Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je comprends vraiment pas ce que les gens trouvent à l'islam, c'est dingue. Quitte à vouloir une religion, pourquoi ne pas devenir chrétien ? c'est quand même plus attirant non ? entre le livre non traduit, les règles idiotes, l'image horrible que ça se traine, le bon sentiment de défaite associé. Ils savent pas qu'à les base tous les basanés étaient chrétiens jusqu'à ce que les barbus leur mettent l'épée sous la gorge ?



Je ne suis pas Niark²

477

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Et tu peux manger du bacon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Antipathique. a écrit:

Je comprends vraiment pas ce que les gens trouvent à l'islam, c'est dingue. Quitte à vouloir une religion, pourquoi ne pas devenir chrétien ? c'est quand même plus attirant non ? entre le livre non traduit, les règles idiotes, l'image horrible que ça se traine, le bon sentiment de défaite associé. Ils savent pas qu'à les base tous les basanés étaient chrétiens jusqu'à ce que les barbus leur mettent l'épée sous la gorge ?

Pourquoi être chrétien quand tu peux être polythéiste, dans ce cas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Pour faire des croisades.



Je ne suis pas Niark²

480 Dernière modification par Kefka (14-10-2021 16:18:14)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

NiarkNiark a écrit:

Pourquoi être chrétien quand tu peux être polythéiste, dans ce cas ?

Ca avait quand meme plus de gueule que le mec épinglé sur sa croix

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Kefka a écrit:

Ca avait quand meme plus de gueule que le mec épinglé sur sa croix

https://www.merveilles-du-monde.com/Taj-Mahal/Inde/images/Religion/Kali.jpg

Quel swag, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

482

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Conrad a écrit:

L'islam de France d'Allemagne.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/951844694616019132/F1BA65A217030451804B07A1D0DB6F09BDCAD682/?imw=1024&imh=576&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

483

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

r/EvilBuilding direct.

484

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Conrad a écrit:

On pourrait surtout en finir avec les cloches et les musulmans en fait.

Non, quand je suis en télétravail, ça m'évite un click pour afficher l'horloge Windows.

485

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

J'ai 2 églises dans mon patelin et pas un auvergnat

Inséminateur de femmes ménopauséent

486

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ben si. La religion dans l espace public ça pete les couilles

BiDL  la connerie à prix discount

487 Dernière modification par Thermostat (14-10-2021 19:39:38)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Antipathique. a écrit:

Je comprends vraiment pas ce que les gens trouvent à l'islam, c'est dingue. Quitte à vouloir une religion, pourquoi ne pas devenir chrétien ? c'est quand même plus attirant non ? entre le livre non traduit, les règles idiotes, l'image horrible que ça se traine, le bon sentiment de défaite associé. Ils savent pas qu'à les base tous les basanés étaient chrétiens jusqu'à ce que les barbus leur mettent l'épée sous la gorge ?

Vu de l'extérieur (et j'ai subi du cathé pendant des années quand j'étais gamin), la chrétienté ca pue vraiment la lose aussi.

Je pense que "l'image horrible" de l'islam y est pour beaucoup dans son attrait auprès de pas mal de gens qui n'aiment pas trop le principe de la République (parcequils n'ont pas de thunes).

488

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Conrad a écrit:

Et tu peux manger du bacon.

Haro sur l'hérétique !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

489 Dernière modification par Conrad (14-10-2021 21:35:49)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Tu me sors Deutéronome 14:8 alors que ça a été suplanté par BK 11:02.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

490

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

C'est vrai que je suis un peu trop deutéronormé, va falloir que je checke mes privilèges culinaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Burger King 11:02 "Tu auras droit au Cheese & Bacon dans ton menu BBQ"

492

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Rhum™ a écrit:
Rhum™ a écrit:

Et le dimanche matin ça te casse pas les couilles ?

Non, je dors. C'est mon petit réveil matin de midi quoi. Qui ne me réveille pas du tout. Quand j'étais au Maroc, j'aimais bien les appels à la prière des muezzins d'un minaret à l'autre, c'était mélodieux, plus berçant qu'autre chose d'ailleurs. Par contre je peux comprendre les pas en arrière ici, les Européens n'aiment l'exotisme que dans l'art.

493

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Aliocha a écrit:

les Européens n'aiment l'exotisme que dans l'art.

C'est sur qu'une religion impérialiste et l'exotisme ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

494

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

495

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Est-ce qu'ils vont faire un cours de géologie compatible avec le saint livre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Qu'Allah leur facilite l'apprentissage de quoi que ce soit, car la plupart sont des dégénérés incultes.
pluie de télomères hallal dans leurs cerveaux remplis de gènes récéssifs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

497 Dernière modification par reblochon (03-10-2023 14:21:53)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

À Dreux, en France, une élève menace de mort son enseignante pendant un cours sur l'islam.

L'adolescente de 12 ans a pointé du doigt une photo de Samuel Paty en affirmant à sa professeur qu’il allait «lui arriver la même chose».

Ça peut aussi aller dans ville de merde ou tiersmondialisation de la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Une religion de paix.



Je ne suis pas Niark²

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Pas d'amalgame

No pussy blues.

500

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Conrad a écrit:

Hop hop hop

https://www.leparisien.fr/societe/pau-n … T4YIK4.php

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor