3 676

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://www.youtube.com/watch?v=pHaQfgF2nhY

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 677

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://www.youtube.com/watch?v=RbOKSEpM_ow

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 678

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/000/063/Rage.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 679

Re : Le jeu que tu viens de terminer

thedarkdreamer a écrit:

The messenger, un petit action/plateforme façon metroidvania, édité par Delvolver.

Finir le jeu m'a pris une vingtaine d'heures, mais ça doit être possible d'être moins long en crevant moins en boucle que moi (certains enchaînements de tableaux sont bien durs).

Bel hommage à Ninja Gaiden.

Evidemment, si vous n'aimez pas le pixel art, fuyez.

Un putain de bonheur et une BO de malade qui, comme les graphismes, est déclinée en version 8 bit et 16 bit. Tu te fais jamais chier, même l'écriture est parfaite alors que dans ce type de jeu tu pourrais t'en branler. Bref 10/10.

3 680

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Wandersong, petit jeu indé surprenamment long.

C'est niais comme un final fantasy mais avec assez de décontraction dans le texte pour que ça passe. Du coup c'est un jeu mignon et sympathique, idéal pour des jeunes ados. La bande-son est excellente aussi.

4 aaahhh/uuuhhhhh/eeeehhhhh sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 681

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais trouvé le gameplay vraiment trop pénible.

3 682

Re : Le jeu que tu viens de terminer

la série la moins drôle au monde qui se moque d'une autre serie c'est osé quand meme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 683

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A Way Out: sympa pour jouer avec un pote ou en couple en toute décontraction vu que c'est pas bien dur. Aussi parfois mongolo niveau scénar.

Bon évidemment, étant moi, il y avait des plantages à reboot toutes les 15-20 minutes.

3 coop canap sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 684

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La mode des couch coop me manque terriblement.

3 685

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Operation Tango est sympa, mais il se torche vite.

3 686

Re : Le jeu que tu viens de terminer

911 Operator :

Je m'attendais à une merde immonde comme tous les "simulator" d'Europe de l'Est, mais en vrai c'est un petit jeu de gestion 2D qui se joue assez plaisamment.

3,5 standardistes sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 687

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Operation Tango est sympa, mais il se torche vite.

C'est pas couch coop du tout

3 688

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Faut juste une tablette pour l'un des joueurs.

3 689

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tiny Tina's Wonderlands

L'avis de hohun : un borderlands avec une façade D&D, aucune vraie innovation et les travers classiques de Border (notamment l'humour lourdingue), 3 tiny bites sur 5.

L'avis de Conrad :


https://i.imgur.com/pjgFJxU.png


-12 / 5 je voterai pas pour eux aux prochaines élections

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 690

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

L'avis de Conrad :

-12 / 5 je voterai pas pour eux aux prochaines élections

https://y.yarn.co/cf7d30f0-c125-4160-b2 … 11f97d.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 691

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah et au passage l'epic game store, ce putain de cancer, là c'est moi qui leur met -12/5, les gars ils ont littéralement l'argent infini et ils sont pas foutus de bosser sur leur interface. Faut vraiment rien attendre des riches.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 692 Dernière modification par Kefka (05-06-2022 15:41:32)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Halo 5:  2.5 space marine wish / 5

Y a des moments sympa mais c'est trop long et repetitif.
Globalement, ils se sont pas foulés.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

No pussy blues.

3 694

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Monsieur Maurice a écrit:

Vu le nombre de fois qu'elle va se faire enculer ses pv par des mobs aux hitboxes improbables on est raccord.

3 695

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Stray. Un poil linéaire et les énigmes sont souvent évidentes mais tout le reste est excellent. 8/10.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 696

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah et court aussi, genre c'est plié en 2 soirées (6h de jeu pour le terminer en allant un peu vite pour ma part), mais c'est pas forcément un mal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 697

Re : Le jeu que tu viens de terminer

je reviens quand j'aurais plié God of war (PC) pour l'instant j'en chie dru.

3 698

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je dois trouvé un réacteur atomique, c'est cool de jouer un chat même si c'est pas encore le GTA du chat, il manque de liberté.

Australian addict

3 699

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aenema a écrit:

Stray. Un poil linéaire et les énigmes sont souvent évidentes mais tout le reste est excellent. 8/10.

Est-ce que l'on peut se lécher les couilles ?

3 700

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans le jeu, hein. Irl je suis pas assez souple.