4 426

Re : Rapid-spoiler

Ne me jugez pas mais Red Notice hier avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot.

C'est un film netflix, scenario ticket de metro, les acteurs sont dans leur personnage habituel, c'est propre et ça bouge.

Bien pour une soirée no brain.

4 427 Dernière modification par Conrad (18-11-2021 15:14:11)

Re : Rapid-spoiler

J'ai commencé hier et c'est franchement cliché et irréaliste, mais bon, c'est sans doute divertissant avec quelques bons gags.

Pas fan de la réalisation dans l'ensemble.

Le moment où j'ai le plus rigolé c'est quand je me suis rappelé l'épisode sur les braquages de Rick et Morty.

200 millions de budget quand même, avec des CGI parfois limites (corrida ...).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui débattent des cryptos.

4 428

Re : Rapid-spoiler

Bon j'ai regardé les 10 anneaux de Marvel.

Bon sang, tous les clichés asiat y sont. Lévitation, faire du vent avec les bras, chorégraphie martiale c'est pire qu'une samba triste, histoire cucul à base d'ancêtre, dragons, âmes, etc. Appropriation culturelle de masse systémique. On se demande comment un mec avec ces (ses) pouvoirs depuis mille ans n'a pas pu prendre le contrôle du monde et se contente juste d'une petite organisation mafieuse planquée en haut d'une montagne.

Bon, qu'est-ce qu'il y avait de bien ? Ça passe le temps.

4 anneaux sur 10 (6 si tu es fan des films de kungfu)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 429

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai trouvé moins mauvais que black widow ou marvel #blm. Ca reste pas ouf.
Le truc d'appropriation culturel c'est carrement volontaire sur ce coup, c'est la tentative de marvel d'avoir du succés en chine, c'est pour ca qu'ils ont détérrés un vieux héro tout naze et rarement utilisé depuis des plombes.
C'est pour ca qu'ils ont retcon le perso du mandarin dans un court metrage (et qu'on voit dans le film en tant que bouffon du roi).
J'ai l'impression que ca à été assez bien recu de la part des intéréssés d'ailleurs, à l'inverse de mulan par exemple.

reblochon a écrit:

On se demande comment un mec avec ces (ses) pouvoirs depuis mille ans n'a pas pu prendre le contrôle du monde et se contente juste d'une petite organisation mafieuse planquée en haut d'une montagne.

Je me suis dit un peu pareil et c'est pas éxpliqué dans le film mais y a pas de raison qu'il soit le seul à avoir des pouvoirs à cette époque. Vu l'univers marvel, j'imagine que si ils devaient expliquer ca, c'est qu'il se fait finalement rouler dessus depuis 1000 ans par des héros divers et variés en faisant le record de longévité de la defaite.

Faut voir que le mec à des anneaux pour faire la bagarre... On imagine que thor (qui doit avoir plus de 1000 ans) lui nique normalement sa mere en un temps record, ou swamp things ou une des incarnations du sorcier supreme (dr strange à notre époque) ou n'importe quel version faiblarde du professeur xavier en fait.

4 430

Re : Rapid-spoiler

Je me suis dit la même chose. Mais dans le film walou ! C'est la censure la plus totale sur sa vie de loser. Et en effet, moins pénible que black widow. Dur de faire pire avec une héroïne qui n'a pas plus de superpouvoirs que Batman. Il faudrait les marier ces deux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 431

Re : Rapid-spoiler

Je lis pas les comics black widow mais je pense que c'est plus orienté espionage que super pouvoir. Comme une grande partie des comics batman. Ils l'ont surtout gardés la pour faire femme jeton je pense.

4 432

Re : Rapid-spoiler

Oui, comme la copine du mec avec les 10 anneaux qui ne sait que conduire des véhicules. Le jour où elle croise le plus ridicule super-héros, elle se fait soulever. On se demande ce qu'elle fout là à la fin, en dehors de créer des situations chiantes pour donner du fil à retordre à chang-shi dans le deuxième film.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 433

Re : Rapid-spoiler

C'est le sidekick rigolo, obligé de l'emmener tout le long du film du coup. C'est une partie essentielle de la recette marvel. Ca fait une espece de romance perrave en bonus et dans ce cas précis, tu mets une option "les chinois qui ne connaissent pas leur culture, la grande découverte de ses origines" qui est trés vendeur pour marvel (en plus du cliché femme forte et rigolote qui s'assume).

Je comprends pas pourquoi il l'emmene à la fin vu que clairement, elle va jamais servir à rien mais bon, faut suivre la recette.

4 434

Re : Rapid-spoiler

Peut-être que le super héros perd ses pouvoirs s'il ne se fait pas bien sucer tous les soirs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 435

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Ca fait une espece de romance perrave en bonus (...) Je comprends pas pourquoi il l'emmene à la fin vu que clairement, elle va jamais servir à rien mais bon, faut suivre la recette.

https://www.youtube.com/watch?v=aOTcm7_mLIE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 436

Re : Rapid-spoiler

Hohun, il semble qu'il ne s'est passé des trucs pas très glorieux lors de ta formation intellectuelle.

4 437

Re : Rapid-spoiler

Les années 90 m'ont durablement amoché et culturellement je n'en retiens vraiment que Baffie vérifie la pub, le manifeste intellectuel d'une génération.

https://www.youtube.com/watch?v=1MH9TJ4i6G0

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 438

Re : Rapid-spoiler

Les années 90 étaient le pinacle de lu monde occidental.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui débattent des cryptos.

4 439

Re : Rapid-spoiler

Le dernier james bond

Une noire fade à mourir, une hispanique pétillante ... et ils ont choisi la première pour faire 007, monde de merde.

Rendez-nous Grace Jones !

2 gadgets sur 5 (faut qu'ils y arrêtent, c'est pathétique)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 440 Dernière modification par favicon (20-11-2021 22:04:43)

Re : Rapid-spoiler

Ouaip c'est vraiment pas terrible, j'ai bien ronflé il m'a fallu 3 fois pour le finir.

En cuvant ma pauvre life j'ai maté cette aprem:
https://i.imgur.com/auMH4zCs.jpg
C'est l'histoire d'un mec chelou qui vit dans la foret et qui mange de la terre pour trouver des champi. Et donc il se fait piquer son animal de compagnie et là ça en est trop: il part à Portland le retrouver.

SPOILER Voir
Pour ce faire il va aller se faire casser la gueule sans se défendre volontairement (il garde les bras dans le dos quoi) dans un sous-sol d'un ancien hotel remplacé depuis par un parc botanique, il s'agit d'une pratique locale là bas apparemment, et obtenir l'adresse d'un resto. Il s'y rend prestement, accompagné d'un jeune en voiture de sport jaune qui se trouve etre le fils du grand méchant, et là il reconnait immédiatement un ancien stagiaire qu'il avait dans son resto à l'époque où il était le meilleur chef cuisto du monde. Du coup il dit au stagiaire qu'il aurait mieux fait d'ouvrir un bar qu'un resto et le stagiaire lui donne le nom de celui qui a piqué son animal de compagnie. De là ca va aller très vite: il va chez le mec, c'est le boss de fin (et aussi le pere de son pote qui le trimballe en voiture de sport jaune). Et là le héro il lui fait ? Il lui pete la gueule ? Nononon on est dans un film d'action culinaire, alors il lui fait pile-poile le meme repas que le méchant il a bouffé avec sa nana il y a 15 ans dans le resto qu'il avait à l'époque, et il se trouve que ce repas c'était le meilleur repas de sa life au méchant. Du coup c'est trop à encaisser pour lui et il dit que son animal de compagnie et ben il est dead. Muerto. Finito. Et là le mec il retourne dans sa foret manger de la terre pour trouver des champi et en sortant de la voiture de sport jaune il dit à son nouveau pote "A jeudi pro !"

Re : Rapid-spoiler

L'affiche me fait penser à  Guy

SPOILER Voir
https://m.media-amazon.com/images/I/51llo3NQS9L.jpg

No pussy blues.

4 442

Re : Rapid-spoiler

Oh putain bien vu m'sieur momo !

4 443

Re : Rapid-spoiler

Je viens de me rappeler que j'ai aussi maté:

https://i.imgur.com/KstyYQJm.jpg

Mais là c'est dur à raconter tellement il se passe rien du tout.
Mais en gros

SPOILER Voir
c'est l'histoire d'un mec qui sait pas travailler en équipe. C'est pas son truc. D'ailleurs quand il était à la fac il a résolu un probleme "OS-Hardware" tout seul et contre l'avis de sa team et au final et beh c'est lui qui avait raison. Donc forcément c'est le type de mec qui vieillit mal et, comme la mamie du 7éme, il fait confiance à personne _sauf_ dans son clébard qui était le dernier survivant d'une fusillade pour des pates chinoises. Oui parce que c'est la fin du monde à cause que le soleil il a piqué la couche d'ozone. Du coup c'est la merde, il y a plus rien qui pousse et *OH LALA SURPRISE* l'homme est toujours un loup pour l'homme mais encore plus là et donc tout le monde se tire dessus pour une boite de conserve. Et donc là le mec il tombe malade, il en a clairement plus pour longtemps c'est une histoire de jour et en plus la météo est épouvantable, et il est bien embété pour son clébard parce qu'il va se retrouver tout seul et y a rien à grailler. Donc là le mec il fait un super robot bi-pede et tout. Il lui download tout wikipedia dans son HDD et il lui apprend tous les trucs de base à savoir marcher, conduire un camping-car et lancer une balle à un chien. Comme prévu le mec il clamse et le robot il se retrouve bien emmerdé tout seul avec le chien parce qu'il doit le nourrir et que l'autre con il lui a pas appris à ouvrir une boite de conserve... gros malaise... mais heureusement de courte durée parce qu'en fait le robot il a un ouvre-boite rotatif aimanté intégré dans l'abdomen ! Il aurait pu lui dire l'autre mais bref. Donc le robot il fait manger le chien et tous les deux ils partent en road-trip pour aller accrocher une carte postale sur un pont à San Francisco. Fin.

4 444 Dernière modification par reblochon (20-11-2021 23:04:55)

Re : Rapid-spoiler

Madame 10.000 JOLT

Pour l'humour noir qu'il y a dedans. Et puis voir une meuf déssouder des connards, ça m'a toujours amusé.

3.5 watts sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 445

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Je viens de me rappeler que j'ai aussi maté:

https://i.imgur.com/KstyYQJm.jpg

Mais là c'est dur à raconter tellement il se passe rien du tout.
Mais en gros

SPOILER Voir
c'est l'histoire d'un mec qui sait pas travailler en équipe. C'est pas son truc. D'ailleurs quand il était à la fac il a résolu un probleme "OS-Hardware" tout seul et contre l'avis de sa team et au final et beh c'est lui qui avait raison. Donc forcément c'est le type de mec qui vieillit mal et, comme la mamie du 7éme, il fait confiance à personne _sauf_ dans son clébard qui était le dernier survivant d'une fusillade pour des pates chinoises. Oui parce que c'est la fin du monde à cause que le soleil il a piqué la couche d'ozone. Du coup c'est la merde, il y a plus rien qui pousse et *OH LALA SURPRISE* l'homme est toujours un loup pour l'homme mais encore plus là et donc tout le monde se tire dessus pour une boite de conserve. Et donc là le mec il tombe malade, il en a clairement plus pour longtemps c'est une histoire de jour et en plus la météo est épouvantable, et il est bien embété pour son clébard parce qu'il va se retrouver tout seul et y a rien à grailler. Donc là le mec il fait un super robot bi-pede et tout. Il lui download tout wikipedia dans son HDD et il lui apprend tous les trucs de base à savoir marcher, conduire un camping-car et lancer une balle à un chien. Comme prévu le mec il clamse et le robot il se retrouve bien emmerdé tout seul avec le chien parce qu'il doit le nourrir et que l'autre con il lui a pas appris à ouvrir une boite de conserve... gros malaise... mais heureusement de courte durée parce qu'en fait le robot il a un ouvre-boite rotatif aimanté intégré dans l'abdomen ! Il aurait pu lui dire l'autre mais bref. Donc le robot il fait manger le chien et tous les deux ils partent en road-trip pour aller accrocher une carte postale sur un pont à San Francisco. Fin.

un film inutile mais avec tom hanks. 10/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 446 Dernière modification par mox (25-11-2021 22:17:13)

Re : Rapid-spoiler

Venom : Let There Be Carnage

j'aime bien l'acteur et il y a une DA sympa à certains moments mais 8/20 sinon moins.
zéro âme.


Many Saints of Newark - Une histoire des Soprano

https://www.youtube.com/watch?v=eI19_1LnQeo

Casting solide mais ça fonctionne pas bien.
Un peu comme le film spinoff de Breaking Bad , ça reste un film de mafia classique sympa mais qui entache quand même l'œuvre originale.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 447 Dernière modification par Bidule (25-11-2021 22:29:48)

Re : Rapid-spoiler

Tu feras gaffe t'as filé le lien de la bande annonce en VF.
J'ai deviné parce que c'est écrit VF en gros et les gens parlent en français alors qu'il sont dans le new jersey.
Or dans le new jersey ils parlent pas français il parlent l'anglais avec l'accent américain, du new jersey.
Donc tu me feras le plaisir de nous changer ça.
Ou alors tu nous cherche une bande annonce sur la bande à Basile et comme ça au moins si c'est en VF ça sera aussi en VO du coup.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

4 448

Re : Rapid-spoiler

je faisais l'effort à l'époque ..
là m'en branle.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 449

Re : Rapid-spoiler

C'est bien ça qu'on te reproche mox, tu ne fais plus aucun effort.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 450 Dernière modification par reblochon (19-12-2021 19:38:35)

Re : Rapid-spoiler

Le dernier duel.

Décors magnifiques, costumes magnifiques, image magnifique, sons magnifiques, dialogues magnifiques, combats magnifiques, acteurs excellents, metteur en scène magnifique, tout est magnifique quoi. Y a même du cul, mais bon il n'ose pas aller jusqu'au bout, je préfère quand même regarder un porno quoi !

En plus tiré d'une histoire vraie, tout pour plaire aux Asiléen.E.s. Mais putain le scénario en 3 actes !

3 actes sur 5 juste à cause de ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón