21 601

Re : Vidéos

Il fait au moins 4m je pense.

Australian addict

21 602

Re : Vidéos

Allez 1,70 mais je descendrai pas en dessous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 603

Re : Vidéos

Oui ce qui est nase c'est que les shorts s'affichent pas.

BiDL  la connerie à prix discount

21 604

Re : Vidéos

La pêche c'est quand même une activité palpitante. Quand j'avais 70 ans j'adorais ça.

BiDL  la connerie à prix discount

21 605

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Tema la taille du poisson :
https://youtube.com/shorts/29ktaqVkDis?feature=share
Il a bien joué avec mes couilles ce batard, c’est dur de se rendre compte sur la vidéo mais il devait faire un bon mètre quatre-vingt.

bidule c’est le genre de type qui bloque sur un sujet et qui n’en démord pas, le genre en soirée à te parler 15 fois du même truc même si tu manifestes ton désintérêt.

PRENDS ÇA DANS TA GUEULE !

BiDL  la connerie à prix discount

21 606

Re : Vidéos

Alors j’ai pas compris le rapport.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 607

Re : Vidéos

J’équilibre la moyenne d’âge de mes hobbies avec le jeu vidéo du coup ça va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 608

Re : Vidéos

Mais tu l'as sorti ton poisson chat ou ta vidéo c'est juste ça ?



Je ne suis pas Niark²

21 609

Re : Vidéos

Antipathique. a écrit:

Mais tu l'as sorti ton poisson chat ou ta vidéo c'est juste ça ?

Ahah c’est juste ça, il a rien voulu savoir. C’est rare de voir un silure en maraude en surface comme ça tu devrais t’estimer chanceux de pouvoir assister à cette scène grandiose par le truchement de mon téléphone portatif.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 610

Re : Vidéos

J'en ai vu des plus gros que ça des silures dans la saône, il s'approchent du bord pour bouffer les chiens.



Je ne suis pas Niark²

21 611

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Alors j’ai pas compris le rapport.

ON EN A RIEN A FOUTRE DE LA PECHE SALE VIEUX JEUNE BOOMER MOBYLETTE.
t'es pas encore daron que t'as déjà des activités de mec qui s'est pété le col du fémur.

BiDL  la connerie à prix discount

21 612

Re : Vidéos

S'il péchait à la mouche, ce serait intéressant. Mais j'imagine qu'il ne vit pas au bon endroit pour ça le pauvre. Il ne faut pas l'accabler.



Je ne suis pas Niark²

21 613

Re : Vidéos

Oui bon en vrai je trouve ca cool et convivial la pêche. Mais c'est parce que je suis vieux et que je me leve 2 fois par nuit pour pisser.

BiDL  la connerie à prix discount

21 614

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

D'tfaçon il aurait pas eu les reins de le soulever pis il est monté trop fin

C’est clairement lui qui m’aurait soulevé.

Antipathique. a écrit:

J'en ai vu des plus gros que ça des silures dans la saône, il s'approchent du bord pour bouffer les chiens.

Ah ouais j’avais vu des vidéos dans le Rhône de silures qui chopent les pigeons sur les bordures. Bon en tout cas la configuration de la Seine fait que c’est rare fais pas chier.

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Alors j’ai pas compris le rapport.

ON EN A RIEN A FOUTRE DE LA PECHE SALE VIEUX JEUNE BOOMER MOBYLETTE.
t'es pas encore daron que t'as déjà des activités de mec qui s'est pété le col du fémur.

Le problème de la vanne « pêche = activité de vieux » c’est que c’est rapidement redondant.

Antipathique. a écrit:

S'il péchait à la mouche, ce serait intéressant. Mais j'imagine qu'il ne vit pas au bon endroit pour ça le pauvre. Il ne faut pas l'accabler.

J’ai repéré des coins là je vais m’y remettre figure-toi. C’est certes plus élégant que la pêche au leurre mais c’est pas forcément plus technique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 615

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

Commentons ensemble les dialogues de cette magnifique vidéo si vous le voulez bien :
"Oh putain il est fat"
Anémone marque ici la surprise et nous décris un poisson plutôt bien dodu qu'il aimerait bien le mettre dans sa bourriche
"Oh putain"
Cette fois ce n'est plus la surprise, c'est l'excitation devant la bête
"Ooooh vasy vazy relance dépêche toi dépêche toi"
Ça je crois que c'est la meuf toute frustrée d'Anémone, on comprends ici aisément pourquoi vu qu'il pêche au lieu de la faire couiner. Moi quand une femme me dit "Ooooh vasy vazy dépêche toi dépêche toi" c'est que ma teub a négligemment ripé et quitté son orifice et qu'elle me prie de l'y insérer à nouveau dans les plus brefs délais
"Oh putain il est énorme"
Anémomo confirme de nouveau que le poisson est dodu, il peut pas s'empêcher de commenter on dirait Thierry Roland en moins mort
"Ah ouais il fait au moins 1m70"
Ça c'est toujours Anémomo off course, l’œil de l'expert on l’appelle dans le milieu. Bon là il est avec sa meuf alors comme d'hab il grossi un peu le trait pour se faire valoir, un silure de 80cm fait tout à coup 1m70 mais elle est habituée, elle a vu passer parfois un truc qui devrait faire 32cm et qui n'en fait en réalité que 12 donc elle sait qu'il a une légère tendance à l’exagération.
"Ah ouais il fait au moins 1 70"
Confirmation de l'expert à vue de nez au doigt mouillé, on est bon emballé c'est pesé il fait 1 70 je vous dis j'ai l’œil

J’ai la flemme de commenter tes commentaires de mes commentaires.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 616

Re : Vidéos

Tu les bouffes les poissons que tu pêches ?
Si tu sors de l'eau un truc aussi gros, t'en fais quoi ? Tu le mets dans le coffre de la twingo ?

21 617

Re : Vidéos

Thermostat a écrit:

Tu les bouffes les poissons que tu pêches ?
Si tu sors de l'eau un truc aussi gros, t'en fais quoi ? Tu le mets dans le coffre de la twingo ?

Dans la Seine non jamais. Il arrive exceptionnellement qu’une perche avale l’hameçon ou qu’elle se le prenne dans les branchies, auquel cas je la claque par terre et la ramène pour les chats qui généralement la boude parce que ces fils de pute sont des divas. Un silure tu le laisses repartir ouais.
Par contre quand c’est de la truite et que je peux ouais je prélève dans la mesure du raisonnable mais ça représente un pouillème.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 618

Re : Vidéos

Ah bravo. Saine activité que de percer la gorge des poissons pour ensuite les rejeter une fois estropiés. T'aimerais que Jimmy il te mette sa bite dans la gorge et qu'ensuite il te mange pas (le cul)?
Voilà non. Alors. Bon.

BiDL  la connerie à prix discount

21 619

Re : Vidéos

Une fois j’ai essayé la technique japonaise dont j’ai oublié le nom et qui consiste à percer le cerveau en passant par l’œil. Une boucherie.

En vrai la technique la plus efficace et généralement recommandée c’est un bon coup de gourdin sur le sommet du crâne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 620

Re : Vidéos

Je précise que tu traverses pas l’œil hein tu passes entre l’œil et le globe. On est quand même pas des monstres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 621

Re : Vidéos

Autant utiliser tes boules de pétanque pour achever l'animal.

BiDL  la connerie à prix discount

21 622

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

Leur briser la nuque est ce qu'il y a de plus efficace, essaies tu verras tu pourras plus jamais faire autrement. Technique brevetée et approuvée par mon grand père himself.

J’aurais bien aimé voir ton grand père faire ça sur un brochet ou un sandre ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 623

Re : Vidéos

BiDL  la connerie à prix discount

21 624 Dernière modification par Thermostat (15-06-2022 15:48:56)

Re : Vidéos

Sinon tu profites qu'il y ait de l'eau à côté et tu le noies

21 625

Re : Vidéos

https://youtu.be/CSM3x9G7eTQ

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.