4 151

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il nous reviendra, ne vous inquietez pas. D'ailleurs en ce moment même il nous lit de là haut et ca le démange de se recréer un compte pour faire barrage à la bidulie.

BiDL  la connerie à prix discount

4 152

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Cette tiny fait environ la surface de mon bureau.

T'es jaloux que ma maison elle puisse tirer en roulant, c'est tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 153

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu parles, il a certainement encore préféré l'E.coli des croustibat au brocoli du jardin (les enfants qui ont survécu ont adoré). Aujourd'hui il communique avec des pouet pouet sur sa chaise roulante médicalisée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 154

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Ps : j adore cet unboxing mais ca manque de photos.

Je le fais uniquement pour toi Bidule.

Tu veux des photos de quoi, à part du boule à ma femme ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 155

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je te le dis ici Bidule, t'es un peu mon préféré.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 156 Dernière modification par Antipathique. (11-04-2022 16:22:42)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Cette tiny fait environ la surface de mon bureau.

T'es jaloux que ma maison elle puisse tirer en roulant, c'est tout.

Note pour plus tard : ne jamais inviter niark² chez soi, il y a un risque non négligeable qu'il s'installe dans le jardin.



Je ne suis pas Niark²

4 157

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Je te le dis ici Bidule, t'es un peu mon préféré.

Merci. Du coup ben pix du boule de ta femme hein.

BiDL  la connerie à prix discount

4 158

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et l'addition.

BiDL  la connerie à prix discount

4 159 Dernière modification par Conrad (11-04-2022 20:56:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark ne pratique que le missionnaire, il n'a pas besoin de plus de hauteur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 160

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

pourquoi c'est pas possible de faire le truc qq dizaines de cm plus haut ?

Oui et non.

On avait comme limite 4m25 de haut. Au-dessus, tu passes plus en dessous d'un certain nombre de pont en France et ça devient compliqué pour la déplacer. Ensuite le plateau de la remorque est déjà à 90cm du sol. Si on voulait plus de hauteur dans la mezzanine, ça voulait dire que je passais pas sous la cuisine/sdb sans m'incliner. Fallait faire un choix quoi.

Du coup, c'est effectivement un petit espace mais je passe assis tranquille même au point le plus bas.

Par contre ça nous oblige effectivement à revoir notre couchage parce que le sommier/matelas qu'on a actuellement sont beaucoup trop gros. La solution ça va probablement être de voir du coté d'un futon + tatamis japonais. Ca prend très peu de place en hauteur et le "lit" se roule et se range super facilement pour libérer l'espace.

Conrad a écrit:

Niark ne pratique que le missionnaire, il n'a pas besoin de plus de hauteur.

Ton manque d'imagination me chagrine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Qu'est que le outdoor baising, cette nouvelle mode venu du sud de la france ?



Je ne suis pas Niark²

4 162

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T as combien de hauteur sur la mezzanine?

BiDL  la connerie à prix discount

4 163

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je sais pas honnêtement, j'ai pas mesuré la dernière fois vu que le plafond était pas fixé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 164

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai déjà fait tatamis + futon dans une mezzanine, cz prend vite l'humidité quand t'as aussi la cuisine et la douche dans la même pièce.
Faudra retourner le machin régulièrement si tu veux pas des champignons en dessous.

4 165

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"le machin" heu elle a un nom quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 166

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Faudra retourner le machin régulièrement si tu veux pas des champignons en dessous.

Justement, l'idée du tatamis + futon c'était de pouvoir libérer la pièce tous les jours. Sur la photo, à droite on peut voir une porte fenêtre qui donne pour l'instant sur rien. On aura une petite terrasse là, de quoi aérer tout ça tranquille ou boire une bière le soir en pensant au bureau d'Antipathique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 167 Dernière modification par Antipathique. (12-04-2022 08:54:49)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi ne pas dormir dans un hamac ? ainsi ton lit ne prends pas de place au sol.

J'ai menti, mon bureau ne fait que 14 m², j'ai honte de t'avoir mis des étoiles dans les yeux.



Je ne suis pas Niark²

4 168

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sans déconner, t'auras ptet moyen de vendre ton expérience et ton ressenti dans des "colloques" ou à des parisiens en manque de ressourçage, parce que vu le prix de l'immobilier, y'a certainement un bon nombre de gens qui lorgnerait sur un pied-à-gadoue comme ça.

Et avec l'argent, jarter la tiny et acheter un 120 m2 sur un terrain de 1000 m2 évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

N'empèche que sur l'asile, il y a que niark qui annonce et livre aussi bien, c'est une performance, je dis bravo.



Je ne suis pas Niark²

4 170

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

N'empèche que sur l'asile, il y a que niark qui annonce et livre aussi bien, c'est une performance, je dis bravo.

Surtout c'est le seul qui vit dans le futur.

BiDL  la connerie à prix discount

4 171

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Surtout c'est le seul qui accède encore à la propriété en 2022 sans endetter sa famille sur 27 générations.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben surtout que pour les 28m² de niark ² à paris, il faut sortir 500k sans même avoir l'extérieur, au final il s'en sort bien le bougre ! Le bourge même !



Je ne suis pas Niark²

4 173 Dernière modification par Thermostat (12-04-2022 09:14:27)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

28m carré c'est la taille de mon bureau à la fin du mois.
Je vais tellement douiller en chauffage putain.

4 174 Dernière modification par Thermostat (12-04-2022 09:15:53)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs Niark je compte sur toi pour guider ma main dans la decouverte du jardinage privatif.
Comment je peux faire pour arracher un laurier rose de 2m de haut sans mourir par exemple ?

4 175

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tiens en parlant chauffage, on vient de me tripler le prix de l'électricité. ¡ GRACIAS MACRÓN !

Je me donne pas deux ans avant de suivre la Niark school of maisoning.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor