226

Re : Le site de poêles de cuisine

En vrai elles brillent de milles feux. Bravo la France

Envoyé depuis mon IPhone.

Très belle table en stratifié.

228

Conrad a écrit:

Pourquoi ce poil pubien sur al table ?

C'est un poil de barbe de hipster de Zlu à n'en point douter.

Les poignées sont extremement laides par contre.

Ces ustensiles de cuisines sont-ils pare-balle ?

230

Tiens j'ai pensé à toi ce midi Antipasta en me tapant la cloche dans un petit restau près de chez moi. Y'a un type de la table d'à côté qui a demandé à manger vegétarien le con, il lui ont servi une omelette ça lui fera la bite à ce con. Il a bêtement loupé une excellente salade de gésiers, un délicieux onglet de veau et son écrasé de chou fleur et légumes rôtis. Je suis sûr qu'en plus ce genre de fils de pute ne boit pas d'alcool, raison pour laquelle j'ai d'autant plus apprécié la bière et l'armagnac en dijo. Je suis refait, je vais passer l'après midi à dormir derrière mon bureau.

Enculé va !

Savoir que j'occupe tes pensées tout au long de la journée et même pendant un repas si gouleyant me ravis et emplis mon coeur de joie.

232

Tout au long de la journée n’exagérons rien, juste une pensée fugace au moment ou l'autre abruti a dit qu'il souhaitait manger végé.

Enculé va !

233

Par contre le four direct pour ceux qui disent "écrasé de chou-fleur" au premier degré.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

234

C'est vendu comme ça, purée ça fait pas distingué

Enculé va !

235

J'ai une poêle en inox massif comme sur la photo, de marque Art et Cuisine.

J'ai aucune idée du prix quelle m'a coûté, ni ou je l'ai acheté, ni même si c'est une bonne marque.

Par contre ça doit faire 12, 15 ans que je l'ai, elle est comme neuve.

desperate husband