5 101 Dernière modification par NiarkNiark (22-09-2022 14:56:31)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon,
en attendant que je puisse m'acheter une vraie serre à semis à 2000e, j'ai fais avec les moyens du bord pour avoir un truc potable rapido et lancer la production pour cet hiver.

Du coup, c'est parti pour les semis :

https://i.imgur.com/hS2gWSD.jpg

https://i.imgur.com/I84ZowU.jpg

Es-ce que vous avez déjà essayé d'utiliser ce genre d'outils avec de gros doigts d'agriculteur mascunliniste (et avec la tête dans votre cul coincé en 2018 !!!) ?

Bon ben c'est la merde. Au lieu de mettre une graine, j'en met 3 à chaque fois. Tant pis, j'enlèverai les plants femelles, plus faibles par essence, une fois la germination passée.

https://i.imgur.com/Fp3Zztt.jpg

100 laitues
80 chicorée rouge
30 batavia
30 rougette

100 épinards
100 blettes
100 betterave
100 chou pak choï

J'ai pas eu le temps de planter des saucisses pour les clients Bidulien mais ça va arriver très vite. J'ai aussi fais quelques tests : artichauds, mertensia.

Me manque les pois, les fèves, les oignons, l'ail, poireaux et d'autres variétés de choux. Et tous les semis directs aussi (carotte, radis, ce genre de merde).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 102

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

MAiS t'avais pas compris qu'en fait j'aime la viande mais j'aime AUSSI les légumes. Car, tiens toi bien, je suis OMNIVORE.
De rien.
Mais plante quelques rumsteaks quand même enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

5 103

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bon,
en attendant que je puisse m'acheter une vraie serre à semis à 2000e, j'ai fais avec les moyens du bord pour avoir un truc potable rapido et lancer la production pour cet hiver.

Du coup, c'est parti pour les semis :

https://i.imgur.com/hS2gWSD.jpg

https://i.imgur.com/I84ZowU.jpg

Es-ce que vous avez déjà essayé d'utiliser ce genre d'outils avec de gros doigts d'agriculteur mascunliniste (et avec la tête dans votre cul coincé en 2018 !!!) ?

Bon ben c'est la merde. Au lieu de mettre une graine, j'en met 3 à chaque fois. Tant pis, j'enlèverai les plants femelles, plus faibles par essence, une fois la germination passée.

https://i.imgur.com/Fp3Zztt.jpg

100 laitues
80 chicorée rouge
30 batavia
30 rougette

100 épinards
100 blettes
100 betterave
100 chou pak choï

J'ai pas eu le temps de planter des saucisses pour les clients Bidulien mais ça va arriver très vite. J'ai aussi fais quelques tests : artichauds, mertensia.

Me manque les pois, les fèves, les oignons, l'ail, poireaux et d'autres variétés de choux. Et tous les semis directs aussi (carotte, radis, ce genre de merde).

100
100
30
80 etc
que des chiffres ronds et bien mascu.
Ca me dégoute. Et 41, et 27 ils existent pas? tu les invisibilises sale hégémoniste mascuviolent.

BiDL  la connerie à prix discount

5 104

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Ca me dégoute.

Je sais bien que tu DETESTES les légumes mais essais de te tenir quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pix de la serre fantaisie pls



Je ne suis pas Niark²

5 106

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Ca me dégoute.

Je sais bien que tu DETESTES les légumes mais essais de te tenir quand même.

Mais non je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est fous toi tes concombres dans le cul.

BiDL  la connerie à prix discount

5 107

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain Bidule, tu les détestes tellement que tu sais pas faire la différence. J'ai pas semé de concombre, comment je fais pour me les mettre dans le cul, hein, hein ?

T'es juste un gros hater des légumes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 108

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi j'aurais pas fait ça comme ça.

Australian addict

5 109

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

MAiS t'avais pas compris qu'en fait j'aime la viande mais j'aime AUSSI les légumes. Car, tiens toi bien, je suis OMNIVORE.

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 110

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

yoother a écrit:

Moi j'aurais pas fait ça comme ça.

Ah oui yoother ? Tu aurais fais quoi comment du coup ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 111

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Encule va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 112

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je campe sur mes positions, je suis expert.
Je n'ai pas à me justifier a la populace.

Australian addict

5 113

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non mais ça va hein, les financements arrivent, j'avais juste envie de semer des trucs rapidos. Tout est okay Rhum, détend toi parce que tu va pas nous durer jusqu'à la fin de l'année à ce rythme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

une info qui intéresse les possesseurs de toilettes sèches

No pussy blues.

5 115

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai parlé plusieurs fois ici des frontières pour le moins "poreuses" entre le monde de l'agriculture bio/agriculture de conservation des sols et les sectes et théories new age/escroqueries les plus communes, biodynamie en tête.

Et bien voici un exemple qui me fait bien chier : https://www.youtube.com/watch?v=B8SOS8XPUOs&t=5715s

La plateforme versdeterreprod était jusqu'ici une très bonne sources d'infos, sérieuse, avec des intervenants reconnus par leurs pairs, centré sur la pratique agricole et appuyés par des études, travaux, expériences sur le terrain.

Bon ok il s'agit d'une "conférence" autour de l'installation d'une production de jus de légumes dans une ferme lambda. Il est donc possible que l'intervention de ce gros fdp de Thierry Casanovas, aka le gourou français du crudivorisme aka "je soigne le covid avec le jeune" aka "le covid n'est qu'un immense complot bill gate 5g" aka "j'ai soigné mon hépatite c avec des légumes crus", était demandé par l'exploitant.

Bref, possible que la plateforme n'a pas eu le choix dans l'intervenant. Mais putain, mettre en ligne la vidéo et volontairement participer à donner de la visibilité à ce charlatan ? Et le présenter comme un simple "expert" en jus alors qu'il est suivi par la miviludes depuis 2014 et qu'il a une enquête et une information judiciaire au cul ?

Difficile de comprendre comment un truc pareil passe sans que personne ne se dise qu'il y a un problème. Je rage suffisamment pour avoir envoyé un mail à la plateforme en demandant c'est quoi ce bordel ?

Allez, je vais semer un peu de côtelettes de mouton, on va voir si ça prend.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 116

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il n'y a que des commentaires positifs donc tu as sans doute TORT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 117

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark je suis 100% d'accord avec toi.
Je le dis car c'est suffisamment rare.

BiDL  la connerie à prix discount

5 118

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha Casanovas le boss de fin de la filsdeputerie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 119

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Il n'y a que des commentaires positifs donc tu as sans doute TORT.

Probablement un complot !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Casanova c'est clairement un nuisible, mais il apporte directe de la visibilité, tout en se rinçant bien au passage.



Je ne suis pas Niark²

5 121 Dernière modification par Bidule (23-09-2022 11:49:38)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark Hunhon et Pastisrasta y a quelques annees c'était peut-être Casanovas mais maintenant il a pu s'acheter plusieurs maisons secondaires avec tout ce fric qu'il encule à ses clients qui méritent de crever, donc c'est Casasnovas.
De rien les illettrés.

BiDL  la connerie à prix discount

5 122

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça doit être des maisons closes vu que c'est un fils de pute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 123

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Ça doit être des maisons closes vu que c'est un fils de pute

Merci pour cette remarque typiquement mascu viandard et pommedeterrard

BiDL  la connerie à prix discount

5 124 Dernière modification par hohun (23-09-2022 12:22:34)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Des patates et des lardons, c'est ce que je donne aux femmes - Des responsables LFI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi qui ai fait de l'évangélisation dans ma jeunesse, je me dis qu'on avait aucun talent vu le peu qu'on a recruté, comparé à ce que ce mec arrive à drainer et le niveau de fadaise qu'il arrive à faire avaler à son audience.



Je ne suis pas Niark²