601

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.latribune.fr/entreprises-fi … 1655825938

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/biden … e-20220626

Biden veut mobiliser 600 milliards de dollars pour développer les infrastructures dans le monde

Bidule va faire un infarctus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

603

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est nous ... aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

604

Re : Le grand thread de la crise économique

Moi c'est pas grave j'ai déjà préparé le terrain avec mon doc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

605

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Moi c'est pas grave j'ai déjà préparé le terrain avec mon doc.

Moi aussi j'ai choisi une femme avec des petites mains.

606

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Moi c'est pas grave j'ai déjà préparé le terrain avec mon doc.

Moi aussi j'ai choisi une femme avec des petites mains.

Ca change en rien la position de ta prostate...

BiDL  la connerie à prix discount

607

Re : Le grand thread de la crise économique

Avec la crise économique qui arrive, les doigts dans le cul semi-remboursés par la sécu seront bientôt tout ce qui nous reste.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

608 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-06-2022 18:17:15)

Re : Le grand thread de la crise économique

ce sera moins onéreux de se le faire soi même !

No pussy blues.

609

Re : Le grand thread de la crise économique

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 72216.html

BiDL  la connerie à prix discount

610 Dernière modification par Kane (28-06-2022 21:01:57)

Re : Le grand thread de la crise économique

Lol.
L'injection d'eau ça permet de monter le taux de compression sans détonation et refroidir le moteur... mais ça ne fonctionne que sur des moteurs haute performance, pour pouvoir envoyer encore plus de puissance. Sur le moteur à la con de M. Tout le monde ça va juste niquer les perfs. Le gain de conso c'est juste le moteur qui a moins de puissance.

611

Re : Le grand thread de la crise économique

https://youtu.be/PhShcJZ3JAk

612

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

Lol.
L'injection d'eau ça permet de monter le taux de compression sans détonation et refroidir le moteur... mais ça ne fonctionne que sur des moteurs haute performance, pour pouvoir envoyer encore plus de puissance. Sur le moteur à la con de M. Tout le monde ça va juste niquer les perfs. Le gain de conso c'est juste le moteur qui a moins de puissance.

Ça me semblait être un piege à gogo. Merci de me le confirmer.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Pourquoi ne pas concevoir un système de refroidissement à base de glaçons de fabrication Française élaboré par nos entreprises de la fistiniére ?

No pussy blues.

Re : Le grand thread de la crise économique

https://i.pinimg.com/originals/e7/5a/53/e75a538f77aadb3f19debb031077c95e.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

615 Dernière modification par NiarkNiark (29-06-2022 06:48:22)

Re : Le grand thread de la crise économique

Sinon j'espère que tu tiens le coup Bidule, ça doit pas être facile de voir se succéder toutes ces annonces de revalorisation salariale : y en a pour tout le monde, point d'indice, smic, minima sociaux ! Sans parler des chèques qu'on va filer aux gens pour qu'ils payent leurs essence/bouffe.

Ah putain la crise elle vient et nous on distribue de l'argent, connard de gauchistes de la nupes du gouvernement !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

616

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Sinon j'espère que tu tiens le coup Bidule, ça doit pas être facile de voir se succéder toutes ces annonces de revalorisation salariale : y en a pour tout le monde, point d'indice, smic, minima sociaux ! Sans parler des chèques qu'on va filer aux gens pour qu'ils payent leurs essence/bouffe.

Ah putain la crise elle vient et nous on distribue de l'argent, connard de gauchistes de la nupes du gouvernement !

Se dire que la Nupes aurait fait encore mieux c'est difficile à se le représenter, oui.
Ca va gentimment alimenter l'infellation et donc faudra encore augmenter les salaires etc. E que s'apelerio la spirale inflationniste.

BiDL  la connerie à prix discount

617

Re : Le grand thread de la crise économique

Non

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

On déclare à la guerre à la finance ?



Je ne suis pas Niark²

619

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

On déclare à la guerre à la finance ?

Il faut summon notre champion.

https://images.bfmtv.com/wy_MW9M5Yj26hknNmw1IH6w2MzM=/0x40:768x472/768x0/images/L-ancien-president-Francois-Hollande-le-24-avril-2022-dans-la-mairie-de-Tulle-le-jour-des-elections-1403091.jpg

"Jusque là j'y ai mis"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

620 Dernière modification par Aenema (29-06-2022 11:21:17)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Il est l'heure de s'attaquer aux financiers :
https://www.montres-passion.fr/wp-content/uploads/2012/05/Fran%C3%A7ois-Hollande-et-sa-montre-%C3%A0-lenvers.png

Ça c’est qu’il pourrait se dire juste avant l’heure du goûter.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

621

Re : Le grand thread de la crise économique

RAPPORT AUX FINANCIERS LE GÂTEAU OUI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

622

Re : Le grand thread de la crise économique

OUI MERCI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

623

Re : Le grand thread de la crise économique

Aenema a écrit:

RAPPORT AUX FINANCIERS LE GÂTEAU OUI

Putain tu gâches tout

624 Dernière modification par Chalumeau (29-06-2022 12:25:42)

Re : Le grand thread de la crise économique

Merci de ne pas hurler !!!!

Si vous craignez qu'une astuce ou une fanfaronnade soit mal comprise, merci d'annoter votre post d'une balise superlien avec les références nécessaires.
Le forum est ouvert à des personnes d'horizons et de niveaux différents, il appartient à chacun de donner les outils adéquats pour faire vivre ce projet !!

Ceci est un avertissement amical.
Le webmestre a été informé.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

625

Re : Le grand thread de la crise économique

On dirait le forum orange.fr

BiDL  la connerie à prix discount