Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark a sans doute honte de dévoiler son shithole

No pussy blues.

4 952

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Allez Niark², fais nous visiter correctement bordel

Ben je peux pas, on est au milieu des cartons et des affaires a trier.

Jimmy™ a écrit:

toi qui vantes ton hospitalité

Hein ? J'ai fais ça moi ? A propos de ?

Bref, les photos viendront quand on aura terminé le déménagement/rendu l'appart, qu'il fera pas 8000° dehors et que j'aurai eu un peu le temps de me reposer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 953

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vivement la crémaillèrecon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 954

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère juste que Rhum ne passera pas la soirée à me parler de mon caca et de sciure de bois :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rah putain ça te travaille tout ça. Tu penses que niarkette elle s'en rend pas compte quand dans leur 23m2 son homme sort gérer les latrines ? Alors certes, toi, raide défoncé qui te lève le matin et chie sans te rendre compte que l'abattant est baissé, je veux bien, mais un couple fonctionnel, il se rends bien compte de ce qui se passe autour de lui.



Je ne suis pas Niark²

4 956

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

mais un couple fonctionnel, il se rends bien compte de ce qui se passe autour de lui.

Peut-être chez les vegans, mais dans les couples normaux, ce sont deux espèces différentes qui cohabitent sans forcément savoir ce qui se passe chez l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 957

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je sais même pas pourquoi on jase là dessus, dans quelques mois, quand il se rendra compte que Niarkette chie dans la douche 90x90 il foutra des chiottes à eau.

BiDL  la connerie à prix discount

4 958

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si ça peut arriver, alors ça arrivera.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 959

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Rah putain ça te travaille tout ça.

C'est clair que ça travaille un paquet de monde le rapport au caca. C'est très marrant parce que de tous les sujets que soulève ce mode d'habitat, c'était probablement celui que je pensais le moins problématique. Chier dans l'eau quoi, putain les nazes.

Allez, je vais avouer : le petit "plouf" à la fin me manque un peu.
J'aime moins le "poc" du seau vide ou le "pffouf" sur la sciure. Mais je suis sur qu'il s'agit juste d'une habitude.

Jimmy™ a écrit:

Sinon imagine tu pars vider la merde et tu nettoies le seau, tu le fais sécher vite fait au soleil et là en revenant tu te rends compte que Niarkette est en train de poser sa meilleure pêche...

Ben le boule de Niarkette (béni soit-il) je le vois tous les jours, comme si ça allait me traumatiser. Mais bon, on évite tout simplement ce désagrément en utilisant une astuce incroyable : la communication.

Je pensais pas que j'avais un couple normal ou même fonctionnel mais à vous lire, je finis vraiment par douter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour éviter ce genre de  drame,  l'astuce consiste à déposer un piège à loup sur la cuvette lorsqu'un protagoniste est en train de vider le seau dans la rivière la plus proche.

No pussy blues.

4 961

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou d'avoir deux sots dans la tiny.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 962

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu viens de démontrer une fois de plus qu'en arrière du vert se voulant écolo se cache le rouge sournois. #LFI Il y a toujours comme une petite odeur nauséabonde qui nous rappelle l'histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 963

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Ou d'avoir deux sots dans la tiny.

Niark et Niarkette?

BiDL  la connerie à prix discount

4 964 Dernière modification par NiarkNiark (12-08-2022 19:57:45)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Je parlais pas de voir son boule abruti

Ouais je sais, mais je préfère parler de ça plutôt que de ton obsession pour mon caca.

Jimmy™ a écrit:

Imagine le truc :

Oui Rhum, dans cette situation bien précise qui ne se produira jamais, tu as tout à fait raison et je verrais ma princesse entrain de chier.

Ou alors, il s'avère que les choses sont bien faites et que tant que le seau n'est pas remis, la trappe d'accès reste ouverte. Du coup quand tu ouvres le battant de toilette, tu vois le dehors (façon de parler mais bon tu vois l'idée). Tu as même une petite brise qui vient te chatouiller les parties.

Après si Niarkette décide quand même de poser sa pêche à ce moment là juste pour que je contemple cet heureux moment, va falloir effectivement qu'on discute deux minutes.

Mais ton scénario est vraiment con hein, n'en doute pas une seule seconde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 965

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et au risque de me répéter, y a la douche à coté

BiDL  la connerie à prix discount

4 966

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Résumé de ces 5 dernières pages : https://www.youtube.com/watch?v=Xq4m3hoxikk

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 967

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark jte sens sur la défensive. Tu te dis que t'as fait une erreur hein? c'est ça?

BiDL  la connerie à prix discount

4 968

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oh putain Bidule maintenant que tu le dis !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 969

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben oui.
Je te voyais dans le déni
Puis dans la négociation
Et là dans l'insulte, la colère.
là là... ça doit pouvoir se corriger ton trou à caca

BiDL  la connerie à prix discount

4 970

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

tant que le seau n'est pas remis, la trappe d'accès reste ouverte.

Y a pas besoin de seau du tout en fait?

4 971

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais ton scénario est vraiment con hein, n'en doute pas une seule seconde.

Si t'avais posté des photos du truc j'aurais pu visualiser et je n'aurais alors jamais élaboré ce scénario.

Oui c'est rarement ta faute, j'avais bien cerné ce trait de caractère chez toi.

Bidule a écrit:

Ben oui.
Je te voyais dans le déni
Puis dans la négociation
Et là dans l'insulte, la colère.
là là... ça doit pouvoir se corriger ton trou à caca

Franchement, ton potentiel est gâché en tant que prof. T'as jamais pensé à faire profiler ?

Mastaba a écrit:

tant que le seau n'est pas remis, la trappe d'accès reste ouverte.

Y a pas besoin de seau du tout en fait?

J'ai bien pensé à un long tube dans lequel on acheminerait le caca à un endroit éloigné, tout ça en utilisant beaucoup d'eau et puis je me suis rendu compte que c'était quand même super con comme méthode. Après la trappe d'accès est à l'horizontale, si t'enlèves le seau la merde tombe sur le sol, pas fou fou comme méthode.

Cette nuit on a dormi avec le son de la pluie et du vent (alléluia), quel pied bordel ! L'été est fini, enfin. On va pouvoir recommencer à vivre normalement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 972

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un peu de vent et hop chaque matin le décors est une surprise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 973

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

! L'été est fini, enfin. On va pouvoir recommencer à vivre normalement

Lol ça repart la semaine suivante

4 974

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Lol ça repart la semaine suivante

"Pas chez moi" en tout cas. Les prévisions sont "normales" jusqu'à fin aout.

C'est la journée parfait pour voir un peu l'autonomie électrique en condition non-optimale : nuageux toute la journée. La mes panneaux produisent 380w, j'en consomme a peu près la moitié (ordi, frigo, box, chargeur tel) et les batteries récupèrent le reste, du coup elles se rechargent tranquillou.

Par contre hier on a fait un test, clim mobile à fond les ballons + pc + lave-vaisselle mode bourrin, l'armoire s'est mise en sécurité direct big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 975

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah la voilà la limite hein. Clim mobile!

BiDL  la connerie à prix discount