1 701

Re : les nouairs en furie aux US

Donc si tu be sais rien d'une situation, faudrait avoir plus d'infos pour prouver que ce que tu imagines est faux.

Plutôt que vrai donc.

Tu pars du principe que t'as raison quand tu sais pas de quoi tu parles.

En gros.

1 702 Dernière modification par reblochon (01-10-2021 14:46:22)

Re : les nouairs en furie aux US

Non, ce n'est pas cela. Je dis qu'avant d'affirmer quelque chose, faudrait avoir un semblant de source. Après on peut poser des hypothèses.

N'oublie pas que j'ai un ÉNORME ego.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 703

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Non, ce n'est pas cela. Je dis qu'avant d'affirmer quelque chose, faudrait avoir un semblant de source. Après on peut poser des hypothèses.

Sauf que dans le cas qui nous concerne, tu as dit ça sans trop de raison, j'avais pris soin de donner les informations permettant de conclure que l'incident de la vidéo de Chicago n'a pas de rapport avec la prop 47 qui ne concerne pas cet Etat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 704

Re : les nouairs en furie aux US

Oui, pour ce point tu as raison, mais ça ne remettait pas du tout en cause l'hypothèse que j'avançais quant à la scène dans ce magasin. Y a des coins aux USA où on demande aux personnels de ne plus intervenir. Aucun rapport avec la prop 47. Pas besoin d'une loi pour qu'une chaîne de magasin applique certaines politiques internes. J'aurais pu parler de Wallmart qui laisse l'accès à ses toilettes le matin avant l'ouverture du magasin pour les pauvres qui dorment dans leur voiture sur leur parking, ce n'est pas plus une loi. Pöurtant ça existe aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 705

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 706

Re : les nouairs en furie aux US

Cette black woman s'identifie simplement à un white male du KKK.

Re : les nouairs en furie aux US

Zemmour dirait que c'est ça l'assimilation.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : les nouairs en furie aux US

appropriation culturelle !

No pussy blues.

Re : les nouairs en furie aux US

13 % de la population, la majorité des crimes.
sûrement la faute des trumpistes.
https://www.amren.com/news/2020/09/fbi- … s-in-2019/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 710

Re : les nouairs en furie aux US

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/894568449542615060/FB_IMG_1633351757830.jpg

1 711

Re : les nouairs en furie aux US

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 712 Dernière modification par Thermostat (08-10-2021 11:25:54)

Re : les nouairs en furie aux US

La photo sur le bambou nécessite un photoshop, faudrait la coupler avec celle de sama et polol sur un palmier

1 713

Re : les nouairs en furie aux US

https://pbs.twimg.com/media/Ebg2X0uXsAARMiS?format=jpg&name=medium

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 714

Re : les nouairs en furie aux US

Okay, Conrad est un double compte de Masticouille.

Euh, attendez...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 715

Re : les nouairs en furie aux US

Pas compris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 716

Re : les nouairs en furie aux US

Mind twist hihan, mindtwist

BiDL  la connerie à prix discount

1 717

Re : les nouairs en furie aux US

Ah ouais ok j'ai compris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 718

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/new- … e-20211019

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

https://focus.nouvelobs.com/2021/10/18/292/0/5268/2616/633/306/75/0/02c2de1_156693635-000-9pt37w.jpg

No pussy blues.

1 720

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.thefire.org/harvard-reserve … e-members/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 721

Re : les nouairs en furie aux US

Cercle complet, retour à la segregation, parfait

1 722

Re : les nouairs en furie aux US

Et le pire, c'est que ça risque de l'amener sur des territoires où elle n'a jamais existé et qui voudront faire pareil...

1 723

Re : les nouairs en furie aux US

Black-identifying

On vit une époque formidable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 724 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-11-2021 09:32:29)

Re : les nouairs en furie aux US

Pure provocation !

No pussy blues.

1 725

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Black-identifying

On vit une époque formidable.

Alors si j'ai bien compris le truc, c'est pour contrer les intersectionnels qui pensent que les métis ou noirs avec une peau claire ne sont "pas vraiment noirs" et ne devraient pas pouvoir venir à ce genre d'événements.