28 526

Re : Photos en vrac

Roselyne <3

Envoyé depuis mon IPhone.

28 527

Re : Photos en vrac

Greenwashing

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

Elle n'a pas intérêt à le mélanger avec une une lessive de blanc, ça doit déteindre un max

No pussy blues.

28 529

Re : Photos en vrac

Je vois ca comme un hommage a Regine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 530

Re : Photos en vrac

C'est pour intégrer des effets spéciaux sur fond vert

28 531

Re : Photos en vrac

"Yésouis Rosy de Coubaaaa
la reine de la rumbaaaa
et tu danseras chik chikiboum chik chikiboum chik chikiboum

ça  c'est balo

28 532 Dernière modification par Aliocha (10-05-2022 16:39:02)

Re : Photos en vrac

Bah le ministère de la culture, elle se fait plaisir, elle ne risque pas de faire de mal, et en plus elle ne gonfle personne avec des histoires d'inclusivité. Un ministre de la culture, à part se faire casser la tête pour des histoires de financements de DRAC, et aller à des cérémonies emmerdantes, ça ne fait pas grand chose au fond, parce que dans le genre ministère inutile... enfin il y a bien le CNC, mais en dehors de ça...

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/FSps4qfaUAAxJ7X?format=jpg&amp;name=small

No pussy blues.

28 534

Re : Photos en vrac

Tu te fous de sa gueule mais ce Wakandais a sa nappe phréatique toujours pleine au moins.


J'attends ses percées techniques pour le manger perpétuel

ça  c'est balo

28 535

Re : Photos en vrac

https://media.discordapp.net/attachments/926542006652661780/978011663645167646/guilded_image_0675d36c886d632eeb50c957713ccfed.png

28 536

Re : Photos en vrac

Bravo pour ta copie du fil twitter d'idriss aberkhane

BiDL  la connerie à prix discount

28 537 Dernière modification par Mastikator (23-05-2022 15:47:38)

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

Bravo pour ta copie du fil twitter d'idriss aberkhane

Bravo pour la source ! Tu es bien plus au courant que moi : je ne suis pas Drissou Berkanou.

Jimmy™ a écrit:

C'est masticouille aussi, faut pas lui demander d'innover

Quand on essaie d'innover, c'est de la merde.
Alors, je m'adapte à vos goûts en vous servant de la merde réchauffée.

28 538

Re : Photos en vrac

Mastikator a écrit:

Quand on essaie d'innover, c'est de la merde.

On te chie surtout dessus quand tu nous partage des merdes de jeuxvideo.com 18/25

28 539

Re : Photos en vrac

1- incroyable la vitesse à laquelle la conradosphere a sauté sur la these "monkeypox=bill gates = on va nous vacciner avec un nouveau vaccin qui va encore nous tuer= astrazenecca etc"
2- quel humour de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

28 540

Re : Photos en vrac

Tous ces esclaves qui pourraient libérer leur potentiel avec la puissance de la blockchain mais choisissent de shitposter sur bill gates et ses liens avec les aliens illuminatis du cul, moi c'est bien simple ça me fout en l'air, je déconne pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 541

Re : Photos en vrac

D'ailleurs, un singe qui refile un virus qui nique l'humanité, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, Alerte ! avec Dustin Hoffman.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Photos en vrac

Tu confonds pas avec Pluie Homme ?

No pussy blues.

28 543

Re : Photos en vrac

C'est pas gentil pour stupid ça Jimmy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 544 Dernière modification par Mastikator (24-05-2022 00:36:21)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

D'ailleurs, un singe qui refile un virus qui nique l'humanité, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, Alerte ! avec Dustin Hoffman.

Anéfé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alerte_!

28 545

Re : Photos en vrac

Le moment le plus anxiogene c'est quand ils réalisent que le virus est aérosol.
Ça leur prend 1/2 h. Dans la vraie vie, admettre le caractère aérosol d'un virus ça peut prendre plus de 2 ans. Du coup c'est pas très réaliste.

BiDL  la connerie à prix discount

28 546

Re : Photos en vrac

Ah c'est pas le moment où la meuf déchire sa combi  ? Persos j'ai eu ce film en DVD a une époque où on avait que 10 DVD, j'ai du le regarder 20 fois. Toujours le même plaisir quand dustin gifle l'autre militaire.

Ou alors je me rappelle de rien;



Je ne suis pas Niark²

28 547

Re : Photos en vrac

La leçon de ce film c'est qu'il fallait lâcher une bombe sur Wuhan dès le début.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 548

Re : Photos en vrac

Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu ce film et que donc vous êtes allés plus loin dans la référence de merde que moi (selon Jimmy).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 549

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Tous ces esclaves qui pourraient libérer leur potentiel avec la puissance de la blockchain mais choisissent de shitposter sur bill gates et ses liens avec les aliens illuminatis du cul, moi c'est bien simple ça me fout en l'air, je déconne pas.

Bah ce sont les mêmes abrutis que ceux qui pensent qu'il y a des conspirations du Nouvel Ordre Mondial contre les cryptos et qui s'endettent pour tout investir dans Terra.

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/FUbQGi7WAAAUBDV?format=jpg&amp;name=900x900

No pussy blues.