4 526

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Perso j'aurai préféré ça : http://www.thefireweaver.com/oven-stoves.html

Top. Tu chauffes ta maisonnette en faisant cuire ton petit gâteau de courgettes, ton sauté de veau  mitonne doucement pendant que tu coupes du bois.
Et Niarkette a le temps de se faire les ongles.

4 527

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Je le vois bien se gratter les couilles sur la terrasse

Tu t'imagines bien qu'on est dans mon futur top 3 des activités préférées là.

Tu pourras aller dans le Métaverse pour te reposer.

4 528

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Xorgin a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Perso j'aurai préféré ça : http://www.thefireweaver.com/oven-stoves.html

Top. Tu chauffes ta maisonnette en faisant cuire ton petit gâteau de courgettes, ton sauté de veau  mitonne doucement pendant que tu coupes du bois.
Et Niarkette a le temps de se faire les ongles.

Comment tu maitrise la température de cuisson avec ce truc?

4 529

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:
Xorgin a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Perso j'aurai préféré ça : http://www.thefireweaver.com/oven-stoves.html

Top. Tu chauffes ta maisonnette en faisant cuire ton petit gâteau de courgettes, ton sauté de veau  mitonne doucement pendant que tu coupes du bois.
Et Niarkette a le temps de se faire les ongles.

Comment tu maitrise la température de cuisson avec ce truc?

Tu cuits tout comme des pizzas. en 4 min.

BiDL  la connerie à prix discount

4 530

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

C'est le seul truc qui manque à mon appart : un bon poêle en fonte dans le séjour.

Est ce que c'est un poele de type rocket ?

4 531

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non mais on a un four, calmez vous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 532

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Non mais on a un four, calmez vous.

Oui mais t'as un four 400°? Alors comment tu vas faire les pizzas comme à la pizzeria?

BiDL  la connerie à prix discount

4 533

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En frottant sa bite suffisamment vite dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 534

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ha merde je pensais que tu répondais à jimmy, je sais meme pas pourquoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 535

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Comment tu maitrise la température de cuisson avec ce truc?

Qui te parle de maîtrise ?!

Non. Chaque jour doit être un nouveau jour chez les Niark. C'est ça qui est sympa.

hohun a écrit:

En frottant sa bite suffisamment vite dessus.

Voilà. Hohun a saisi le concept.

4 536

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Non je le vois bien avec ton petit air de fouine et tes remarques désobligeantes sur ton bureau plus grand que ma maison.
Tu t'imagines si en plus on l'avait fait exprès d'avoir un truc plus petit ? Ah les cons !

Ayant grandi avec des agriculteurs je te dis merci.

4 537 Dernière modification par NiarkNiark (19-05-2022 14:59:23)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Viky a écrit:

Ayant grandi avec des agriculteurs je te dis merci.

big_smile

Bon, les enfants, sujet essentiel parce qu'on arrive pas à un consensus avec Niarkette à propos de la crédence. Je remet la photo :

https://i.imgur.com/kVg6GcC.jpg

Donc derrière les feux il y aura forcément une plaque inox+hotte. Mais il reste tout le long sous la fenêtre jusqu'au mur et le retour.
La paysanne ayant des gouts de luxe (que son cul ne peut pas forcément payer), elle voudrait le tout en verre.
Moi je m'en branle un peu mais payer 500e de crédence ça me fait chier, un peu, alors qu'on pourrait acheter des binches avec.
Le constructeur nous a proposé de voir si un truc souple à coller (imitation carreaux ciment tout ça) pourrait pas convenir. Pour l'instant j'ai vomis en cherchant par moi-même.

Le seul truc qu'on doit éviter c'est carreler.

Vous avez quoi vous ? Zlu, pour une fois, rend toi utile et donne moi des conseils au lieu de me traiter de sdf.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 538

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un bon ALU des familles
https://www.inoxalu.fr/Article.aspx?itm … -pvc-1tole

De rien!

Australian addict

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Persos j'ai une crédence de 25cm en pierre de synthèse assortie à mon plan de travail, et une plaque inox derrière la cuisson.

A minima, à ta place, je mettrait une bande de 20-25cm du bois dito plan de travail, et inox derrière la cuisinière.

L'avantage du verre, c'est que ça se raye pas pour rien comme l'inox.



Je ne suis pas Niark²

4 540

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Deja je ferais des scoubidous avec les gaines elec.

ça  c'est balo

4 541

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour la crédence il y a un revival de l'eau claire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 542

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Pour la crédence il y a un revival de l'eau claire.

Nique bien tes morts Conrad.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 543

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

bidou a écrit:

Deja je ferais des scoubidous avec les gaines elec.

Merci Bidou pour ton expertise, enculé de toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 544

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

Ayant grandi avec des agriculteurs je te dis merci.

big_smile

Bon, les enfants, sujet essentiel parce qu'on arrive pas à un consensus avec Niarkette à propos de la crédence. Je remet la photo :

https://i.imgur.com/kVg6GcC.jpg

Donc derrière les feux il y aura forcément une plaque inox+hotte. Mais il reste tout le long sous la fenêtre jusqu'au mur et le retour.
La paysanne ayant des gouts de luxe (que son cul ne peut pas forcément payer), elle voudrait le tout en verre.
Moi je m'en branle un peu mais payer 500e de crédence ça me fait chier, un peu, alors qu'on pourrait acheter des binches avec.
Le constructeur nous a proposé de voir si un truc souple à coller (imitation carreaux ciment tout ça) pourrait pas convenir. Pour l'instant j'ai vomis en cherchant par moi-même.

Le seul truc qu'on doit éviter c'est carreler.

Vous avez quoi vous ? Zlu, pour une fois, rend toi utile et donne moi des conseils au lieu de me traiter de sdf.

J ai des credences en verre. Entretien facile. Ça bouge pas.

BiDL  la connerie à prix discount

4 545

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Pour la crédence il y a un revival de l'eau claire.

Joli.

Intergénération proof mais joli

ça  c'est balo

4 546

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

elle voudrait le tout en verre.

Fait lui plaisir.
Une femme satisfaite est toujours très reconnaissante. Elle t'aimera encore plus fort.

4 547

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

J ai des credences en verre. Entretien facile. Ça bouge pas

C'est fou ces gens chez qui tout va bien, rien ne bouge ni ne casse.
On dirait une pote à moi. Ex tellement elle était trop exemplaire.
Il t'arrive jamais de casser un évier en porcelaine en voulant séparer 2 rôtis congelés ?

4 548

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Xorgin a écrit:
Bidule a écrit:

J ai des credences en verre. Entretien facile. Ça bouge pas

C'est fou ces gens chez qui tout va bien, rien ne bouge ni ne casse.
On dirait une pote à moi. Ex tellement elle était trop exemplaire.
Il t'arrive jamais de casser un évier en porcelaine en voulant séparer 2 rôtis congelés ?

Mon evier est en résine. Si t es pas con•ne à foutre des trucs direct du four ben ça bouge pas non plus.
Jpeux te parler de mes chiottes aussi. Y a pas une trace. Ils sont comme neuf. La raison? Une surconsommation de canard wc.
De maniere générale on casse peu. Ah si la plaque induction qui a pris un couvercle dans la gueule. Elle est fendue d'un coté depuis mais fonctionne nickel.

BiDL  la connerie à prix discount

4 549

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Mon evier est en résine.

Le top.
J'étais réticente, mais c'est génial.

4 550

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Xorgin a écrit:

Une femme satisfaite est toujours très reconnaissante.

Bullshit. Elle trouve autre chose à demander. C'est un puit sans fond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón