26

Re : Prise de terre absente

J'ai pas compris mais si tu veux je peux dire que je me suis électrocuté en ouvrant mon four.

27

Re : Prise de terre absente

DiDay a écrit:

J'ai pas compris mais si tu veux je peux dire que je me suis électrocuté en ouvrant mon four.

J'y connais que dalle en électricité mais j'ai toujours entendu que les installations électriques défectueuses étaient une cause d'incendie importante.
Pancake, incendie, fours, toussa.
Enfin notre expert contredira sans doute, je ne voulais pas t'affoler surtout.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Prise de terre absente

Si tu parles de moi, non je confirme. Pas le four, mais les risques d'incendie. C'est l'une des premieres causes generalement quand tu enleves toutes les conneries humaines directes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Prise de terre absente

Non mais vous n'avez pas honte de vouloir toujours faire chier votre proprio tout ça parce que de stupides lois vous donnent raison ? Vous devriez lui être reconnaissant d'avoir l'amabilité de vous louer pour une bouchée de pain un local, parce que sans lui vous seriez à la rue. Alors au lieu de l'emmerder, la prochaine fois que vous lui donnez le loyer (lui au moins ne s'offusquera pas si les billets sont un peu sales) mouillez de larmes ses pieds en le remerciant.

Quand on n'a pas les moyens de vivre dans sa propre maison, et qu'on squatte celle des autres, on s'écrase.

Anarcho-écolo de droite.

30

Re : Prise de terre absente

T'es gentil mais à 1650€ de loyer (et 5000€ de caution), j'estime avoir le droit de mal le prendre quand on ajoute du gravier avant de jardiner.

31

Re : Prise de terre absente

Ton proprio jardine pour toi ???

Anarcho-écolo de droite.

32

Re : Prise de terre absente

Son proprio le jardine.

33

Re : Prise de terre absente

Au gravier.

34

Re : Prise de terre absente

DiDay a écrit:

Oui mais je suis pancake, donc sans argent (car on m'a tout piqué durant la seconde guerre).

Et tu peux payer 1650€ de loyer... meurs !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

35

Re : Prise de terre absente

Si tu avais tout lu, tu aurais vu le mot "colocation", on est cinq à payer, soit 330€, moins APL => 250€.

Ce qui ne change rien.

36

Re : Prise de terre absente

C'est bien ce que je disais.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Prise de terre absente

No pussy blues.

38

Re : Prise de terre absente

Monsieur Maurice a écrit:

On voit vient la bite de jim qui depasse de l'arbre en haut à gauche.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Prise de terre absente

No pussy blues.

40

Re : Prise de terre absente

Ou sinon y a les wagos

BiDL  la connerie à prix discount