1 676

Re : les nouairs en furie aux US

Du coup, Candice sera remplacée par Malaïka dès demain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 677 Dernière modification par Conrad (24-09-2021 18:09:30)

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 678

Re : les nouairs en furie aux US

Ce ne sont que des moqueries bon enfant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 679

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 680

Re : les nouairs en furie aux US

Ca va loin la connerie sjw

BiDL  la connerie à prix discount

1 681

Re : les nouairs en furie aux US

Le plus raciste c'est qu'elle est pas vraiment noire en plus !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 682 Dernière modification par Blade_Runner (28-09-2021 19:04:51)

Re : les nouairs en furie aux US


Bidule a écrit:

Ca va loin la connerie sjw

Impressionnant.

1 683

Re : les nouairs en furie aux US

Ils n'ont pas de vigiles ? oO

1 684 Dernière modification par reblochon (28-09-2021 23:18:57)

Re : les nouairs en furie aux US

Répartition des richesses. Rien de choquant. Pas d'agressions, des assurances qui vont tout rembourser.

Aliocha a écrit:

Ils n'ont pas de vigiles ? oO

Suivant les endroits ils ont l'ordre de ne plus intervenir pour éviter les drames. Donc même s'ils étaient là. On a déjà eu une vidéo du genre sur le site de racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 685

Re : les nouairs en furie aux US

Jprefere quand la repartition des richesses est organisée par l'état.
Du coup je suis de gauche. Tchiiiiip.

BiDL  la connerie à prix discount

1 686

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Répartition des richesses. Rien de choquant. Pas d'agressions, des assurances qui vont tout rembourser.

Aliocha a écrit:

Ils n'ont pas de vigiles ? oO

Suivant les endroits ils ont l'ordre de ne plus intervenir pour éviter les drames. Donc même s'ils étaient là. On a déjà eu une vidéo du genre sur le site de racistes.

Y a pas un délire de pas de poursuite pénale en dessous de XXX$ donc personne essaye de les arreter ?

1 687 Dernière modification par Aenema (29-09-2021 12:47:31)

Re : les nouairs en furie aux US

Ouais c'est la "proposition 47" qui est passée en Californie en 2014 et qui a pour effet de requalifier les vols de moins de 950 $ (contre 400 avant) en délit (misdemeanor) et non plus en crime (felony). En pratique même s'ils se font arrêter, ce qui est rare, les peines sont tellement light qu'ils ressortent directement du tribunal avec une tape sur les doigts. A San Francisco, Wallgreens a fermé 17 de leurs magasins en 5 ans parce que c'était plus tenable pour eux, ils ont 4 fois plus de vols à SF que n'importe où ailleurs aux Etats-Unis. Mais apparemment ça ne pose vraiment problème qu'à San Francisco.
Du coup pas vraiment de rapport avec celle au-dessus qui se passe à Chicago.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 688

Re : les nouairs en furie aux US

Tu peux encore avoir une chaine de magasin qui ordonne à ses employés de ne pas intervenir pour éviter toute rixe et escalade. Donc sans que cela soit une loi, cela a peut-être le cas ici. Faudrait avoir un plus d'info avant d'affirmer que c'est sans rapport. Encore plus quand c'est un peu la mode en ce moment d'éviter de molester un mélanoderme, faute de se retrouver avec une émeute devant son magasin et des accusations de racisme de la part de BLM.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 689 Dernière modification par Aenema (29-09-2021 18:15:24)

Re : les nouairs en furie aux US

Bah c'est sans rapport avec la fameuse proposition 47 à laquelle faisait allusion Kefka en tout cas.
L'Illinois faisant partie des états les plus sévères sur la question. Pour un vol à l'étalage d'un montant supérieur à 300$ c'est un crime. Au Texas par exemple, étrangement, c'était déjà souple, et ils l'ont encore assoupli en 2015 passant la limite de 1500 à 2500$, donc clairement c'est pas la seule explication. Mais oui vu comment Chicago c'est chaud, j'imagine que le mec de la sécurité va pas risquer sa vie pour 2 sacs de parfums.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 690

Re : les nouairs en furie aux US

Non ecoute je pense que comme l'a très bien dit reblochon:

Faudrait avoir un plus d'info avant d'affirmer que c'est sans rapport.

Voilà, donc tant qu'on n'en sait pas plus c'est automatiquement reblochon qui a raison.

1 691

Re : les nouairs en furie aux US

Ah oui pardon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 692

Re : les nouairs en furie aux US

Aenema a écrit:

Au Texas par exemple, étrangement, c'était déjà souple, et ils l'ont encore assoupli en 2015 passant la limite de 1500 à 2500$, donc clairement c'est pas la seule explication.

Peut-être la législation sur le port d'arme y change quelque chose.



Thermo, j'ai embrassé ta maman, volé ton goûté, cassé tes jouets ? C'est quoi ton problème ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 693

Re : les nouairs en furie aux US

T'es au courant qu'il est d'accord avec toi ?

1 694

Re : les nouairs en furie aux US

Et ? J'ai pas le droit de l'envoyer chier à cause de ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 695

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Thermo, j'ai embrassé ta maman, volé ton goûté, cassé tes jouets ? C'est quoi ton problème ?

Hein ? Je réagis parceque c'est idiot, pas parceque c'est toi mon vieux smile

1 696

Re : les nouairs en furie aux US

Disons que depuis le nombre d'années, j'ai plus l'impression d'avoir un clébard qui me tient la jambe ou au mieux me sent le cul. Mais bon, si ça te permet de poster, pourquoi pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 697 Dernière modification par Thermostat (30-09-2021 18:30:08)

Re : les nouairs en furie aux US

Allons allons, je t'aime bien reblochon, t'es un peu comme le bon vieux tonton raciste qui parle trop fort à Noël, t'as bon fond malgré tout.
C'est une question de ratio: tu postes BEAUCOUP de caca partout, donc il arrive régulièrement que je glisse dessus.

1 698

Re : les nouairs en furie aux US

Faudrait avoir un plus d'info avant d'affirmer que c'est sans rapport.

Cette phrase, indépendamment de qui l'a écrite, elle est debile reblochon, t'es quand même d'accord avec moi non ?

1 699

Re : les nouairs en furie aux US

Et le respect dû à l'âge tu l'inclus un petit peu Thermos? Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

1 700

Re : les nouairs en furie aux US

Thermostat a écrit:

Faudrait avoir un plus d'info avant d'affirmer que c'est sans rapport.

Cette phrase, indépendamment de qui l'a écrite, elle est debile reblochon, t'es quand même d'accord avec moi non ?

Non, c'est la sagesse même quand on ne sait pas grand chose. Sinon tu peux faire comme fdesouche et raconter n'importe sur une nouvelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón