76

Re : Têtes de pines

Je vois pas très bien ... je dirais qu'il tappait 1200-1500€ neuf à l'époque. Et à ce prix tu commences à t'amuser.

su-per

77 Dernière modification par Imax (24-08-2007 23:16:42)

Re : Têtes de pines

En fait les vélos c'est comme les voitures ou les planches de surf. Ça a l'air super de se branler dessus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

78

Re : Têtes de pines

@Alberte : Chacun ses loisirs.

@Imax : ça n'est pas mon vélo sur la photo.

79

Re : Têtes de pines

Tiens, je profite que vous parlez vélo, personne ne connait un magasin à paris (ou en banlieue) qui vend des bons VTT pas chers? (100 - 150€ max pour une utilisation route/forêt lambda).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Têtes de pines

Plume a écrit:

Je vois pas très bien ... je dirais qu'il tappait 1200-1500€ neuf à l'époque. Et à ce prix tu commences à t'amuser.

S'amuser avec un velo ... Ha ha ha ! Fake ! Ca ce peut pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : Têtes de pines

Beonelo a écrit:

Tiens, je profite que vous parlez vélo, personne ne connait un magasin à paris (ou en banlieue) qui vend des bons VTT pas chers? (100 - 150€ max pour une utilisation route/forêt lambda).

Décathlon Belle Epine.

Tu prends un triban trail 3, c'est un VTC qui tient plus du VTT que du velo de ville.
Sinon tu prends un RockRider 5.0, mais pour une utilisation très occasionnelle alors.

su-per

82 Dernière modification par Beonelo (26-08-2007 12:18:08)

Re : Têtes de pines

Merci Plume

Et le B Twin 3 avec ses gardes-boue il est bien ou rapidement limité selon le terrain?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

83

Re : Têtes de pines

Tu te trouves très droit dessus, du coup si tu vas en forêt, tu vas tout encaisser dans le bas du dos. Le 5 a une selle gel ce qui compense, le 7 un amortisseur arrière en plus. Mais ce n'est clairement pas leur usage, ils sont beaucoups plus citadins.

Si tu fais du sentier 'vibrant', ne prends pas un btwin.
Sur les tribans trail, la position te places plus en avant, plus facile pour la danseuse, tu absorbes plus au niveau des cuisses, en conjeanartie tu perds en confort en ville.

btwin ~ 20% chemin 80% ville
triban ~ 50% 50%

su-per

84

Re : Têtes de pines

Et puis le triban c'est quand même pour un usage plus régulier, tu en fais à quelle fréquence ?

su-per

85

Re : Têtes de pines

Merci car j'y connais vraiment rien en fait.

Pour le dos, la fôret n'est pas vraiment plate je pense plutôt prendre un triban (auquel je mettrai des gardes-boue si c'est possible).

En fait je ferai probablement (le week-end uniquement et occasionnellement 1 soir par semaineavec le we)
- forêt (ou parc/base de loisirs)
- quais de Seine mais non aménagés car en banlieue donc cailloux ou terre ou goudron avec des trous.
- ville mais peu car j'ai pas envie de me faire faucher par les Jean "à fond à fond à fond" Alesi : "quoi c'est pas limité à 80 en ville?"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

86

Re : Têtes de pines

Imax a écrit:

En fait les vélos c'est comme les voitures ou les planches de surf. Ça a l'air super de se branler dessus.

Ça ressemble très fort à l'informatique, quoi.  Sauf que pour l'informatique il ne s'agit pas toujours de sens figuré.

87

Re : Têtes de pines

Le souci en informatique c'est que ta config de malade elle va faire pitié bien plus vite que ta bagnole/vélo/planche de gay.

Re : Têtes de pines

Bah seulement pour les joueurs et quelques professionnels. Les autres s'en foutent d'avoir un PC antique. Je pense que 95% de ce que je fais, je pourrais toujours le faire avec un Pentium II.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Têtes de pines

Pas mieux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : Têtes de pines

Napalm a écrit:

Le souci en informatique c'est que ta config de malade elle va faire pitié bien plus vite que ta bagnole/vélo/planche de gay.

D'où l'interet de se branler très fort, vu que de toute façon ça sera très court.

91

Re : Têtes de pines

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

Je vois pas très bien ... je dirais qu'il tappait 1200-1500€ neuf à l'époque. Et à ce prix tu commences à t'amuser.

S'amuser avec un velo ... Ha ha ha ! Fake ! Ca ce peut pas !

Ben c'est qu't'a jamais essayé.

La crème du crime.

92

Re : Têtes de pines

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

Je vois pas très bien ... je dirais qu'il tappait 1200-1500€ neuf à l'époque. Et à ce prix tu commences à t'amuser.

S'amuser avec un velo ... Ha ha ha ! Fake ! Ca ce peut pas !

Bah heu bien sur que non, pff