14 876

Re : Actu

Je croyais pas que cette histoire serait résolue un jour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 877

Re : Actu

C'est fou d'être autant complexé par son acnée qu'il en arrive à se suicider à son âge.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 878 Dernière modification par Mastikator (01-10-2021 08:35:41)

Re : Actu

reblochon a écrit:

Vous n'avez pas une « pénurie de main d'oeuvre qui force à augmenter les quotas d'immigrants » en France ? Les entreprises ont réussi à combler tous les postes vacants ?

C'est parce que les Français sont des branleurs, des fainéant et des incompétent voyons : ils refusent de faire des heures supp non-rémunérées à 2h de route de chez eux pour un SMIC et lorsqu'ils sont au chômage, plutôt que d'accepter un poste dans une autre branche ou de lancer leur entreprise, ils se complaisent au RSA en critiquant les gens qui réussissent.

Regardez la Corée : vous voyez leur réussite?
C'est parce qu'ils acceptent 60h/semaine au lieu de se pignoler à 35h ou pire, dans leur canapé en se goinfrant d'argent public roll

https://www.youtube.com/watch?v=-vrDGELnIYQ

Et ils RESPECTENT leur entreprise et la hiérarchie !

14 879

Re : Actu

Ça me rappelle cet article du figaro sur "une entreprise qui ne trouve pas de candidats à embaucher". Bon ok les contrats en question c'étaient des CDD en 3*8 dans la Creuse, mais clairement tout ça c'est avant tout parce que les Français sont des parasites feignants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 880 Dernière modification par Conrad (01-10-2021 12:25:35)

Re : Actu

https://www.bfmtv.com/societe/le-laurea … 10055.html

Stany veille.

Le syndicat des boulangers du Grand Paris, qui organise la compétition de la meilleure baguettent de Paris, est allé demander des explications à Makram Akrout, qui leur a assuré que son compte Facebook avait été piraté, rapporte le quotidien francilien.

Bon certes, il se fout de notre gueule ...

Le boulanger doit recevoir son prix ce samedi, lors d'une cérémonie officielle, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame. Toujours selon Le Parisien, la mairie a "hésité" à annuler le rendez-vous, mais l'a finalement maintenu

(...)

Makram Akrout, en revanche, ne viendra pas à sa remise de prix.

Heu du coup ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 881

Re : Actu

Ça lui apprendra cet enculé à avoir eu une opinion sur Internet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 882

Re : Actu

Des messages haineux = une opinion. Joli troll. C'est ta femme qui t'a soufflé la réponse ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 883

Re : Actu

Ah, c'est pas une opinion ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 884

Re : Actu

Non, dire « crève sale blanc » n'est pas une opinion (attention ! la couleur peut varier selon l'interlocuteur)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 885

Re : Actu

Putain reblochon tu fatigues sérieux. Tu contredis vraiment juste pour contredire hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 886

Re : Actu

Je fatigue ?

Contredire juste pour contredire ? Tu veux parler de Thermo là ? (si tu as posté sous le mauvais sujet)

Pour ici, je ne vois pas en quoi je contredis (juste pour contredire) quelqu'un en affirmant qu'un discours haineux n'est pas forcément une opinion ? Et certainement pas dans le cas de discours appelant à la haine comme ce bon boulanger. Ça doit être la fatigue, je ne comprends pas trop ce qui te dérange là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 887

Re : Actu

Alors j'ai pas dû comprendre ce que tu as voulu dire. Quand tu dis :

reblochon a écrit:

Des messages haineux = une opinion. Joli troll. C'est ta femme qui t'a soufflé la réponse ?

Tu parles de quels messages haineux ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 888

Re : Actu

Pour le coup il a pas tort

14 889

Re : Actu

Il n'a pas tout à fait écrit ça d'après l'article, d'après lui ça serait un piratage (ça vaut ce que cela vaut, bon courage pour prouver ça) : https://www.bfmtv.com/societe/le-laurea … 10055.html

Kane a écrit:

je crois que la question est répondue depuis la baisse de la TVA dans la restoration.

C'était une question rhétorique (même si par définition toutes les questions sont rhétoriques), et j'avais bien entendu en tête la TVA dans la restauration. Mais à force d'avoir tiré sur la corde, ben quand ils sont dans la merde aujourd'hui, ils s'en bouffent les couilles : ceux qui ont misé sur le black, niqués par le Covid, ceux qui attendaient la reprise, niqués parce qu'ils ne peuvent plus s'aligner sur les nouvelles exigences salariales.

14 890

Re : Actu

Aenema a écrit:

Tu parles de quels messages haineux ?

Ceux contre l'occident et les occidentaux. Faut pas rire du prophète.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Tu parles de quels messages haineux ?

Ceux contre l'occident et les occidentaux. Faut pas rire du prophète.

ceux la ?
https://resistancerepublicaine.com/2021 … -facebook/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14 892

Re : Actu

favicon a écrit:

Pour le coup il a pas tort

un poil wtf

14 893

Re : Actu

Au moins il porte le masque

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 894

Re : Actu

Et il a prénom bien français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

il fait propre

No pussy blues.

14 896

Re : Actu

Il n'a pas l'allure d'un immigré qui vit des allocs ou d'un gauchiste crasseux à dreadlocks qui passe ses journées à fumer des pétards.
C'est un homme SERIEUX et RESPECTABLE.

14 897

Re : Actu

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Tu parles de quels messages haineux ?

Ceux contre l'occident et les occidentaux. Faut pas rire du prophète.

reblochon a écrit:

Non, dire « crève sale blanc » n'est pas une opinion (attention ! la couleur peut varier selon l'interlocuteur)

Nan mais d'où tu sors ce "crève sale blanc" par exemple ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 898

Re : Actu

C'était pas le titre du programme de Sandrine Rousseau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 899

Re : Actu

Aenema a écrit:

Nan mais d'où tu sors ce "crève sale blanc" par exemple ?

C'est l'exemple d'un message haineux qui n'est pas une opinion. « Crevez sales kuffar » marchait aussi tu me diras. Je ne savais pas qu'un exemple devait sortir de quelque part pour expliquer quelque chose. Un mot gentil par exemple c'est « mon amour ». D'où je sors ça ? DTC peut-être. Si tu veux, on peut continuer à échanger des heures, mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 900

Re : Actu

On veut les captures d'écran or that did not happen

BiDL  la connerie à prix discount