28 576

Re : Photos en vrac

Prenez cettent baguettent dans votrent dirtyent assent?

28 577

Re : Photos en vrac

Et ça ca fait pas un peu réfléchir bande de fachos!?

BiDL  la connerie à prix discount

28 578

Re : Photos en vrac

Putain Bidule on la lui fait pas quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 579

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

nan c'est l'emballage de la•e baguette•s•nt


du coup je viens de comprendre la blague de Conrad

Les enseignants ont du pain sur la planche.

28 580

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/6tIqxpB.jpg

Re : Photos en vrac

Cet arbitre pénalise à loisir.

No pussy blues.

28 582

Re : Photos en vrac

https://scontent.fsof8-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/289001994_564211725271478_7719015715997333347_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=RvPxY3nBmisAX-l_Hcq&_nc_ht=scontent.fsof8-1.fna&oh=00_AT-kzL26Yre0cMJ8oSjSwa8Cd3YrpaXxGKM75ZvBs8o2gQ&oe=62B52EF0

28 583

Re : Photos en vrac

Eh oui. Finalement c'est nous les weirdos

BiDL  la connerie à prix discount

28 584

Re : Photos en vrac

Ahah big_smile

Re : Photos en vrac

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/289260144_5150486355020523_7083901876820394785_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=oEq7460VMQAAX9sc2ln&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AT-4gvm0iJncgmWJY4KiyKUTjhyszMDCwAvG5x6erFRRaA&oe=62B7A23E

No pussy blues.

28 586

Re : Photos en vrac

Rip gogolito

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

si ce smicard avait voté nupeSS , il n'en serait pas là

No pussy blues.

28 588

Re : Photos en vrac

Je suis sûr qu'il a fait le calcul avant puis une simulation Catia pour vérifier.

28 589

Re : Photos en vrac

Le mec est astrophysicien sur son temps libre et a bien capté les conséquences des ondes gravitationnelles.

su-per

28 590

Re : Photos en vrac

Y'a une pélopé courbée qui a fait 2 nids dans la portière de mon frigo. C'est un peu comme un guêpe mais pas mal plus gros, et ça a la particularité de faire plusieurs nids en forme d'urne, en terre ou en argile, contenant chacun une larve et blindé d'araignée vivantes mais paralysées, et dont la larve se nourrit.

Y'avait 8 araignées dedans, et la larve qui était en train d'en suçoter une :
https://i.ibb.co/HG6JjKP/IMG-1142.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 591

Re : Photos en vrac

C'est comme un kinder surprise mais de l'enfer:

https://i.ibb.co/1TSWCYd/IMG-1141.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 592

Re : Photos en vrac

Dans ton frigo
...

BiDL  la connerie à prix discount

28 593

Re : Photos en vrac

Nan pas dans le frigo idiot, il y ferait bien trop froid, dans le cache en plastique de la partie supérieure de la porte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 594

Re : Photos en vrac

C'est un grand non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 595 Dernière modification par Thermostat (22-06-2022 20:36:42)

Re : Photos en vrac

La guêpe pique des araignées pour les paralyser puis les aéroporte jusque dans les nids ?

Ca doit être sympa à voir.

J'ai une araignée qui ressemble à une veuve noire dans un coin de mes chiottes au sol, mais elle est toujours le dos vers le bas dans sa toile, je sais pas si c'est une de ces saloperies ou juste une steatoda grossa.
J'ai un peu peur quand je fais caca.

28 596

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

La guêpe pique des araignées pour les paralyser puis les aéroporte jusque dans les nids ?

Ca doit être sympa à voir.

Ouais, y'en a une sur le rebord de la fenêtre depuis quelques jours et au début je pensais que c'était une mue mais en fait je réalise maintenant que c'en est une qu'elle a dû laisser tomber. Apparemment la paralysie peut durer jusqu'à 4 semaines. Je vais la foutre dans un truc fermé pour voir si elle repart comme en quarante un de ces quatre.

Thermostat a écrit:

J'ai une araignée qui ressemble à une veuve noire dans un coin de mes chiottes au sol, mais elle est toujours le dos vers le bas dans sa toile, je sais pas si c'est une de ces saloperies ou juste une steatoda grossa.
J'ai un peu peur quand je fais caca.

Ouais ou steatoda triangulosa.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 597

Re : Photos en vrac

Beau spécimen. Je sais pas si j'aurais eu de courage de dépiotter tout ça. A mon avis j'aurais changé de frigo et mis celui ci au feu.

Ma meuf me laisse pas tuer les araignées, y'en a genre 30 qui vivent chez nous, de la petite sauteuse, aux nombreuses type fromages, et 5-6 épeires à diadème énormes.



Je ne suis pas Niark²

28 598

Re : Photos en vrac

C'est un grand non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 599

Re : Photos en vrac

C'est peut être plus des tégénaires. J'y connais rien en fait.



Je ne suis pas Niark²

28 600

Re : Photos en vrac

C'est mignon comme tout les araignées sauteuses