recettes.

Sportivement,
Jean-Claude du 56

2 813

Re : En ce moment, je cuisine...

À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Ce que j'apprécie dans ta recette jeanmichelcooking c'est cette versatilité des saveurs.
Merci

BiDL  la connerie à prix discount

2 814

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Ce que j'apprécie dans ta recette jeanmichelcooking c'est cette versatilité des saveurs.
Merci

Envoyé depuis mon IPhone.

2 815 Dernière modification par Bidule (11-11-2022 11:55:44)

Re : En ce moment, je cuisine...

Est ce une subtile allusion au fait que tu as habilement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et que c'était pas super, que tu me files ce lien?
(J'ai bcp ri merci ceci dit)

BiDL  la connerie à prix discount

2 816 Dernière modification par yoancuisine (29-11-2022 14:38:19)

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:

Laisse moi faire mes erreurs Fripule
Dis-moi Yoann, est-ce que tu fais du basket?

Salut, bien sûr je fais du basket.
On joue ? big_smile

2 817

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Est ce une subtile allusion au fait que tu as abilelement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et aue c'était pas super, que tu me files ce lien?
(J'ai bcp ri merci ceci dit)

Les grillades entre amis, c'est toujours sympa

2 818

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Est ce une subtile allusion au fait que tu as habilement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et que c'était pas super, que tu me files ce lien?
(J'ai bcp ri merci ceci dit)

Alors finalement pour le deuxième PC c’est la CM qui a été remplacé par une carbonade et la RAM par des röstis (c’était indigeste je ne recommande pas )

Envoyé depuis mon IPhone.

2 819 Dernière modification par Conrad (11-11-2022 15:37:34)

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas mal vos posts, j'ai simplement remplacé ceux de Jimmy par ceux de Lechat sur l'Asile historique et mes enfants on a-do-rés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 820

Re : En ce moment, je cuisine...

Yoan que penses-tu du québec et accessoirement de LFI qui veulent installer un état totalitaire sans porc et 100% couscous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

Couscous sans araaaaaaaaaaaabes, quoi

No pussy blues.

2 822

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est de saison en plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 823

Re : En ce moment, je cuisine...

Propose-lui un coït

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 824

Re : En ce moment, je cuisine...

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Ce que j'apprécie dans ta recette jeanmichelcooking c'est cette versatilité des saveurs.
Merci

La grande époque yelp me manque, j'étais sur de rager à chaque fois.
8 commentaires sur 10 de plus de 2 lignes, c'était une meuf qui racontait comment elle avait découvert "ce petit endroit plein de saveur" ou "attirée par le charme de la devanture" avec sa clique de pute mongolienne aprés "une escapade shopping".

2 825

Re : En ce moment, je cuisine...

Côte de boeuf si on gagne ce soir.

Inséminateur de femmes ménopauséent