276

Re : Pignon fixe

Ps : je tousse beaucoup je crois que je vais pas passer la nuit. Dites à Qonrad que

BiDL  la connerie à prix discount

277

Re : Pignon fixe

L'interaction avec les cochons d'inde c'est quand même super limité.
Miammiammiam cacacacacaca miamamiamamiam cacacacaca etc
Meme pas un petit E2-E4 rien.
Dla merde ces bestioles

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pignon fixe

Bidule a écrit:

C'est vrai que franchement Anti il poste sa trogne, son jardin, il se prend les remarques désobligeantes ("t'es jean castex, tu pues du short, t'es gros, mais comment tu fais pour faire autant de sport et etre aussi gros , pends toi, tu suintes le nutella") et il encaisse comme un bonhomme.

J'aime l'attention, et il faut reconnaitre que les remarques sont souvent rigolotes.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pignon fixe

reblochon a écrit:

Mais je suis sûr que c'est un des meilleurs d'entre nous.

Oui euh bon, faut pas abuser non plus hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

280

Re : Pignon fixe

Ja-loux

Re : Pignon fixe

Bidule a écrit:

Je le prends pas en photo passque j'ai fais une formation "petite fiotte" avec mon compte CPF de droite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pignon fixe

Niark² a montré bien plus que moi il faut le reconnaitre. Mais bon il a pas de vélo argenté plus beau que tout les vélos, la honte quoi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pignon fixe

A bientôt pour la prochaine recette !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

284 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 19:22:42)

Re : Pignon fixe

Et merci pour le saint nectaire !

BiDL  la connerie à prix discount

285

Re : Pignon fixe

NiarkNiark a écrit:

Oui euh bon, faut pas abuser non plus hein.

Rien ce que j'ai fait dans mon adolescence/début de majorité, ça me met hors de portée. J'ai du ruiner une vie ou deux de parfaits inconnus qui n'avaient rien demandé, un peu plus d'autres qui avaient demandé, mis des robustes à mes gamins, volé plus qu'un gitan, toxico pendant des années, destruction de biens publics, et je garde le pire pour moi. Tente pas le concours, même si les protestants n'ont pas la confesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

286

Re : Pignon fixe

Antipathique. a écrit:

Voilà le contenu qui est attendu :

https://i.imgur.com/CbNySQ5.jpg

Alt : Vélo single speed le plus beau du monde dans mon JARDIN

En voilà un vélo bien monté

Envoyé depuis mon IPhone.

287

Re : Pignon fixe

Antipathique. a écrit:

On est jamais assez bien pour reblo.

J'ai aussi dans mon JARDIN :
- Mésanges
- Mésanges charbonnières
- Merles
- Rouge gorge
- Tourterelles turques
- Pigeon ramier
- Étourneaux sansonnet
- Fauvette mélanocéphale

La dernière fois je suis tombé sur ce truc :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0558/0718/0983/files/bird_buddy_solar_roof_hero.png?v=1657614559

Pour seulement 300€ ça prend une photo ou une vidéo à chaque fois qu'un oiseau se pose dessus et ça identifie même l'espèce. 300€ ! Ne pas l'acheter ce serait perdre de l'argent tellement c'est une bonne affaire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

288

Re : Pignon fixe

Jimmy™ a écrit:

Bah voilà et après c'est les araaaaaaaaaaaaaaaabes et les étrangers qui foutent le bordel

Mais non, mais pourquoi importer tandis qu'on se débrouille tellement bien localement ? On a un savoir faire dans le foutage de boxon et la délinquance, du made in France monsieur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

289

Re : Pignon fixe

Jimmy™ a écrit:

Comment je te collerais ma teub sur l'objectif, le petit oiseau va sortir mais l'identification va être compliquée.

Tiens j'ai un report d'un colibri qui est venu 8m15 fois aujourdhui.
Laisse c'est jim qui a trouvé une nouvelle cachette branlette

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pignon fixe

mr_zlu a écrit:
Antipathique. a écrit:

Voilà le contenu qui est attendu :

https://i.imgur.com/CbNySQ5.jpg

Alt : Vélo single speed le plus beau du monde dans mon JARDIN

En voilà un vélo bien monté

J'espère qu'il rends les gens jaloux. Au feu rouge, j'ai déjà eu des compliments "très beau vélo". La vie est faite de plaisirs simples.



Je ne suis pas Niark²

291

Re : Pignon fixe

J'te crois pas personne dit ça.

Re : Pignon fixe

Détrompe toi. Il m'est arrivé de complimenter des gens sur leur monture, c'est un truc que nous les hommes faisons. Je suis sur qu'il y a déjà des gens qui t'ont poliment signifié que tu étais "bonne" à la vue de ta grandeur d'âme.



Je ne suis pas Niark²

293

Re : Pignon fixe

Il a l'air putain de lourd avec la tonne d’accessoires mais pas de vitesses, lol.

Sinon, l'autre jour j'ai croisé un type avec des cuisses de la taille de troncs d'arbre, j'ai hésité à lui faire un compliment.

Re : Pignon fixe

9KG



Je ne suis pas Niark²

295

Re : Pignon fixe

C'est bien la courroie? Il y a une différence?

Australian addict

Re : Pignon fixe

C'est le turfu mon frr, tu peux pas test.

Pas de bruit
Pas d'entretien
Pas de cambouis
Durée de vie presque infinie
Rendement équivalent à une chaine
Tendue comme un string ficelle

La courroie c'est l'avenir. Avec une boite de vitesse dans le moyeu si tu as des mollets mous et gras.



Je ne suis pas Niark²

297

Re : Pignon fixe

BON
OKAY il est joli ton pédévélo.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pignon fixe

Il est vrai que ma sacoche est un peu pédé.

https://i.imgur.com/uZnxIDh.jpg



Je ne suis pas Niark²

299

Re : Pignon fixe

Antipathique. a écrit:

La courroie c'est l'avenir. Avec une boite de vitesse dans le moyeu si tu as des mollets mous et gras.

J'ai envisagé ça, mais ça coûte 4 fois le prix de mon vélo.

https://www.youtube.com/watch?v=qf9tFJFXV5o

Re : Pignon fixe

Le rohloff ont une continuée de ratio parfaite, mais les moyeux alfine 5 vitesses sont pas chers et suffisant pour avoir en gros une petite vitesse pour la grimpette, une vitesse pour cruiser et la dernière pour dérouler sur plat.



Je ne suis pas Niark²