Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Attention, jimmy va te faire ton portrait chinois psychologique et dire que t'es une voyeuse.



Je ne suis pas Niark²

1 577

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Tinder que ce soit pour les hommes ou les femmes ça marche de la même façon. Soit la ou les les photos te tapent à l’œil et tu swipe right direct, éventuellement tu prends le temps de lire la bio si t'as du temps à perdre (bio qui ndlr ne veut rien dire puisque rédigée par la personne qui veut "se vendre"), soit la photo te plaît pas et tu swipes left direct avec une moue de dégoût.

Je crois pas non, je pense que la majorité des mecs swipent quasi tout à droite et avisent sur la suite à donner quand y'a un match, les meufs sont quant à elle beaucoup plus parcimonieuses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 578

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Non je vais juste pas lui envoyer mon profil parce que ça ne m'apportera rien. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire d'un profil avec une unique photo et une bio qui indique uniquement ma taille et mon poids, si ce n'est que je suis pas à son goût sur la photo ou qu'elle me trouve trop petit ou trop gros.

Du coup pas besoin de me l'envoyer, je peux déjà te dire qu'il est pourri :] Après peut-être que ça suffit à la campagne? Doit y avoir moins de surabondance de profils du coup les meufs donnent plus leur chance.

Jimmy™ a écrit:

Tinder que ce soit pour les hommes ou les femmes ça marche de la même façon. Soit la ou les les photos te tapent à l’œil et tu swipe right direct, éventuellement tu prends le temps de lire la bio si t'as du temps à perdre (bio qui ndlr ne veut rien dire puisque rédigée par la personne qui veut "se vendre"), soit la photo te plaît pas et tu swipes left direct avec une moue de dégoût.

Bien sûr le physique est le plus important, mais perso je lis systématiquement les bio et quand y'a rien dedans je swipe à gauche. Pourquoi voudrais-je rencontrer quelqu'un qui n'a rien à dire? En général si le profil me fait rire ou pique ma curiosité ça donne des sujets de conversations et c'est un indice qu'on peut potentiellement bien s'entendre, donc ça veut pas rien dire.
C'est marrant j'ai souvent l'impression de dire des trucs évidents quand je te réponds.

Aenema a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Tinder que ce soit pour les hommes ou les femmes ça marche de la même façon. Soit la ou les les photos te tapent à l’œil et tu swipe right direct, éventuellement tu prends le temps de lire la bio si t'as du temps à perdre (bio qui ndlr ne veut rien dire puisque rédigée par la personne qui veut "se vendre"), soit la photo te plaît pas et tu swipes left direct avec une moue de dégoût.

Je crois pas non, je pense que la majorité des mecs swipent quasi tout à droite et avisent sur la suite à donner quand y'a un match, les meufs sont quant à elle beaucoup plus parcimonieuses.

Oui.

Vous mentez sur votre âge d'ailleurs? Un copain en début de quarantaine a fait ça, j'ai trouvé ça un peu creepy (d'ailleurs ça lui est revenu dans la gueule après et je pense qu'on ne l'y reprendra plus.)

1 579

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ce qui est creepy, c'est d'aller sur des applications pour tirer un coup ... et pire pour espérer y trouver l'amour.  L'humanité est rendue une poubelle.

Signé : un vieux con incapable de concevoir qu'on utilise ça pour trouver un cul. C'est la lose divisée par zéro. Ça ne compute pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 580

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jamais eu recours à ce truc. Peut être que c'est bien. Y a surement des gens équilibrés et sains qui l'utilisent. C'est tellement plus sain de faire ses courses pour du cul, plutôt que s'embêter à rencontrer quelqu'un irl et l'aborder et ensuite sandrine Rousseau arrive "shame shame " et te coupe la bite.

BiDL  la connerie à prix discount

1 581

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Y a surement des gens équilibrés et sains qui l'utilisent

On pensait pareil pour twiteur et puis en fait non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 582

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

vaaaache

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En même temps c'est pas des blinds date, donc normal que le physique soit important. Je me demande si je pourrais pécho avec ma photo Strava.



Je ne suis pas Niark²

1 584

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
mimolette a écrit:

Bien sûr le physique est le plus important

Et bla bla bla, tu commences par reconnaître honnêtement que tu vas principalement te baser la dessus, le reste c'est de la littérature.

Ben oui.
Moche swipe gauche
Joli•e swipe droite

BiDL  la connerie à prix discount

1 585 Dernière modification par mimolette (01-10-2022 12:17:36)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui en effet Jimmy y'a plein de clichés pourris sur les applis de rencontre, faut pas rager comme ça. Toi tu préférerais que les meufs ne mettent rien à part une photo récente pour que tu puisses matcher avec sans te dire "c'qui faut pas faire pour tremper son zgeg, j'espère qu'elle est pas grosse", moi quand je vois des bio pourries je me dis génial, ça m'aide à faire le tri parmi les 8 millions de profils et de match potentiels (pas un flex c'est pareil pour toutes les meufs)

En fait je pars toujours du principe de base que la personne sera un peu plus moche que sur la plus moche de ses photos et ça se vérifie. On apprend aussi vite à repérer les signes de trucs que les gens ont tendance à essayer de cacher genre surpoids, calvitie, dents pourries. C'est un monde sans pitié.

Moi mon profil c'est principalement des photos de moi avec des animaux mignons (toutes de max 1 an, sans filtre et sans maquillage, ouais bébé) quelques infos-clé et ça suggère que si tout se passe bien on pourrait manger du KFC devant faites entrer l'accusé. Il faut savoir rester simple.

1 586

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le seul truc où vraiment mes yeux se lèvent vers le ciel et se mettent à rouler loin loin vers l'arrière de ma tête c'est les profils qui consistent en une liste de choses et de types de gens que la personne déteste, ça me donne l'impression que c'est ça qui les définit et que si on se rencontre on ne va parler que des choses qui nous emmerdent dans la vie

1 587

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Non mais Bidule t'as rien compris, mimolette elle lit les bios parce que c'est super révélateur et que ça indique clairement à qui tu as affaire. Ensuite elle revient six mois plus tard effondrée chouiner ici que son ex était un pervers narcissique (c'était pas dans la bio). Comme quoi lire les bios ça te permet d'éviter le pire.

Je l'ai pas rencontré sur une appli mais ouais, si on pouvait tagger les profils des autres d'un petit "PN" ou "PB" (je te laisse deviner) je pense que toi aussi tu gagnerais vite ton macaron

1 588

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Encore une fois des photos (qui comme tu le soulignes ne sont pas la réalité) et une bio (bien rédigée pour être vendeur parce qu'on attrape pas des mouches avec du vinaigre) ne te garantissent pas un coup de cœur ni même une relation sympa à moyen terme.

Rappelle-moi quand est-ce que j'ai dit ça?

1 589

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Là j'ai tellement plus d'énergie d'ailleurs, je laisse tous mes match moisir même ceux qui sont beaux comme des camions.

1 590

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est important dans la bio de dire que tu es bien dans ton boulot, adore l'humour et les voyages mais aime aussi le cocooning de temps en temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 591

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
mimolette a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Encore une fois des photos (qui comme tu le soulignes ne sont pas la réalité).

Rappelle-moi quand est-ce que j'ai dit ça?

mimolette a écrit:

En fait je pars toujours du principe de base que la personne sera un peu plus moche que sur la plus moche de ses photos et ça se vérifie. On apprend aussi vite à repérer les signes de trucs que les gens ont tendance à essayer de cacher genre surpoids, calvitie, dents pourries. C'est un monde sans pitié.

Je veux dire quand est-ce que j'ai dit qu'un bon profil garantissait un crush ou une relation sympa. Parce que c'était pas du tout la question. Enfin c'est pas grave.

1 592

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai jamais été sur tindere ou autres merdes mais je plains les gens qui tombent sur deux connards.sse.s comme vous

no poussie blouse

1 593

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nous au moins on existe t'es qui toi ptite merde

1 594

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tellement content d'être passé au travers des applis jusqu'à maintenant.

1 595

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:

ça suggère que si tout se passe bien on pourrait manger du KFC devant faites entrer l'accusé. Il faut savoir rester simple.

Epouse-moi FFS !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 596

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:

Nous au moins on existe t'es qui toi ptite merde

#teammimo

BiDL  la connerie à prix discount

1 597

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
Mamouth a écrit:

Tellement content d'être passé au travers des applis jusqu'à maintenant.

Non mais là j'ai noirci le trait volontairement pour rire, les applis c'est vachement rigolo aussi. T'es en couple ou t'es célib en ce moment Doc ?

Oui c'est vrai ça t'es célib doc?

hohun a écrit:
mimolette a écrit:

ça suggère que si tout se passe bien on pourrait manger du KFC devant faites entrer l'accusé. Il faut savoir rester simple.

Epouse-moi FFS !

Exactement la réaction escomptée

1 598

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Rage pas mimo un peu de respect pour M. Momo qui a la classe ultime.

Sauf que ce n'est pas Mr Maurice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 599

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
Aenema a écrit:

Je crois pas non, je pense que la majorité des mecs swipent quasi tout à droite et avisent sur la suite à donner quand y'a un match, les meufs sont quant à elle beaucoup plus parcimonieuses.

J'avais loupé ça, il faut croire alors que je swipe comme une meuf, je swipe beaucoup plus souvent à gauche qu'à droite.

Nan c'est juste que tu dois avoir une profil qui plait plus que la moyenne et du coup tu peux te permettre d'être un peu plus regardant.

Sinon, m'est avis qu'une bonne bio peut te faire gagner quelques matchs que tu n'aurais pas eu sans.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 600

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Y'a aussi qu'à Paris la compétition est tellement rude vu le pool de mecs disponibles que c'est encore plus compliqué d'avoir des matchs en tant que mec, du coup, si en plus de ça, tu fais le difficile, ça devient très compliqué.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."