4 451

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non mais Thermo il va genre vivre à Poitiers, il s'adapte à son environnement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 452

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On lui a dit '' Pense au Futur '' mais il a extrapolé

ça  c'est balo

4 453

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai pas compris

4 454

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://youtu.be/bpgozHY2udQ

4 455

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Plans gratuits !!!

4 456

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Puree il est beau quand même ce bureau. Et en plus les plans gratuits là je dis merci. je fonce acheter des planches d'etageres pour faire le même.

BiDL  la connerie à prix discount

4 457

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon dieux que c’est vilain

Envoyé depuis mon IPhone.

4 458

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

Mon dieux que c’est vilain

Ca se voit que tu bosses pas dans le design. c'est beau.

BiDL  la connerie à prix discount

4 459

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y’a 25 pieds et même pas un passe câble ça me donne envie de pleurer

Envoyé depuis mon IPhone.

4 460

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les bandes claires sont trop claires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 461

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca doit être marrant de passer l'aspirateur chez lui

4 462

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je trouve ça dégueulasse mais je suis un débile de mauvais goût, alors c'est probablement un chef-d'œuvre cette table.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 463

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les plans seront gratuits ça veut donc dire que ce sera des NFT.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 464

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark! Petite question motocultage

J'ai 90m carrés de gazon. Pour le moment c'est de la prairie, avec 14 types de patchs d'herbes différents, des faux epis de merde qui s'accrochent partout, des mauvaises herbes et des trous de terre.
Le temps que je m'achète l'outillage c'est monté à pas loin de deux chats de haut.

Hier matin j'ai donc tondu et ramassé, ca m'a rempli un bac de 80L. Je vais étendre tout ca au soleil aujourd'hui pour pailler.

Le truc c'est que dans ce fourbi les herbes sont vachement longues, et il y a aussi les mauvaises herbes, graminés et autres saloperies.
A la base je voulais pailler, mais ca a l'air déconseillé si le paillage a des graines de mauvaises herbes dedans :

https://www.consoglobe.com/paillage-tonte-pelouse-cg

Pour le moment je cherche pas à avoir le gazon de chambord, je replanterai du bel et bon l'année prochaine.

Je paille avec ca ou pas ?
Est ce qu'il faut impérativement passer tout ca au mixer avant pour faire du "mush" ou je peux utiliser les longues herbes tant qu'elles sont bien sèches ?

4 465

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

4 466

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah et pour la blague j'ai essayé de "planter" des fleurs en balançant des graines par dessus la tonte sans chercher à faire plus, je suis desormais le meilleur pote de tous les oiseaux du quartier.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi tu veux du gazon aussi, tu vas jouer au golf ? Laisse ça pousser et tond que là où tu as besoin de passer.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'imagine donc qu'il saupoudre aussi les chattes de semence, comme il le fait avec sa pelouse.



Je ne suis pas Niark²

4 469

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Je paille avec ca ou pas ?

Oui.

Est ce qu'il faut impérativement passer tout ca au mixer avant pour faire du "mush" ou je peux utiliser les longues herbes tant qu'elles sont bien sèches ?

Te casses pas la tête comme ça.

Pour les graines, c'est fou quand même cette idée qu'on trouve sur le net. Ton stock de semences dans le sol, c'est plusieurs milliers de graines par m². Elles sont déjà là, si tu préfères. C'est pas quelques centaines de plus ou de moins qui va changer quoique ce soit.

Arrête de lire consoglobe, par pitié.

Si tu veux comprendre le mécanisme, il suffit de réfléchir au "pourquoi?" une graine germe :

- Parce qu'elle est en présence de lumière directe.
- Donc parce que le sol est "nu" ou insuffisamment couvert.
- Donc les rayons du soleil détruise le substrat sur lequel ta plante est censé prospérer.
- Donc elle pousse, créer des feuilles et agit comme un parasol pour protéger sa maison de la brulure.

Si tu veux arrêter la germination, il n'existe aucune autre solution que d'empêcher la lumière d'atteindre les graines. Le reste (herbicide, solarisation, labourage) ne fait que repousser le problème.

Sinon le gazon c'est vraiment de la merde en barre, puissance un myon. Il existe des alternative variétale bien plus efficace, c'est à dire bien moins pénible à s'occuper et surtout qui ne nécessite pas que tu consommes de l'eau comme un fils de pute (je vous vois hein).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 470

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

Mon dieux que c’est vilain

mr_zlu a écrit:

Y’a 25 pieds et même pas un passe câble ça me donne envie de pleurer

Dans mes bras.

NiarkNiark a écrit:

Sinon le gazon c'est vraiment de la merde en barre, puissance un myon. Il existe des alternative variétale bien plus efficace, c'est à dire bien moins pénible à s'occuper et surtout qui ne nécessite pas que tu consommes de l'eau comme un fils de pute (je vous vois hein).

Genre quoi ?

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Du trèfle ?



Je ne suis pas Niark²

4 472

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Du trèfle ?

Par exemple.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 473

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca a l'air moins technique que prévu, cool.

Consoglobe c'est le premier lien google que j'ai trouvé, je sais pas encore où choper mes infos (mis à part ici évidemment)

NiarkNiark a écrit:

Sinon le gazon c'est vraiment de la merde en barre, puissance un myon. Il existe des alternative variétale bien plus efficace, c'est à dire bien moins pénible à s'occuper et surtout qui ne nécessite pas que tu consommes de l'eau comme un fils de pute (je vous vois hein).

Si t'as une liste vite fait des possibilités je suis chaud, je veux juste de l'herbe qui pique pas le cul quand on pic nique dedans et pas de gros trous avec de la terre moche.
Le trèfle c'est très joli en effet.

Par contre pour installer ca si je comprends bein faudra que j'arrache tout et que je retourne le sol pour ne planter que ca partout ? Ca se fait juste après l'hiver, c'est ca ?

Jimmy™ a écrit:

Il va aussi falloir que le Thermos il vire les dessous de pot et qu'il veille bien à pas laisser d'eau stagnante dans les coins sans quoi ça va piquer :
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … -zika.html

C'est le dessous de la terrasse qui me fait peur (planches en bois surélevées avec des fentes entre elles).

Jimmy™ a écrit:

Reste à savoir s'il lui arrive d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Non mon vieux, j'ai trouvé une meuf cool sexy et pas prise de tête qui veut pas de gosses non plus, je suis pas du genre à foutre en l'air une belle relation pour un coup de pine.

4 474

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ecoute je gererai ma crise de la quarantaine quand elle viendra

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Dans une belle relation tu fais ce que tu veux et y'a rien d'exclusif c'est ça qui est beau

Dixit le mec divorcé.


Je pense que le secret d'une belle relation c'est pas de gamins.



Je ne suis pas Niark²