51

Re : Les séries 2022

mox a écrit:
Bidule a écrit:

Top boy saison 2 ou 4 selon comment vous comptez. Excellent.

je suis confus le dernier que j'ai vu c'est Top.Boy.2019.S03E10.FINAL.VOSTFR.720p.WEBRip.X264-Team2Seul et effectivement y a de la hype pour la S2..

faut télégloupiner quoi du coup ?

Snowfall S5 out.

Atlanta de retour pour la saison 3 avec 2 ep dispo et c'est merveilleux.

la S04 je suppose
Alors rapidement
Les 2 premieres saisons originelles étaient des saisons BBC. Avec les 2 mêmes acteurs principaux : DUSHANE et SULLY. Si t'as regardé des trucs avec JAIMIE le jeune qui prend la place d'un mec en prison puis le fait buter, c'est la saison 1 (ou 3 si tu comptes les 2 de la BBC). SI t'as vu la saison suivante, JAIMIE, DUSHANE et SULLY sont en galère avec les marocains et les espagnols.
Voilà.
Perso je vais chercher la s01 car elle est plus dispo sur netflix fuck no

BiDL  la connerie à prix discount

52

Re : Les séries 2022

Je suis allé voir, Mox, prends top boy 2019 s02
c'est la suite de ce que tu as vu

BiDL  la connerie à prix discount

53

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Je suis allé voir, Mox, prends top boy 2019 s02
c'est la suite de ce que tu as vu

je confirme. Top merci o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

54

Re : Les séries 2022

Mamouth a écrit:

Le fin de la S2 de raised by wolves c'est tellement cheap et brouillon.

Après la fin de la saison 1 j'ai même pas envie de lancer la 2. Brouillon, précipité, rebondissements aléatoires et artificiels, bref j'ai eu l'impression de voir Prometheus la série.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55 Dernière modification par stuffed spectrum (01-04-2022 15:24:22)

Re : Les séries 2022

Moon Knight, avec l'excellent Oscar Issac.
Premier épisode correct avec des CGI moyen (poursuite véhicule).
On espère un Marvel sans trannies dégénérées ni muh blm.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

56

Re : Les séries 2022

J'avais jamais regardé The Office US au motif que The Office UK était une purge désagréable et crispante. Après des années d'un lobbying intense de la part de mes proches, je me suis résolu à lui donner sa chance parce que "ouais mais non mais c'est pas pareil tu verras".

Je lance, le boss est désagréable et me crispe, "ouais non mais la saison 1 est un peu dure, ça s'arrange par la suite".

Je suis à la fin de la saison 2 et je regarde d'un oeil distrait en scrollant sur mon tel parce que le boss est toujours omniprésent et insupportable et pas drôle.

Verdict : 5 proches à virer de ma vie sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : Les séries 2022

https://img.huffingtonpost.com/asset/5c931f762a000052024e4997.gif?ops=scalefit_630_noupscale

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

58

Re : Les séries 2022

Je crois que Hohun joue un personnage. Juste pour nous crisper

Envoyé depuis mon IPhone.

59 Dernière modification par mr_zlu (03-04-2022 18:24:56)

Re : Les séries 2022

Sinon dans mes souvenirs les deux premières saisons de The Office US sont un copié collé de la version UK. C’est après que le ton change (un peu)

Envoyé depuis mon IPhone.

60

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

J'avais jamais regardé The Office US au motif que The Office UK était une purge désagréable et crispante. Après des années d'un lobbying intense de la part de mes proches, je me suis résolu à lui donner sa chance parce que "ouais mais non mais c'est pas pareil tu verras".

Je lance, le boss est désagréable et me crispe, "ouais non mais la saison 1 est un peu dure, ça s'arrange par la suite".

Je suis à la fin de la saison 2 et je regarde d'un oeil distrait en scrollant sur mon tel parce que le boss est toujours omniprésent et insupportable et pas drôle.

Verdict : 5 proches à virer de ma vie sur 5.

Franchement c'est super malaisant. Faut aimer ce genre. Mais dans le genre c'est le top.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

@hihun. Ok pisse froid.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

62

Re : Les séries 2022

That's what she said

desperate husband

63

Re : Les séries 2022

Continue à regarder, même d'un oeil distrait, y'a des épisodes c'est quand même des sacrés pépites.

desperate husband

64

Re : Les séries 2022

https://youtu.be/gO8N3L_aERg

desperate husband

65

Re : Les séries 2022

C'est LA COPIE ÇA

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Les séries 2022

Oh steeve keurel he's so great where does he find all theses ideas?

BiDL  la connerie à prix discount

67

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Franchement c'est super malaisant. Faut aimer ce genre. Mais dans le genre c'est le top.

Ah ouais mais du coup comme j'aime pas fatalement ça marche pas. Là comme ça, à brûle-pourpoint, 20 minutes d'affilée de Steve Carell jouant d'un seul ressort prévisible et ennuyeux, putain j'ai jamais trouvé ma tasse de thé aussi intéressante.

Après je dis pas hein, ptet que vous avez tous un supérieur qui est un peu comme ça au taf et du coup vous avez dévoré la série en mode "ah oui c'est ben vrai ça" et en partageant des extraits youtube en 420p sur le slack du taf. "Ptn mais c'est trop ça Sandra ahahah [petit emoji pleurant de rire sous le message]".

Moi je reste avec la Stratégie de l'échec qui est quand même beaucoup plus drôle et (surtout) beaucoup moins long dans le genre comédie corporate.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

Après je dis pas hein, ptet que vous avez tous

Peut être que t'es mort à l'intérieur hohun.

Déjà que t'aime pas les flat coated...

69

Re : Les séries 2022

Effectivement après 20 minutes de Steve Carrell en train de faire le DJ malaise dans un bar je me sens un peu mort dedans.

Ou est-ce après 20 minutes de Steve Carrell en train de harceler le même employé pour une raison x ou y.

Ou est-ce après 20 minutes de Steve Carrell en train de dévoyer l'idéologie corporate de façon pas drôle en tête à tête avec la caméra dans son bureau ?

"- Eh les gars j'ai une idée pour le s3ep6, et si Steve Carrell faisait de l'abus de pouvoir/un sous-entendu raciste/un sous-entendu sexite en harcelant un ou plusieurs employés pendant 20 minutes ?

- Oh for fook's sake Ricky but where do you va trouver all of these idées so cassantes de sol ? LMAO"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Les séries 2022

Je te comprends hohun. Je ne t'excuse pas. mais je te  comprends.

BiDL  la connerie à prix discount

71 Dernière modification par hohun (04-04-2022 07:03:12)

Re : Les séries 2022

You know what they say Bidule, a boss is like a ship's captain (cue 20 minutes of Steve Carell trying hard to be the center of attention on a ship)

Goddamn Ricky that's comedy gold right there, and ensuite on link en fin d'épisode avec un employé qu'il then fait chier pendant 20 minutes the episode d'après.

C'est pas du lazy writing, c'est just que t'es dead inside.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Les séries 2022

https://youtu.be/F3jBxwHIk9k

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

73

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

J'avais jamais regardé The Office US au motif que The Office UK était une purge désagréable et crispante. Après des années d'un lobbying intense de la part de mes proches, je me suis résolu à lui donner sa chance parce que "ouais mais non mais c'est pas pareil tu verras".

Je lance, le boss est désagréable et me crispe, "ouais non mais la saison 1 est un peu dure, ça s'arrange par la suite".

Je suis à la fin de la saison 2 et je regarde d'un oeil distrait en scrollant sur mon tel parce que le boss est toujours omniprésent et insupportable et pas drôle.

Verdict : 5 proches à virer de ma vie sur 5.

Dans mes bras non curly coated <3


stuffed spectrum a écrit:

Moon Knight, avec l'excellent Oscar Issac.
Premier épisode correct avec des CGI moyen (poursuite véhicule).
On espère un Marvel sans trannies dégénérées ni muh blm.

Je crois que tu rageras pas sur les lgbt mais de mémoire, ca parle un peu santé mental dans le comics donc y aura ptet tout un BS disney sur ce sujet. Pas sur que ce soit safe pour toi.

74

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

Effectivement après 20 minutes de Steve Carrell en train de faire le DJ malaise dans un bar je me sens un peu mort dedans.

Ou est-ce après 20 minutes de Steve Carrell en train de harceler le même employé pour une raison x ou y.

Ou est-ce après 20 minutes de Steve Carrell en train de dévoyer l'idéologie corporate de façon pas drôle en tête à tête avec la caméra dans son bureau ?

"- Eh les gars j'ai une idée pour le s3ep6, et si Steve Carrell faisait de l'abus de pouvoir/un sous-entendu raciste/un sous-entendu sexite en harcelant un ou plusieurs employés pendant 20 minutes ?

- Oh for fook's sake Ricky but where do you va trouver all of these idées so cassantes de sol ? LMAO"

En l'occurrence Ricky n'a pas grand chose à voir avec The Office US à part les 2 premiers épisodes et l'idée de base.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

75

Re : Les séries 2022

Je vois que tu es #teamexactitudedansladéconne avec Conrad, aussi prendrai-je le soin de citer l'ensemble de l'équipe créative dans mon prochain post exagéré sur The Office.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor