26 Dernière modification par NiarkNiark (11-09-2007 21:40:24)

Re : Optimiser XP

J'me disais surtout qu'il fallait bien te chauffer maintenant pour que tu parte. un peu comme un diesel poussif.
C'est triste.

Et sinon j'ai rien signé pour la pèriode d'essai.

Edit: Ouuuh j'avais pas vu le truc sur mon pseudo. Tu va loin là. J'suis pas sur de pouvoir suivre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27

Re : Optimiser XP

Allah base c'était comment optimiser XP, hein. Merci de revenir au sujet ou je vous bannisse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Optimiser XP

installe linux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29

Re : Optimiser XP

en mode texte.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)