1 551

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les nazis gays ukrainiens ont ma préférence.

BiDL  la connerie à prix discount

1 552 Dernière modification par Bidule (15-03-2022 14:16:47)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La transition nazi gays / labos secrets par la magie de la virgule. Quelle plume enflammée !

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le problème du père d aenema, c'est son fils

No pussy blues.

1 554

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ils aiment pas les Pédèèèè ?!
Ou juste les Pédèèèè sanguinaires ?!

Bidule a écrit:

Franchement j'adore.

Je suis à deux doigts de l'inviter à partager un petit Ttorro.
Chauffé à l'apéro, tu dois bien te marrer.

hohun a écrit:

C'est quoi le problème de ton père au final ? Trop de temps libre ? Maladie mentale ? Juste con ?

T'es jaloux parce que c'est un véritable expert.
Je comprends même pas qu'Aneama ne l'a pas encore invité, ici.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Faut quand même des balls de ouf vu la répression instantanée. Quand tu vois les vidéos de meufs qui ont une affiche blanche dans la rue, se faire gauler en 11sec et disparaitre dans un van de la police en mode robocop, j'admire leur courage.



Je ne suis pas Niark²

1 556

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'adore ce nouvel arc pédé dans la mythologie complotiste!

Envoyé depuis mon IPhone.

1 557

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:

Ils aiment pas les Pédèèèè ?!
Ou juste les Pédèèèè sanguinaires ?!

Bidule a écrit:

Franchement j'adore.

Je suis à deux doigts de l'inviter à partager un petit Ttorro.
Chauffé à l'apéro, tu dois bien te marrer.

hohun a écrit:

C'est quoi le problème de ton père au final ? Trop de temps libre ? Maladie mentale ? Juste con ?

T'es jaloux parce que c'est un véritable expert.
Je comprends même pas qu'Aneama ne l'a pas encore invité, ici.

Bah je suis en train de me demander si c'est pas Monsieur Maurice depuis tout ce temps en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu dois avoir le front tout plat à force de te facepalm quand même, tu vas être moins aérodynamique en trott' sur le périf'



Je ne suis pas Niark²

1 559

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.wiel-rent.nl/images/huur-tijdrithelm2.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 560

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La pointe c'est de quel coté ?!
C'est pour l'aérodynamisme, pour la protection, ou buter les Pédèèèè ?!

1 561

Re : Le thread du bordel en Ukraine

yikes  c'est très... Laid.

https://www.matosvelo.fr/public/Actu/Lazer/Casque_Volante/Lazer-Volante.jpg

1 562

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il a l'air fin comme un parpaing.
Ca va être une boucherie Kiev.
J'ai lu que son but était de tuer lui même Zelinsky.

https://embed.koreus.com/00071/201707/r … ov-gay.mp4

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il est doué pour massacrer des civils, là contre des militaires, il va surtout se faire buter. J'ai vu une vidéo de la BBC avec genre 20 de ses gonzes (sur 300+) gelés par terre après s'être fait fumer par des ukrainiens parce qu'ils n'avaient pas de vision nocturne...



Je ne suis pas Niark²

1 564

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et bien comme quoi les avis sont divergents.
Malheureusement (hein je précise avant d'avoir la horde Eléo c'est une Pro-KadiroV) Je pense que ça va être une véritable boucherie.
Il a l'air complètement barge. Ses hommes pareils, des fanatiques.
Franchement Zelinsky et les frêres Klitschko (si ils sont encore à KieV), c'est fini pour eux.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faudrait leur envoyer Taubira pour les apaiser et retrouver une sérénité avec ses grandes envolées lyriques.

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Couvre feu à kiev, ca veut dire que tous les mecs qui sortent dans la rue vont se faire tirer dessus. Il risque d'y avoir beaucoup de morts civils. Mais je doute qu'ils arrivent à tuer zelensky en man to man, sans un siège de 4-5jours. Aujourd'hui le plus gros risque pour zelensky, c'est de se prendre un scud si sa position est révélée.

Et puis pourquoi ils le cherche à kiev alors que le propagande russe nous bassine depuis une semaine qu'il a fuit le pays ?



Je ne suis pas Niark²

1 567

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Et puis pourquoi ils le cherche à kiev alors que le propagande russe nous bassine depuis une semaine qu'il a fuit le pays ?

C'est à cause du covid nazi pd qui dictature le donbass.

C'est pourtant simple quoi merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai lu sur twitter que la propagande russe était gérée par un enfant de 8 ans, je n'ai jamais été plus d'accord.


Ca me rappelle quand à 12 ans j'avais bassiné toute ma famille avec le palladium qui allait prendre contrôle du monde et amener l'antéchrist, faut avoir un niveau de crédulité dingue pour plonger dans ces conneries.



Je ne suis pas Niark²

1 569

Re : Le thread du bordel en Ukraine

soutine Aenema, ca doit pas etre facile putain

1 570

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kadyrov : c'est une fille. Sûr de moi. Une fois elle s'était trahie du style "je suis gagnante" au féminin. Le post a disparu quand je lui ai fait remarqué. Elle joue un rôle pour plaisanter, j'imagine.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 571

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Une fille plutôt "Orientale" la quarantaine passée.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 572

Re : Le thread du bordel en Ukraine

comme quoi les avis sont divergents !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 573

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:

Et bien comme quoi les avis sont divergents.
Malheureusement (hein je précise avant d'avoir la horde Eléo c'est une Pro-KadiroV) Je pense que ça va être une véritable boucherie.
Il a l'air complètement barge. Ses hommes pareils, des fanatiques.
Franchement Zelinsky et les frêres Klitschko (si ils sont encore à KieV), c'est fini pour eux.

Ce qui est dit plus haut est vrai, peu de vrai expérience en combat, ce sont surtout des "flics" habitués à massacrer du dissident. Khadirov chez lui il ne sort jamais de son palais il a trop le chocottes.

1 574

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Une vraie tapette.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 575

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Au sang impur qui abreuvent nos sillons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.