Re : Photos en vrac
C'est un peu ce qui transparaît quand tu le relances sur 12 sujets différents tu sais
Je me délecte de son seum (ou de celui de sa meuf ou des deux) mais tu peux bien croire ce qui te fait plaisir mon Thermos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 140 1 141 1 142
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un peu ce qui transparaît quand tu le relances sur 12 sujets différents tu sais
Je me délecte de son seum (ou de celui de sa meuf ou des deux) mais tu peux bien croire ce qui te fait plaisir mon Thermos.
Comme la meuf d'Anémone d'ailleurs
Thermostat a écrit:C'est un peu ce qui transparaît quand tu le relances sur 12 sujets différents tu sais
C’est le terme « beauf » c’est ça ?
Écoute je vais parler à bobonne je vais lui demander de s’excuser et on passe l’éponge ok ? Parce que là ça se voit que tu souffres.
Non laisse faut surtout pas bousculer son quotidien de ce que j'ai compris. Je vais encore bouder deux ou trois jours et ça va passer.
Non, ça suffit de se taire.
MeToo a commencé par un tweet, je vois pas pourquoi ce serait pas le début de quelque chose.
#IBelieveRhum
J'irais bien danser au milieu de ce triangle magique
Manque 2 boules rouges, une guirlande et elle est déguisée en sapin de noël.
Elle pourrait aussi se balader avec une grosse pancarte "regardez moi, je suis ministre"
Roselyne <3
Greenwashing
Elle n'a pas intérêt à le mélanger avec une une lessive de blanc, ça doit déteindre un max
Je vois ca comme un hommage a Regine.
C'est pour intégrer des effets spéciaux sur fond vert
"Yésouis Rosy de Coubaaaa
la reine de la rumbaaaa
et tu danseras chik chikiboum chik chikiboum chik chikiboum
Bah le ministère de la culture, elle se fait plaisir, elle ne risque pas de faire de mal, et en plus elle ne gonfle personne avec des histoires d'inclusivité. Un ministre de la culture, à part se faire casser la tête pour des histoires de financements de DRAC, et aller à des cérémonies emmerdantes, ça ne fait pas grand chose au fond, parce que dans le genre ministère inutile... enfin il y a bien le CNC, mais en dehors de ça...
Tu te fous de sa gueule mais ce Wakandais a sa nappe phréatique toujours pleine au moins.
J'attends ses percées techniques pour le manger perpétuel
Pages Précédent 1 … 1 140 1 141 1 142
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,623 secondes, 8 requêtes exécutées