4 576

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Estime toi heureux, avec une livraison DPD ils te l'auraient foutu dans un relais colis en aquitaine

4 577

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

au numéro payant après dix minutes d'attente.

Les impatients qui veulent gicler avant réception se font toujours enculer. Rappelle deux trois fois le numéro payant pour voir si ça le fait arriver plus vite connard.

Prend tes pilules, c'est deux colis a 1200e et je devais être livré aujourd'hui. Soit t'as jamais eu affaire avec ces connards de transporteurs incompétents soit t'es un boloss.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 578

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Estime toi heureux, avec une livraison DPD ils te l'auraient foutu dans un relais colis en aquitaine

Vrai.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 579

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce qui est rigolo c'est que Niark et Jim sont en fait le même paysan multipersonnalité. Quand on sait ca c'est rigolo de le voir s engueuler avec lui même.
Jpense qu'il change de personnalité entre 2 bronzes ou 2 branlettes. Du coup les discussions sont animées

BiDL  la connerie à prix discount

4 580

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Estime toi heureux, avec une livraison DPD ils te l'auraient foutu dans un relais colis en aquitaine

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

4 581

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Les impatients qui veulent gicler avant réception se font toujours enculer. Rappelle deux trois fois le numéro payant pour voir si ça le fait arriver plus vite connard.

Prend tes pilules, c'est deux colis a 1200e et je devais être livré aujourd'hui. Soit t'as jamais eu affaire avec ces connards de transporteurs incompétents soit t'es un boloss.

Tu vois t'es un sale impatient de tes morts on dirait un gosse à Noël, le plan c'est de te faire marner parce que tu mérites pas l'immédiat puisque tu ne vis pas l'instant présent enculé va

Nan ça va, je me trouve plutôt patient (comme avec toi dans ce thread, par exemple). Un peu moins quand j'ai 1200e perdu dans la nature. Mais ça c'est plus un réflexe de pauvre. Si t'arrives pas à comprendre, demande à Stupid il t'expliquera.

Bidule a écrit:

. Quand on sait ca c'est rigolo de le voir s engueuler avec lui même.

On s'engueule pas, en vrai on s'apprécie même presque. C'est juste que là il est dans un moment un peu pénible version "toute puissance chien fou" et il peut pas s'empêcher de dire de la merde pour tout et n'importe quoi. Comme pour les femmes au boulot sur le sujet des végé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 582

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

Ayant grandi avec des agriculteurs je te dis merci.

big_smile

Bon, les enfants, sujet essentiel parce qu'on arrive pas à un consensus avec Niarkette à propos de la crédence. Je remet la photo :

https://i.imgur.com/kVg6GcC.jpg

Donc derrière les feux il y aura forcément une plaque inox+hotte. Mais il reste tout le long sous la fenêtre jusqu'au mur et le retour.
La paysanne ayant des gouts de luxe (que son cul ne peut pas forcément payer), elle voudrait le tout en verre.
Moi je m'en branle un peu mais payer 500e de crédence ça me fait chier, un peu, alors qu'on pourrait acheter des binches avec.
Le constructeur nous a proposé de voir si un truc souple à coller (imitation carreaux ciment tout ça) pourrait pas convenir. Pour l'instant j'ai vomis en cherchant par moi-même.

Le seul truc qu'on doit éviter c'est carreler.

Vous avez quoi vous ? Zlu, pour une fois, rend toi utile et donne moi des conseils au lieu de me traiter de sdf.

La crédence fait quelle taille? Parce qu'il y a des grands carreaux pour éviter d'avoir des joints.
https://www.xtone-surface.com/fr/sinter … ons/xlight

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je préconise un flocage pulvérisé à  base d'amiante.

No pussy blues.

4 584 Dernière modification par Kane (22-05-2022 10:19:51)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

Je préconise un flocage pulvérisé à  base d'amiante.

Ignifugé isolant et pas cher, sûrement le matériau du futur !

4 585

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi tu ne peux pas carreler ? C’est technique ou juste une histoire de goût?

Sinon vu la gueule en coude du truc je te dirais un Corian ( ou concurrents). C’est de la résine chargée en minéraux. C’est bien adapté à l’alimentaire mais surtout dans ton cas ça se colle, tu ponces à peine et tu ne vois plus le joint

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et pourquoi pas un revêtement en bois noble de contreplaqué de type Triply homologué par reblochon himself , matériaux imputrescible  biosourcé résistant au tornades nord américaines

No pussy blues.

4 587 Dernière modification par NiarkNiark (23-05-2022 13:13:22)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

Pourquoi tu ne peux pas carreler ?

A cause des joints principalement. Ca tiendra pas (enfin, ça risque de plutôt) dans le temps entre la souplesse du matériaux derrière et le fait de bouger la maison. Je vais mater ton truc là, je connaissais pas.

Mastaba a écrit:

La crédence fait quelle taille?

30cm de haut si je dis pas de connerie, faut que ça passe sous la fenêtre quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 588

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

30cm de haut si je dis pas de connerie, faut que ça passe sous la fenêtre quoi.

Hesite pas à foutre au moins le double sur la zone à gauche de ta fenetre ou au moins devant tes plaques.
30 cm, c'est assez peu pour cuisiner (mais ca passe pour un évier).

source: j'ai toujours pas mis de credence sur le mur blanc de ma cuisine

4 589

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

je te dirais un Corian ( ou concurrents)

Ils font que des plans de travail non ? J'ai trouvé 0 credence sur leur site

4 590

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Hesite pas à foutre au moins le double sur la zone à gauche de ta fenetre ou au moins devant tes plaques.

Ah non mais je parlais du reste de la cuisine, le fond de hotte est déjà prévu beaucoup plus haut (jusqu'à la hotte, quoi).

Jimmy™ a écrit:

Le type il argumente par a priori sur le pilon qui va pas tenir, il sait clairement pas rouler.

Rien compris.

Sinon je suis entrain de me colleter avec le plan de masse à réaliser pour le permis, omg que ce truc est con et relou.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 591

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un tuto pour niark et sa maison nomade:

https://www.youtube.com/watch?v=LBCZQwY-zOc

Si t'es pas sur de toi Niark², achete le pdf pour apprendre à etre MINIM: https://autonomade.podia.com/minim
Et celui pour devenir chasseur ceuilleur nomade tant qu'a faire: https://autonomade.podia.com/e294c83f-f … f8a24e1fcb

4 592

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain la petite forme de Rhum elle dure quand même, faudrait pas que ce soit un covid super long.

Kefka c'est ça mon plus gros problème en vrai, j'ai juste pas le temps de mettre en place ce genre de merde pour arnaquer les bobos. Je préfère discuter gratuitement ici, pour le bien que ça me fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 593

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

je te dirais un Corian ( ou concurrents)

Ils font que des plans de travail non ? J'ai trouvé 0 credence sur leur site

Aucune idée pour mois c’est juste un matériau, y’a pas de raison que ça ne se mette pas à l’horizontal. C’est plus cher que du carrelage basique du coup à la base je ne conseillerai pas forcément mais si c’est pas possible de carreler ça se tente

Envoyé depuis mon IPhone.

4 594

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon niark tu peux regarder cette marque: https://www.cosentino.com

Ça risque d’être plus rigide ( même si je crois que le dekton est un équivalent corian) mais les plaques peuvent tres grande ca peux coller au dessus de ton plan de travail.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 595 Dernière modification par NiarkNiark (23-05-2022 16:30:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il est là :

https://i.imgur.com/CpGbh4O.jpg

Photo à l'arrache faite par le constructeur.


TNT c'est vraiment des sous-merdes. Le suivi en ligne ne sert à rien, le service tel payant non plus d'ailleurs (par contre j'ai eu une charmante conversation qui sentait bon les îles avec mon interlocutrice), le livreur appelle à 12h00 version chien de la casse et me sors un gros ZARMA quand je lui explique qu'à 12h l'entreprise ou il doit livrer est fermé.

"- Quelqu'un sera là à 13h30 pour la réception. C'est ok pour vous ou il faut qu'on arrange une nouvelle livraison ?
- Ouais ouais, je vais me débrouiller.
- Ok merci, bon courage !"

Et il pose le colis devant le portail et signe le bon de livraison lui-même, la "preuve" de dépot indiquant "signé LE MENUISIER".
Narmol.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 596

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca serait dommage qu'il soit volé et que du coup ils doivent t'en renvoyer un autre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 597

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

petit bassin vite

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La taille du poêle, il faut mettre que des allumettes dedans. mais sinon il est trop choupi;



Je ne suis pas Niark²

4 599

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pour pouvoir le ranger sur la mezzanine

4 600

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Il est décevant comme son comportement et sa bite

Le gars est déjà entrain de penser à y fourrer sa bite

Envoyé depuis mon IPhone.