Sujet : La rentrée, string léopard et épées en mousse
Début d'aprèm, les cours du matin sont passés, direction un bar qu'on connait bien pour y retrouver D et C, deux filles de ma connaissance. Le but étant de discuter le troIl baIl qui va arriver... tout ce que je sais c'est que ca implique des gens de ma connaissance et que c'est plus ou moins lié aux grandeur nature (GN), ce que j'avais déja bien aimé dans mes précédentes aventures. Parce que tu vois les gars qui se déguisent en vampire et parlent comme des cons, je kiffe.
Une fois sur place, papotage, j'apprends dans le premier quart d'heure que C est en manque et s'est faite larguer (ca c'est ballot), ca commence bien. Sandwich commandé, une espèce d'assiète de frites/sauce grasse a la tomate avec une tranche de pain dessous, une dessus, un peu de fromage entre les frites, un steack fort mcdonaldeux, et pour rendre ca diététique une feuille de salade. Une fois mon quota de cholestérol mensuel atteint, nous repartîmes tous trois chercher F, un pote très bien.
En chemin, on discute. Forcément. Donc le troll ball serait une espèce de rugby, mais avec des armes. Le tout sur un WE, avec bière, corruption d'arbitres, pompom girls, et des rôlistes de partout. Dormir dans des tentes, se foutre sur la gueule en déconnant, tous déguisés en Link, ouais ca me dit. Puis bière, donc même pas peur.
Et puis, j'apprends que notre équipe sera sur le thème du SM, et que les mecs feront les dominés. Ah oui pourquoi pas. Après tout j'suis open tavu. Donc promenade en ville avec le deuxième esclave ramassé en route, direction magasin de lingerie pour voir ce qu'on trouve. On arrive a négocier l'absence de string ou de complet en cuir, et on hérite d'un beau collier cuir avec des pointes et une laisse. Soft.
Après, Jennyfer. C'est horrible ce magasin, on croise des poufs de tous âges, certainement des filles de l'iut, mais rien a foutre bientôt j'aurais les cheveux roses donc plus rien a craindre. Récupéré un haut de serveur pour moi, mais qui m'arrive pas au nombril, noir et franchement pas couvrant, plus un tshirt a dépecer pour F (qui a pas de chance, il est poilu comme pas possible, déja qu'on sera pas très couverts...)
On finit par s'écrouler a l'appart de C et D après une longue discussion sur les règles et les piercings a la langue, racontage de blagues salaces (les deux naufragés et l'hôtesse, le distributeur a savon, la joyeuse bande de -philes et le chat), bière, divagations sur la vie sexuelle de C qu'elle aime bien étaler visiblement. Enfin écroulage dans le train.
Bilan, on se revoit tous demain pour s'entrainer a l'épée (pvc-mousse-scotch orange que j'ai fabriqué et que je dois amener en cours demain, ca va bastonner a la récré), et puis un peu pour pochtronner et je dors chez elles, dont celle en manque et qui nous l'a fait savoir.
Inventez la suite.