226

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Tu as omis le terme "gauchiste" dans ta réponse. Surveille-toi, tu vieillis.

227

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

reblochon a écrit:

... je milite pour un parti de gauche, un parti social-democrate avec toutes la creme des grands penseurs humanistes quebecois.

Putain. Nous, on peut le zapper en fermant le navigateur. Mais eux là-bas ? Vous pensez à son voisin de table IRL ?

Et puis quoi merde, reblochon qui milite pour un parti de GAUCHE !

Ce monde est foutu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

228 Dernière modification par Kek (29-08-2007 16:41:35)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

En fait reblochon c'est notre Spinal-bidule.
Un etre multiple dans un seul cerveau.

Sinon la peine de mort...ca me branche carrément d'etre sur la liste des pays appliquant cette peine.
Entre les states, l'Irak et la chine. Miam

(et sinon ces 10 pages de discute...c'est bien sur un pauvre fait divers non?)

229

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ouais, c'est pour cela qu'on l'a enrichi un peu le pauvre fait divers. On est genereux nous à gauche.

Ils ne tuent plus les turques ? Ah seulement par dizaines dans l'est du pays ... ok !


@Donspliff: je n'ai pas eu de bol. Je suis tombé sur le pays où les independantistes sont majoritairement des gens de gauche. Alors j'y suis que pour la cause et je les fais chier avec mes idees de droite. Ah par contre, il faudrait que je te precise que ca ne ressemble pas à la droite francaise. Comme dans le cas de Napalm, il n'y a pas un parti qui me represent en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

230

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

On t'attend sur le sujet de Dieudo un peu plus bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

231 Dernière modification par Xuan Carlos (29-08-2007 17:41:41)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

ah ouais, rebloche, mais moi au moins je sors des faits, je n'extrais pas une analyse de la mentalité française moderne en me bourrant la gueule avec des gauchistes québécois hein !

232

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Napalm a écrit:

Faudrait que j'écrive un article (sérieux) sur comment on bosse dans les instituts de sondage pour ceux qui trouvent encore ça représentatif.

Mine de rien au dernière éléctions, ils ont tapé dans le mille.

Envoyé depuis mon IPhone.

233

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Les dernieres elections c'etait les legislatives et ils se sont trompés non ? Il avait prevu un ras de maree sarkozyste.

@alioch, depuis quand un sondage est un fait ! Tu patines pour nous faire croire que tu vis dans un pays ouvert et tolerant. Ce n'est pas le cas. Du moins pas avec les personnes dangeureuses. Tu as au moins 20 ans d'avance sur tes compatriotes. Laisse leur le temps d'evoluer, en esperant qu'ils ne regressent pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

234

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ben justement, c'était le cas au premier tour.

Envoyé depuis mon IPhone.

235

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ah ok, j'avais juste regardé le resultat final.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

au fait, j'allais oublier un truc de bon goût tongue


http://pix.nofrag.com/e/a/2/0003480e6c267079a0cb8f63d5000tt.jpg

237

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

jean a écrit:

Vivement le prochain carambolage, qu'une commission débatte de l'interdiction des bagnoles

Un argument presque aussi con que ceux de Super Blanqui, bravo.

238 Dernière modification par reblochon (30-08-2007 01:37:47)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Meme chez nous les gens en ont ras le bol malgré les sondages qui disent qu'on est tous heureux et pacifiste:

Québec planifie l'ouverture d'une prison dédiée aux agresseurs
L'ADQ n'exclut pas la castration des délinquants sexuels (avec la photo qui va bien !)
L'ADQ organisera une consultation sur la pédophilie

Juste pour bien comprendre ADQ = UMP en plus beauf et populiste encore. Mario Dumont est pratiquement  le demi frere de De Villiers, mais avec vachement moins de culture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

239

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Tout cela ne signifiait rien pour Marie ; tout comme les autres patients de l'île, ce qu'elle avait vu en tout premier lieu, c'est qu'on ne la bourrait pas de neuroleptiques toute la journée, qu'on n'essayait pas de "réduire" le flot mental incontrôlable, mais qu'à l'inverse on essayait de le canaliser, et surtout qu'on essayait d'en faire quelque chose.

Dantec - Babylon Babies.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

240

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

reblochon a écrit:

GRAND SONDAGE EN FRANCE !

80% des hommes disent ne jamais avoir gouté à leur sperme.
99% des femmes ne petent pas (le 1% c'est la femme de jean et la mienne hein!)
75% des hommes ne se sont jamais mis un doigt dans le cul en se demandant si il n'etait pas homo
85% des femmes n'achete pas un pommeau de douche multifonction pour se branler ... non, juste pour se laver !
95% des hommes n'ont jamais voté LE PEN au premier tour
65% des femmes n'ont jamais essayé la sodomie
60 % des francais ne veulent pas que l'on elimine les predateurs sexuels dangeureux
100% des marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu.

etc...

(je me suis meme permis de glisser un troll)

J'ai trouvé le troll ( je crois )

La crème du crime.

241

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

La sodomie peut-être pas, mais des doigts dans le cul?

Sinon, les pédophiles si on s'en débarrassait - par tous les moyens nécessaires - ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et les gauchistes angéliques peuvent toujours faire garder leur chère progéniture par des pédophiles pour les réinsérer... C'est si bon d'être ouvert et tolérant.... On verra combien de temps les beaux principes moraux tiennent quand on se prend le truc chez soi au lieu de baratiner sur l'internet web des bons sentiments tavu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

242 Dernière modification par reblochon (31-08-2007 21:50:47)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ouais Beonelo a trouvé. Comme si se mettre un truc dans le cul etait l'apanage des homos.

Sinon ce que j'ai bien aimé dans le cas de Clermont Begin, c'est de voir gueuler TOUT le monde dans le quartier à sa sortie de prison, quand ils sont su que la maison de transition s'y trouvait. Là il y avait plus de partisanerie. Et maintenant qu'ils l'ont mis ailleurs... les gens commencent à reparler de reinsertion et de pardon. Ha ha ha ! Les faux-culs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Napalm a écrit:
jean a écrit:

Vivement le prochain carambolage, qu'une commission débatte de l'interdiction des bagnoles

Un argument presque aussi con que ceux de Super Blanqui, bravo.

ah ah. Même les admins essayent de m'imiter. C'est un peu ça la gloire.

244 Dernière modification par Sawn (01-09-2007 01:44:25)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

J'ai pas tout lu, pas trop sondé le sujet, j'vais p'têt même être HS mais de mon point de vu tout être humain est autant connard que son voisin. On est tous pareils à la base, notre être intérieur. Même l'extérieur à la vraiment toute base. J'veux dire par là que j'pense que le pire détraqué ou connard a juste besoin d'être écouté et aidé, qu'à un moment il a dérivé et s'est paumé. Mit en prison peut être pour le contenir, mais faut pas le foutre à l'écart ca ne peut qu'amplifier ses symptômes selon moi.

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

oui mais les gauchistes avec des bons sentiments ils sont peut-être moins cons que les autres et protègent leurs enfants avant, plutôt que d'attendre que l'on retrouve celui-ci avec une batte de base ball dans son joli cul de minot et de couiner pour rétablir la peine de mort tongue

246

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Avant?

Avant la première fois?
=> comment identifie-t-on un pédophile avant qu'il passe à l'acte pour la première fois? Quels sont les critères de reconnaissance d'un pédophile?

Avant une éventuelle récidive?
=> comment peut-on être sûr qu'il ne va pas recommencer une fois libéré? Un psychologue peut-il être catégorique?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

=> comment identifie-t-on un pédophile avant qu'il passe à l'acte pour la première fois? Quels sont les critères de reconnaissance d'un pédophile?

Notre bon président s'est déjà penché sur la question, ne t'inquiète donc pas...

248

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

C'est bien ce qui m'inquiète justement wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

249 Dernière modification par Xuan Carlos (06-09-2007 14:32:06)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

tu vas être ravi rebloche, maintenant que les psychotiques auront des comptes à rendre à la loi, les corrompus, enfin les potes du président quoi, ne seront plus inquiétés au pénal !

250

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

J'aime quand tu penses à ma place. Surtout pour raconter n'importe quoi. Je n'ai jamais porté de jugement sur les psychotiques, mais seulement fait un hors sujet sur les multirecidivistes sexuels.

Et ai-je dis une seule fois: "il va etre content Aliocha, un petit garcon vient d'etre violé !" ? Non. Alors ne fais pas la meme chose avec moi.

J'ai meme dit dans un autre sujet que je serais pour qu'on mette perpet à des types comme Chirac et autres grands patrons, et qu'on fiche la paix à un jeune voleur. Sur quoi Napalm a declaré etre en parfait accord avec moi (je dis ca, pas pour l'appui, mais pour le temoin à mes propos). Donc tu vois, je suis tout aussi choqué que toi. Que des types qui volent des millions en col blanc soient moins inquiétés qu'une personne qui telecharge le dernier Hallyday, c'est du grand n'importe quoi !

Il veut depenaliser le "droit" aux affaires. Prochaine etape il va depenaliser le "droit" à la guerre ? Comme c'est souvent lié et que la guerre permet de faire des affaires, ca serait la suite logique non ?

Et Alioch, Sarko je dois bien le detester autant que toi. Ce n'est pas ma droite. D'ailleurs ma droite n'existe pas en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón