1 501

Re : Les séries 2020

C'est un peu tot pour un remake de la derniere saison de miracle worker

1 502

Re : Les séries 2020

Putain Severance c'est vraiment la grosse claque pour le moment. Ca faisait un moment que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bien fait. Ca me hante et tout.

1 503

Re : Les séries 2020

Je me suis fait avoir avec Midnight Machin tu ne m'auras plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 504

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Putain Severance c'est vraiment la grosse claque pour le moment. Ca faisait un moment que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bien fait. Ca me hante et tout.

J'irais pas jusque là mais ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 505

Re : Les séries 2020

Oui bon comme d'ahb je suis pas vraiment dans la nuance, mais pour qui aime bien les ambiances paranoiaques, la bureaucratie délirante (je mets pause pour lire les guide et manuels) et des environnements à la backrooms, il ne faut pas passer à coté. Et puis le concept de severance amene des choses interessantes, genre pour ceux qui "travaillent" à "l'étage" ils vivent une vie continue sans aucun sommeil.

1 506

Re : Les séries 2020

Mouais le premier épisode n'est pas fou et c'est BEN STILLER aux manettes!

Australian addict

1 507 Dernière modification par Aenema (02-03-2022 21:12:13)

Re : Les séries 2020

yoother personne ne va écouter l'avis de quelqu'un qui utilise l'expression "c'est un tel aux manettes".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 508

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

yoother personne ne va écouter l'avis de quelqu'un qui utilise l'expression "c'est un tel aux manettes".

Lors d'une élection présidentielle, j'avais sortie cette expression, c'est un gimmick, comme baguettent ou thon moqueur

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 509

Re : Les séries 2020

Alors la Aenema j'irais pas jusque là.

Australian addict

1 510

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

yoother personne ne va écouter l'avis de quelqu'un qui utilise l'expression "c'est un tel aux manettes".

Clairement ca l'air d'une série qui se joue à la souris.

BiDL  la connerie à prix discount

1 511

Re : Les séries 2020

La derniere saison (ou partie de saison) de disenchantment est trés trés chiante.

La reprise de resident alien est un peu tiede, je pense pas que ca avait besoin d'une seconde saison mais c'est tellement la deche de comédie...

1 512

Re : Les séries 2020

Vraiment cool pour l'instant Severance
Et le générique défonce:
https://www.youtube.com/watch?v=NmS3m0OG-Ug

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

La derniere saison (ou partie de saison) de disenchantment est trés trés chiante.

La reprise de resident alien est un peu tiede, je pense pas que ca avait besoin d'une seconde saison mais c'est tellement la deche de comédie...

Shining Vale ?
https://www.youtube.com/watch?v=QXB9dThA_dI

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 514

Re : Les séries 2020

J'apprends que c'est sorti il y a six mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 515

Re : Les séries 2020

stuffed spectrum a écrit:

1883, une série western bien burinée avec ce bon Sam Elliot.
Si tu aimes les cowboys qui chiquent et ne se lavent jamais, et aussi les Colt.

Mon avocate a adoré. Cru et brutal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón