Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Je comprends pas qu'est ce que vous dites. Quelqu'un peut il expliquer avec du boomer vocabulary? Merci

Il y a une pandémie mondiale d'aberration chromatique,  mais multiplier les shots en limite les effets négatifs.

Bref, on va tous mourir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 652 Dernière modification par Chalumeau (13-12-2021 12:53:19)

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Je comprends pas qu'est ce que vous dites. Quelqu'un peut il expliquer avec du boomer vocabulary? Merci

Des pervers graphiques et des déviants, que ce soit par mauvais goût ou pour camoufler du travail bâclé, s'amusent à badigeonner certains contenus d'un effet répliquant un défaut de caméra.

Et voila le résultat:

https://publigeekaire.com/wp-content/uploads/2010/04/nesquick-lunettes-3D.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 653

Re : Gaming news

mercimerci

BiDL  la connerie à prix discount

7 654

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Ah oui des animations Flash.

On dit "animation animate" maintenant.

7 655

Re : Gaming news

J'ai essayé Battlefield 2042 pendant le week end gratuit et c'est pas glorieux. Pas trouvé grand chose à sauver, entre les lags serveurs, le festival de la triche, les choix de gameplay étranges et, surtout, la putain d'interface en ligne à se chier dessus tellement c'est mal foutu.

D'ailleurs le matchmaking était simplement fantastique : sur 10 parties lancées, j'ai du vraiment en jouer 2, le reste tu arrives à 30 secondes de la fin d'une partie déjà en cours. Ca et se retrouver face à des russes lvl trouzemille qui te snipe le cul depuis l'autre bout du monde.

Ah et les bugs aussi, les voitures qui grimpent sur les buildings, les colissions idiotes avec le terrain (impossible de s'accroupir à certains endroits).

RIP l'expérience de jeu DICE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 656

Re : Gaming news

C'est possible que je râle parce que j'étais mauvais, aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 657

Re : Gaming news

J’ose même pas essayer. Depuis BF3 (<3) j’ai l’impression d’une éternelle redite avec une implication du gameplay a chaque itération

Envoyé depuis mon IPhone.

7 658

Re : Gaming news

Y avait un battlefield d'offert y a qq temps. J'ai trouvé que c'était très joli mais en terme de gameplay ça souffrait pas la comparaison avec Call of Duty... un peu comme PES / FIFA quoi.
Ou atari ST et Amiga.

BiDL  la connerie à prix discount

7 659

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Depuis BF3 (<3)

Tu sais, Zlu, c'est important de savoir que sur les choses vraiment essentielles, on se rejoint.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 660

Re : Gaming news

Je me suis mis à GTFO c'est bien magique avec des potes. Y a un côté "jeu de plateau" dans le mood auquel je m'attendais pas du tout.

7 661

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Je me suis mis à GTFO c'est bien magique avec des potes. Y a un côté "jeu de plateau" dans le mood auquel je m'attendais pas du tout.

La video donne vraiment envie. ça a l'air top.
https://store.steampowered.com/app/493520/GTFO/

BiDL  la connerie à prix discount

7 662

Re : Gaming news

Honnêtement c'est ce qui se fait de mieux en coop. La tension est monstrueuse, les explosions de violence... Bon par contre il faut se prévoir des créneaux de deux heures pour une partie et ça c'est putain de tendu pour moi avec mes potes qui ont des PC + qui jouent qui sont en france.

Re : Gaming news

Perso, le dernier truc qui m'a intéressé,  c'est la bande annonce de space marine 2.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 664 Dernière modification par zeuch (22-12-2021 16:45:00)

Re : Gaming news

GTFO j'y ai joué pas mal de fois durant l'alpha et la beta c'est du lourd, par contre c'est éreintant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 665

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

GTFO j'y ai joué pas mal de fois durant l'alpha et la beta c'est du lourd, par contre c'est éreintant

Haha oui, le jeu ou parfois tu joues à un autre jeu pour te reposer.

7 666

Re : Gaming news

Je sais pas comment je suis passé à côté de ça, un STALKER en VR, je me suis tapé le tuto hier soir, ça a l'air mortel :

https://www.youtube.com/watch?v=YgN7h1nRJn4

C'est bien bien golmon, genre avec l'usure, les armes s'enrayent du coup faut les entretenir entre les missions, et quand tu fumes une clope, elle se consume et y'a même les cendres qui tombent au sol, je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour l'acheter.

Uniquement dispo sur Steam mais j'ai testé en Airlink sur le Quest 2 et la compression du flux vidéo se voit légèrement mais ça passe crème.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 667

Re : Gaming news

Apparemment, pour les amateurs d'armes russes qui s'enrayent en multi, il y a également un mod VR pour Escape from Tarkov

7 668

Re : Gaming news

Nan il me semble que c'est juste la map Factory de EFT qui est dispo dans le workshop du jeu Pavlov VR.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 669

Re : Gaming news

T'es en train de me hypé sévère avec le airlink du quest 2...

7 670

Re : Gaming news

Ouais par contre c'est uniquement si t'as un routeur WIFI 6 qualitatif stable qui envoie du bois et sous réserve de bidouiller un peu la config du réseau wifi, genre pour que ça marche bien il faut exclusivement réserver la bande 5 Ghz au Quest et le réseau wifi doit préférablement être sur un canal DFS. J'ai le ASUS RT-AX82U pour ma part.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 671

Re : Gaming news

Ah et bien entendu faut que le routeur soit le plus près possible de là où tu comptes te servir du Quest en Airlink mais ça ça parait évident.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 672

Re : Gaming news

Avec Aliocha on a joué à Phasmophobia (le jeu de chasseur de fantome en coop et VR) avec un mec qui jouait avec le quest2 en Airlink, il nous a dit qu'il etait en wifi sur sa... livebox qui en plus était dans une autre piéce (il jouait dans son salon depuis le pc dans le bureau). Bon apres il habite peut-etre un coin isolé ou y a pas 150 wifi à la ronde. Il avait fini Alyx comme ça et je sais plus à quel autre jeu il jouait (une simu auto il me semble) mais en gros il n'avait eu des soucis qu'avec SkyrimVR.. le jeu avec lequel il y aura de toutes facons des soucis.
Bon par contre au bout de 2h de jeu il a du brancher un cable parce que plus de batterie !

7 673

Re : Gaming news

Sur une Livebox pas dans la même pièce, le mec devait avoir une latence d'enculé, c'est impossible autrement, après y'a des gens qui s'en accommodent hein, comme de jouer à un FPS à 20 images/seconde parce qu'il est trop gourmand pour la config. Au pire si tu craques pour le Quest 2, attends avant de prendre un routeur et test avec ta box ou ton routeur ghetto si t'en as déjà un.

Pour l'autonomie, tu peux connecter n'importe quelle batterie externe type ça.
20.000 mah pour 35 balles. Suffit de la foutre dans sa poche. Pour te donner une idée, celle du Quest fait 3500 mah. Avec ça tu vas jusqu'au bout de la nuit.

Sinon, si t'es pas pingre, tu prends la sangle Elite en plus qui vaut 100 balles et qui contient une batterie, non seulement ça prolonge de plus de deux fois l'autonomie mais en plus ça fait contre-poids du coup t'as plus tout le poids du casque sur le pif.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 674

Re : Gaming news

Mon dieu tu déconnes là
https://i.imgur.com/2QHB6Ly.jpg

7 675

Re : Gaming news

stupid a écrit:

T'as encore besoin de percer des putains de trous dans les murs pour les casques VR modernes ? Et le wireless ca marche bien ?

Non et oui.

favicon a écrit:

Mon dieu tu déconnes là
https://i.imgur.com/2QHB6Ly.jpg

Bah désolé hein c'est pas moi qui ai fait le design (mais secrètement j'aime bien).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."