Re : Vélib'

Bestaflex a écrit:

En fait y'en aura genre tous les 300 m a terme donc pour une destination quelconque tu auras + ou - toujours 2 ou 3 stations a proximité.

Là ca devient interessant.

27

Re : Vélib'

rien à voir: [video]http://www.youtube.com/v/afE44cHNkEg[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Vélib'

JulienGW1 a écrit:
Bestaflex a écrit:

En fait y'en aura genre tous les 300 m a terme donc pour une destination quelconque tu auras + ou - toujours 2 ou 3 stations a proximité.

Là ca devient interessant.

D'ici à Décembre c'est 1500 stations et 20000 vélo de prévu. Et c'est pas si grand paris, genre patate de 10km de diamètre.

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : Vélib'

Enfin bon, donc je peux cumuler mes quart d'heures gratos sur un seul trajet, c'est ça?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vélib'

Trés bon le Vélib' freeride.
Pour regrouper le tout, il suffir de le pratiquer à côté d'une borne pleine.

Re : Vélib'

TroyMcLure a écrit:

Y a des mecs qui mettent des cadenas sur les vélos stationnés ? Sans déconner ?

Ouais !

Re : Vélib'

AHAHAHA

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Vélib'

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Putain de ville de crevards...

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : Vélib'

Un bon Vélib'iste est un Vélib'iste mort.

Allez tous crever sous ma roue avant, bande de connards. Vous devriez louer un cerveau avant de faire du vélo dans Paris. Je pense qu'à 90%, ceux qui roulent en vélo dans Paris ont une tendance suicidaire aigüe.

Pute®

Re : Vélib'

Ca doit pas être facile avec ta Xantia avec tous ces putains de couloirs de bus et autres pistes cyclable nan ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Vélib'

Bah si les conducteurs respectaient le code de la route à Paris (et je pense surtout à ceux immatriculés hors 75 qu'ont plus de cerveau quand ils entrent dans cette noble cité), peut-être que cela inciterait les cyclistes à faire pareille.

L'autre jour je me suis shooté avec grand plaisir le rétro d'un mec qui était à moitié garé sur la voie cyclable. Le prochain, je me fais sa peinture à la clé big_smile

Re : Vélib'

TroyMcLure a écrit:

Ca doit pas être facile avec ta Xantia avec tous ces putains de couloirs de bus et autres pistes cyclable nan ?

C'est le but à terme. Faire disparaître ces punaises.

38

Re : Vélib'

Oh ça je le fais régulièrement, même aux feux. Genre le mec qui te double, puis se déporte exprès pour te bloquer.

su-per

Re : Vélib'

Le truc bien avec l'automobiliste c'est qu'il peut pas quitter sa caisse pour venir te cogner alors tu lui fais un feu stop pénos et tu te barres tranquilou. Bon il t'insulte mais tu t'en branles.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Vélib'

Ahahaha clair !

41

Re : Vélib'

J'ai un pote qui s'était fait crever un pneu car il avait failli renversé un mec qui traversait la route comme si de rien n'était.
Il sort un couteau et lui nique le pneu... t'as le temps de rien faire.

Re : Vélib'

Ouais, et surtout, tu vas pas embrouiller un mec qui te sort une lame (sauf si tu es Chuck Norris.)

Re : Vélib'

Chuck Norris est à Aliocha ce que la bite en bois est à Imax?

44

Re : Vélib'

J'ai vu un jeune homme rouler un peu déporté sur la gauche, mais il me semble qu'il est dans son droit. La femme personne qui conduisait derrière lui se met à claxoner puis l'insulte. Le mec se déporte sur la gauche pour se laisser dépasser par la droite, et sort un iron punch dans la vitre conducteur. La vitre se brise comme les verres pirex de la cantine et la nana d'abord prise de court, je la comprend, se rappelle qu'elle est chieuse et se transforme en harpie. "Non mais ça pas pâââââ", "Mais vous êtes foûûûû". Avec une voix stridente. Pour un peu j'allais aider le cycliste à lui défoncer la gueule tellement sa voix était persécutante.

Le mec s'est excusé au final, ça m'a bien déçu de lui.

su-per

45

Re : Vélib'

Demain je vous raconterais comment un pote s'est embrouillé avec un conducteur qui, une machette posée sur les cuisses, lance droit dans les yeux : "on passe tous une sale journée".

su-per

46

Re : Vélib'

surtout le truc pénible du velib c est la horde de petasse en survet qui déboulent sur les trotoires ou nous autres pauvres pietons ou péripatétitienne au boulot  essayons de survivre hmm


rien de plus chiant qu une grosse en rose bonbon qui arrive en hurlant a ses copines "comment on freeeeeeeeeeeine"

"Connard Inside"™®©

47

Re : Vélib'

l'asticot a écrit:

Chuck Norris est à Aliocha ce que la bite en bois est à Imax?

http://www.civilization.ca/aborig/tsimsian/images/menfi08a.jpg

48

Re : Vélib'

Je trouve que cette discussion ressemble à celles du début des téléphones portables.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49

Re : Vélib'

TroyMcLure a écrit:

Le truc bien avec l'automobiliste c'est qu'il peut pas quitter sa caisse pour venir te cogner alors tu lui fais un feu stop pénos et tu te barres tranquilou. Bon il t'insulte mais tu t'en branles.

Ouais ben ca depends ou hein.
Une fois, un connard en bagnole m'a claxonné parce que je suis passé sur le passage pieton avant que lui puisse passer (pas content, il a du s'arreter au stop, le pauvre connard), ce a quoi j'ai répondu par un joli doigt.
Alors la, ca l'a irrité, il m'a poursuivi en demarrant en trombe et a bien failli me chopper. Un vrai fou ce type, depuis, je ne fais plus de fuck aux automobilistes, c'est des tarés.

50

Re : Vélib'

Je note de ce thread que:
-le vélib c'est un truc à la con
-il ne faut pas aller à paris sans un .45 sous sa veste.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away