14 901

Re : Actu

reblochon a écrit:

Je ne savais pas qu'un exemple devait sortir de quelque part pour expliquer quelque chose.

Tu vas encore dire que je suis méchant, mais j'ai peur pour tes facultés cognitives. Tu nous fais pas un covid long par hasard ?

14 902

Re : Actu

Non ça va. Par exemple, il arrive que des incultes se pensent brillants et viennent faire la leçon à des gens plus instruits. Ça arrive. Ne me demande par contre pas d'où je sors cet exemple.

Expliquer qu'un discours de haine n'est pas une opinion, comme proférer des insultes racistes primaires, c'est assez clair je pense. Dire « sale poulet coco » ce n'est pas une opinion. Une fois de plus cet exemple ne réfère pas directement au sujet discuté, c'est un exemple. Dingue non ?

Parlant de covid long, comment vas-tu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 903

Re : Actu

Et donc pour toi y'a aucune différence entre proférer "crève sale blanc" sur un réseau social, et les publications Twitter du maître baguettier qui ont refait surface (et dont il prétend ne pas en être l'auteur) ?
"La France encourage et propage la décadence dans nos pays pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques" / "Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création, Allah"
Tu es vraiment certain qu'on ne peut pas qualifier ça d'opinions ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 904

Re : Actu

Content de voir que troller reblochon avec une vérité basique a fonctionné du tonnerre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 905 Dernière modification par Conrad (04-10-2021 19:50:59)

Re : Actu

https://www.leparisien.fr/paris-75/makr … T6YQP4.php

Epilogue délicieux, comme ses baguettent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 906

Re : Actu

Alors que son compte avait été piraté. Franchement c'est injuste.

BiDL  la connerie à prix discount

14 907 Dernière modification par Blade_Runner (04-10-2021 20:01:11)

Re : Actu

Il était revenu dessus :

"Comme bien des internautes, il a pu partager dans le passé des contenus publiés sur les réseaux sociaux sans en saisir toute la teneur", a avancé son avocate Sylvia Lasfargeas, contactée par l'AFP, tandis que le président du syndicat des boulangers du Grand Paris, Franck Thomasse, met en avant une "erreur" que ce "très bon professionnel" "regrette".

"Le fait que des contenus partagés sur son compte Facebook aient pu comporter des opinions anti-républicaines et haineuses vis-à-vis de la France et de ses concitoyens (...) a immédiatement suscité son incompréhension et sa stupeur, à tel point qu'il a cru son compte piraté", a ajouté Me Lasfargeas, dont le client a "immédiatement supprimé son compte Facebook".

https://www.ladepeche.fr/2021/10/02/le- … 827409.php

14 908

Re : Actu

Le pov' s'est fait rouler dans la Marine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 909 Dernière modification par Mastikator (04-10-2021 22:55:54)

Re : Actu

Kek?


Mediavenir, toujours rassurant (et non-sourcé comme souvent)

14 910 Dernière modification par Aliocha (04-10-2021 22:44:16)

Re : Actu

Ça a l'air d'être une rumeur les 1,5 milliards de comptes (j'espère me planter sur ce coup-là...)

14 911

Re : Actu

haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?

moi en 2010.

14 912

Re : Actu

Que va devenir Reblochon sans Facebook ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 913

Re : Actu

hohun a écrit:

Content de voir que troller reblochon avec une vérité basique a fonctionné du tonnerre.

Ah non, ceux qui se font troller ce sont ceux qui continuent à me répondre. smile

Surtout ne donne pas d'exemples pour expliquer une vérité aussi basique à ces ingénus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 914

Re : Actu

Kane a écrit:

haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?

moi en 2010.

Faut surtout être con pour donner son âge, son adresse et son tel. Juste le nom, c'est juste son nom ? ça ne fait rien du tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 915

Re : Actu

Spéculation : est-ce que FB est enregistré chez GoDaddy et est-ce que GoDaddy s'est fait de nouveau pirater?
https://therecord.media/two-cryptocurre … same-time/

14 916 Dernière modification par Aliocha (04-10-2021 23:37:15)

Re : Actu

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?

moi en 2010.

Faut surtout être con pour donner son âge, son adresse et son tel. Juste le nom, c'est juste son nom ? ça ne fait rien du tout.

Attends de te faire stalker par une ex qui veut te planter. Je te garantis que tu postes un CV avec ton adresse ou ton nom sur le net avec une goutte de sueur au front. Le tel par contre c'est pas mal utile, si ton mot de passe se fait péter, c'est pas grave grâce au 2FA.

14 917

Re : Actu

Est ce qu'on a une évaluation du nombre (qui doit se compter en milliers) d'utilisateurs que le site de kouizine a gagné grâce à cette panne?

BiDL  la connerie à prix discount

14 918

Re : Actu

Blade_Runner a écrit:

Il était revenu dessus :

"Comme bien des internautes, il a pu partager dans le passé des contenus publiés sur les réseaux sociaux sans en saisir toute la teneur", a avancé son avocate Sylvia Lasfargeas, contactée par l'AFP, tandis que le président du syndicat des boulangers du Grand Paris, Franck Thomasse, met en avant une "erreur" que ce "très bon professionnel" "regrette".

"Le fait que des contenus partagés sur son compte Facebook aient pu comporter des opinions anti-républicaines et haineuses vis-à-vis de la France et de ses concitoyens (...) a immédiatement suscité son incompréhension et sa stupeur, à tel point qu'il a cru son compte piraté", a ajouté Me Lasfargeas, dont le client a "immédiatement supprimé son compte Facebook".

https://www.ladepeche.fr/2021/10/02/le- … 827409.php

Cancel culture

14 919

Re : Actu

J'ai même pas vu que fb était down hier...

14 920

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

Bravo à TF1M6.

Le ministère de l’économie salue d’ailleurs « l’excellent travail » de Mme de Silva, mais indique se plier à cette décision, qui résulte d’une « volonté de changement ». Bercy va désormais s’atteler à dénicher une autre « femme » pour lui succéder, même si un tel profil est « difficile à trouver ».

Enfoiré de patriarcat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 921

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/economie/in … 97053.html

Elle mentionne qu'à l'usine de Fremont, d'autres employés ont témoigné avoir "entendu régulièrement des insultes racistes", dont le mot "coconut chicken" ("poulet coco"). Selon elle, ces salariés ont dit que "la plupart du temps, ils pensaient que ce langage était utilisé de façon 'amicale' et en général par des collègues afro-américains".

Quand tu croyais postuler chez Tesla mais que tu arrives chez Death Row.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 922

Re : Actu

Ambiance électrique dans les usines Tesla.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 923

Re : Actu

Reconstitution des pauses repas chez Tesla (selon la direction) :

https://www.youtube.com/watch?v=hLOw_SzkRQ8

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 924

Re : Actu

2015 ou pas, la RH était quand même à la ramasse, faut être cinglé pour laisser passer des trucs pareils au XXIème siècle. Enfin dans des boîtes privées, ça ne compte pas pour la police naturellement.

14 925 Dernière modification par Mastikator (08-10-2021 12:49:09)

Re : Actu

http://www.opex360.com/2021/10/07/des-d … jeu-video/
https://www.pcgamer.com/war-thunder-fan … -prove-it/