Re : "On peut plus rien dire"

Monster Black Cock

No pussy blues.

Re : "On peut plus rien dire"

velvetu a écrit:

C'est qui ce MBC inconnu?

Cet insupportable gros cochon de Bock Coté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "On peut plus rien dire"

Grossophobe animalier

No pussy blues.

79

Re : "On peut plus rien dire"

mr_zlu a écrit:

https://clickpix.org/images/jCA1HJ.jpg

C'est exactement ca.
Reblochon, maitre de la defaite par chiantise.

Re : "On peut plus rien dire"

Après Chavez est un abruti, il tente de faire chier Reblochon sur SON territoire ! Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il va se ramener pour dire la science.

Moi je l'ai belle, tout le monde s'en branle de l'agriculture du coup je passe pour un expert sans trop forcer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

81

Re : "On peut plus rien dire"

Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : "On peut plus rien dire"

NiarkNiark a écrit:

Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il les connait assez pour venir te mettre le nez dedans. Encore plus quand toi t'y connais rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : "On peut plus rien dire"

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il va partir en sucette, taper des pages sur un trip bien à lui et mentionner son engagement au parti communiste quebecois ou tout le monde se regarde d'un air gêné quand il prend la parole, comme ici.

Re : "On peut plus rien dire"

velvetu a écrit:

Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.

Ah ? Bon bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "On peut plus rien dire"

Chavez a écrit:

ou tout le monde se regarde d'un air gêné quand il prend la parole

J'adore tes fantasmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86

Re : "On peut plus rien dire"

Je préfère m'engueuler que regarder quelqu'un d'un air gêné. Et t'en fais partie Chavez. Ce qui m'a un peu sidéré, c'est que vous étiez en train de vous bouffer la gueule à propos de trucs québécois incompréhensibles alors que je vous ai balancé un article sur lequel tout le monde avait l'air d'accord (le Jacobin), vous arrivez à vous prendre la tête sur des sujets avec lesquels vous êtes en accord. Mais là, deux français exportés au Québec qui s'engueulent, j'étais pas putain de prêt.

87

Re : "On peut plus rien dire"

« Et t'as entendu la proposition de Jacques Daoust ? Et on sent bien l'influence de Guy Ouellette
¬ Écoute, comme Bernard Blainville l'a dit... »

88

Re : "On peut plus rien dire"

Déjà qu'en France je n'y comprends rien...

Re : "On peut plus rien dire"

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : "On peut plus rien dire"

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.

Ah ? Bon bon.

Peut être aurais-je dû rajouter un "clin d'oeil" à la fin de cette saillie pour une meilleure traduction de l'ironie?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : "On peut plus rien dire"

Niark est très susceptible.

92 Dernière modification par Chavez (08-01-2022 18:00:12)

Re : "On peut plus rien dire"

Aliocha a écrit:

Je préfère m'engueuler que regarder quelqu'un d'un air gêné. Et t'en fais partie Chavez. Ce qui m'a un peu sidéré, c'est que vous étiez en train de vous bouffer la gueule à propos de trucs québécois incompréhensibles alors que je vous ai balancé un article sur lequel tout le monde avait l'air d'accord (le Jacobin), vous arrivez à vous prendre la tête sur des sujets avec lesquels vous êtes en accord. Mais là, deux français exportés au Québec qui s'engueulent, j'étais pas putain de prêt.

L'article de jacobin dit en gros, sondages à l'appui, que les gens de gauche devraient se focaliser sur les trucs de gauche (luttes contre les inégalités, environnement etc) plutôt que sur les "identity politics" comme ils disent là bas. Je suis 100% d'accord.
Et je trouve que c'est pas ce que tu fais si tu passes ton temps à chialer sur des polémiques sur la soi disant cancel culture ou sur les wokes, qui sont souvent juste des polémiques et des narrations poussées par des réacs.

L'exemple de science po grenoble est pas mal pour ça. La narration sur laquelle tout le monde est appelé à réagir (par les media) est celle des réac, et n'a pas grand chose à voir avec ce qui s'est réellement passé. Et au final c'est du temps gaspillé.
De même sur pas mal de trucs qui passionnent rebloch ou le printemps républicain, comme le port du voile et ce genre de choses. D'une je suis pas forcément d'accord avec lui, mais surtout, de deux, je trouve ces sujets complètement artificiels et anecdotiques comparés aux vrais sujets. Je pense que les gens comme bolloré aiment qu'on se déchire sur ces trucs au lieu de, au minimum, réfléchir à réguler le capitalisme (et idéalement à le changer).

En prime je vois pas bien pourquoi "deux français exportés" devraient être d'accord.

93 Dernière modification par reblochon (08-01-2022 18:09:50)

Re : "On peut plus rien dire"

Chavez a écrit:

De même sur pas mal de trucs qui passionnent rebloch

Sais-tu ce qui me passionne ? Je ne pense pas. Dénoncer quelque chose, ce n'est pas en être passionné. T'es passionné par Bolloré ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "On peut plus rien dire"

Chavez a écrit:

Je pense que les gens comme bolloré aiment qu'on se déchire sur ces trucs au lieu de, au minimum, réfléchir à réguler le capitalisme (et idéalement à le changer).

Voila ! On avance. Donc pour éviter qu'on se déchire dessus, peux-tu demander à ton attention whote d'arrêter de faire de la provoc et plutôt défendre les vraies causes politiques qui sont super importantes ? Là elle participe totalement à cette société du spectacle que tu prétends dénoncer et dont tu ne sembles pas du tout en comprendre les mécaniques ! L'équivalent de Bolloré (allez, on va dire PKP même si ça n'a rien à voir) se frotte les mains quand cette connasse arrive habillée comme une punk à l'Assnat. Il est certain alors qu'on ne parlera pas du capitalisme ! Et elle le sait que ça va faire parler, c'est le but avoué de la manoeuvre, des propos même de Gabriel Nadeau Dubois ! C'est du wedge politics, comme la moustache à Manon (ses propres dires). Ça fait parler d'eux, pas pour les bonnes raisons, ils aiment ça. Pendant ce temps, la droite est morte de rire.

Après que ça plaise à des gens comme toi (surtout parce que ça fait hurler des réacs boomers) et que ça choque des mamies ... dans les deux cas, des émotions !

Réguler le capitalisme ... j'ai craché mon café. *quinte de toux covidienne*

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : "On peut plus rien dire"

Reblochon s'est cheated pour faire des discussions infinies.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

96 Dernière modification par Bidule (08-01-2022 18:20:23)

Re : "On peut plus rien dire"

Beonelo a écrit:

Reblochon s'est cheated pour faire des discussions infinies.

Vous n'avez pas remarqué mais il a recyclé plusieurs de ses posts dans différents threads.
Technique dite du "bret easton ellis"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : "On peut plus rien dire"

Bah, quand on sort les mêmes conneries en boucle, faut s'attendre à me voir lui filer les mêmes réponses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

98

Re : "On peut plus rien dire"

Chavez a écrit:

Fascinant.

Ah. Moi j'avais soûlant en 7 lettres.

99

Re : "On peut plus rien dire"

hohun a écrit:

/!\ Avertissement de déclenchement : Québec

Vous simulez jamais pour qu'il termine rapidement sa logorrhée ?!

100

Re : "On peut plus rien dire"

Mais elle va fermer sa gueule la connasse ? Si j'arrête d'écrire, comment va-t-on faire du fric avec les NTF ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón