7 676

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Je voulais pas trop en dire pour pas que Kefka regrette d'avoir pris un chien pourri

J'avais une chance sur deux et j'ai choisis le plus petit de la portée en plus.
L'autre option fait maintenant 3kg et 4cm de plus (ce qui est beaucoup sur un poti chien).

7 677 Dernière modification par Bidule (08-06-2022 10:34:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un chien c'est sympa, même pourri. c'est pas comme les chats qui sont des fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dire que vous avez pas de gosses mais vous vous imposez quand même un clébard alors que c'est encore plus de maintenance qu'un enfant.

Vous avez trop de temps libre.



Je ne suis pas Niark²

7 679

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Plus de maintenance qu'un enfant ?

7 680

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heu non, figure-toi que tu peux aller faire des courses en laissant ton chien tout seul chez toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 681

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je crois qu'Antipathique essaie de faire une journée "opinions à la con", sans doute pour le divertir de la charge mentale de réservation des vacances que lui impose son homme patriarcal sa femme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est vrai qu'en maison on peut laisser le chien polluer le jardin, j'oubliai ce détail. Mais par exemple, partir en vacance en italie, c'est pas possible avec le chien !



Je ne suis pas Niark²

7 683

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà les gens qui ont des chiens ne partent jamais en vacances.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sauf s'ils les abandonnent sur les aires d'autoroute.



Je ne suis pas Niark²

7 685

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Vous avez trop de temps libre.

Dixit le mec qui nous dit qu'il passe sa vie au boulot à rien foutre.

Comme les patrons qui te disent "moi je suis là tous les jours 10h par jour" devant  la machine a café/en réunion/dans le bureau entrain d'écrire des conneries sur Facebook ou se branler.

Prend toi un chien, lâche ta femme et fait autre chose que travailler, tu va le trouver le temps va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 686

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Sauf s'ils les abandonnent sur les aires d'autoroute.

TOUS
C'est d'ailleurs à ça que ça sert les aires d'autoroute.
Tu débites tellement de conneries en ce moment que je suis à 2 doigts (dans le cul ouiiiii rhum) de penser que t'as des séquelles neuro du covid.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Serais-ce des plaisanteries ? Sur un fond de vérité bien sur.



Je ne suis pas Niark²

7 688

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Serais-ce des plaisanteries ? Sur un fond de vérité bien sur.

Dans ce cas elles sont vraiment très drôles tes boutades. Petit bout-en-train va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 689 Dernière modification par Aenema (08-06-2022 11:13:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Extrait du spectacle d’Antipathique :

« Vous avez remarqué quand on a un chien comment on peut pas partir en vacances ? »

(Le public est hilare)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 690

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T’es quand même vraiment un bon con toi hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 691

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De toutes façons pourquoi discuter avec quelqu'un qui n'aime pas le fromage et les chiens ?

Quelle part d'humanité dans cette personne ?

Ça se trouve il n'aime pas le chocolat non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 692

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut pas critiquer les chiens sur l'asile.
Jamais.

7 693

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai d'ailleurs raporter tes messages aux admins qui prendront les mesures qui s'imposent

7 694 Dernière modification par Conrad (08-06-2022 13:26:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A la libération ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 695

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

https://i.imgur.com/8JhjKSE.jpeg

Viens dans mes bras!

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

De toutes façons pourquoi discuter avec quelqu'un qui n'aime pas le fromage et les chiens ?

Quelle part d'humanité dans cette personne ?

Ça se trouve il n'aime pas le chocolat non plus.

Bien vu, le chocolat m’écœure assez vite et j'en raffole pas.

Mais j'aime les chiens, j'en ai eu enfants, mais maintenant je préfère faire un gros calin aux chiens des autres et leur laisser les côtés négatifs. Comme pour les enfants, je trouve ça très bien et rigolo, mais bon quand j'en ai marre je les rends à leur géniteurs.

Mon chien préféré est le berger australien d'ailleurs.



Je ne suis pas Niark²

7 697

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

58min. Rythme tranquilou.

https://i.imgur.com/qgO08Sz.png

Tain depuis que t'es nèg' tu cours vachement plus vite, comme quoi les lieux communs se vérifient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 698

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Clairement tes perfs trahissent une atteinte pulmonaire.

BiDL  la connerie à prix discount

7 699 Dernière modification par Bidule (11-06-2022 12:43:42)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://twitter.com/libe/status/1534948720365666304

BiDL  la connerie à prix discount

7 700

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

N'hésite pas à nous c/c l'article.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.