Sujet : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Début d'aprèm, les cours du matin sont passés, direction un bar qu'on connait bien pour y retrouver D et C, deux filles de ma connaissance. Le but étant de discuter le troIl baIl qui va arriver... tout ce que je sais c'est que ca implique des gens de ma connaissance et que c'est plus ou moins lié aux grandeur nature (GN), ce que j'avais déja bien aimé dans mes précédentes aventures. Parce que tu vois les gars qui se déguisent en vampire et parlent comme des cons, je kiffe.

Une fois sur place, papotage, j'apprends dans le premier quart d'heure que C est en manque et s'est faite larguer (ca c'est ballot), ca commence bien. Sandwich commandé, une espèce d'assiète de frites/sauce grasse a la tomate avec une tranche de pain dessous, une dessus, un peu de fromage entre les frites, un steack fort mcdonaldeux, et pour rendre ca diététique une feuille de salade. Une fois mon quota de cholestérol mensuel atteint, nous repartîmes tous trois chercher F, un pote très bien.

En chemin, on discute. Forcément. Donc le troll ball serait une espèce de rugby, mais avec des armes. Le tout sur un WE, avec bière, corruption d'arbitres, pompom girls, et des rôlistes de partout. Dormir dans des tentes, se foutre sur la gueule en déconnant, tous déguisés en Link, ouais ca me dit. Puis bière, donc même pas peur.

Et puis, j'apprends que notre équipe sera sur le thème du SM, et que les mecs feront les dominés. Ah oui pourquoi pas. Après tout j'suis open tavu. Donc promenade en ville avec le deuxième esclave ramassé en route, direction magasin de lingerie pour voir ce qu'on trouve. On arrive a négocier l'absence de string ou de complet en cuir, et on hérite d'un beau collier cuir avec des pointes et une laisse. Soft.

Après, Jennyfer. C'est horrible ce magasin, on croise des poufs de tous âges, certainement des filles de l'iut, mais rien a foutre bientôt j'aurais les cheveux roses donc plus rien a craindre. Récupéré un haut de serveur pour moi, mais qui m'arrive pas au nombril, noir et franchement pas couvrant, plus un tshirt a dépecer pour F (qui a pas de chance, il est poilu comme pas possible, déja qu'on sera pas très couverts...)

On finit par s'écrouler a l'appart de C et D après une longue discussion sur les règles et les piercings a la langue, racontage de blagues salaces (les deux naufragés et l'hôtesse, le distributeur a savon, la joyeuse bande de -philes et le chat), bière, divagations sur la vie sexuelle de C qu'elle aime bien étaler visiblement. Enfin écroulage dans le train.


Bilan, on se revoit tous demain pour s'entrainer a l'épée (pvc-mousse-scotch orange que j'ai fabriqué et que je dois amener en cours demain, ca va bastonner a la récré), et puis un peu pour pochtronner et je dors chez elles, dont celle en manque et qui nous l'a fait savoir.

Inventez la suite.

2

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Encule C

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

On dit pas plutot "Encule-la !"  ?

4

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Fais toi enculer par C avec un gode ceinture vu que le thème c'est les hommes dominés.

5

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Arrete d'aller bouffer au Subway.

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Ah non mais thread de merde complet là. Enfin les première fois on trouve toujours ça inoubliable.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

D et C cherche H pour faire un WE GN SM au point X?

Han, il a coulé mon porte avion!

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Toutes ces lettres pour une dénomination commune... l'hépatite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Solilok a écrit:

Achtung Ariankh, tu devrais penser à 8mm, à Zed et La Crampe.

Je suis particulièrement défavorable à toutes ces pratiques barbares.

10

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

donspliff a écrit:

Toutes ces lettres pour une dénomination commune... l'hépatite.

Huhuhu, arrête, quand je ris trop fort ça me fait mal au foie. Et merde.

Pute®

11

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

C 2 la merD !!!!

La crème du crime.

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

C se fout de ta gueule et te chauffe pour que tu acceptes de te faire dominer pendant deux jours.

Encule F!

13

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

C'est qui la meilleurs entre C et D ? parce que sinon tu te prends la meillurs.

La crème du crime.

14

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

Pas un seul osef dans tout ça ?

PUTAIN OSEF

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

MoTT a écrit:

Fais toi enculer par C avec un gode ceinture vu que le thème c'est les hommes dominés.

Et c'est là qu'il a intérêt à être open.

Surtout son trou du cul.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : La rentrée, string léopard et épées en mousse

tu te tue et t arrete de poster de la merde

"Connard Inside"™®©