Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ahaha excellent, merci !

27

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ZLOL

"World goin' one way, people another" Poot

28

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

C'est sympa comme initiative, par contre la qualité est très aléatoire suivant les chansons. Par exemple, l'album Nevermind de Nirvana est ralenti, ce qui fait que la musique est légèrement plus lente et Cobain a du coup  une voix de baryton que je ne lui connaissais pas.

De plus, sur le célèbre titre Babar de Chantal Goya on entend le crépitement du vinyle. Enfin je suis tombé sur certains morceaux encodées comme des barbares (the hand that feeds de NIN notamment).

Bref, y'a des maisons de disques (ou labels) qui ont plus ou moins joués le jeu. J'espère qu'avec la possibilité d'upload, ça permettra de garder que les morceaux de meilleur qualité.

29

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

no_rick a écrit:

Bref, y'a des maisons de disques (ou labels) qui ont plus ou moins joués le jeu.

Aucune n'a "joué le jeu". Ils ont utilisé le catalogue pirate qu'ils avaient avant (le même que radioblogclub il me semble), et maintenant l'essentiel des nouveaux titres doit venir des utilisateurs. D'où la qualité variable des titres.

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Kuro a écrit:
no_rick a écrit:

Bref, y'a des maisons de disques (ou labels) qui ont plus ou moins joués le jeu.

Aucune n'a "joué le jeu". Ils ont utilisé le catalogue pirate qu'ils avaient avant (le même que radioblogclub il me semble), et maintenant l'essentiel des nouveaux titres doit venir des utilisateurs. D'où la qualité variable des titres.

Ah, je ne savais pas, mais c'est tout de même bizarre le Nevermind ralenti...

31

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ça sent le sapin pour deezer, en même temps c'estait prévisible, dommage c'est une tuerie ce site, plus besoin de hdd.

Source

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

32

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Ils parlent de la feinte pour choper les morceaux dans le cache sur Le Monde, à priori, c'est un bug : lien

33 Dernière modification par Xuan Carlos (10-09-2007 18:42:24)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Hey ! C'est nouveau ce truc ?

http://pix.nofrag.com/3/0/e/b820c79bf8f0f122ad66abe20c9ddtt.jpg


Quelqu'un connaît des techniques de contournement ?

Et sinon je leur écris pour leur dire qu'ils ne savent pas parler anglais ?

Et enfin, une question de droit informatique me taraude : en quoi est-il illégal d'accéder au cache ? Il n'y a pas de tentative d'intrusion sur un serveur que je sache.

34

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

aliocha a écrit:

Et enfin, une question de droit informatique me taraude : en quoi est-il illégal d'accéder au cache ? Il n'y a pas de tentative d'intrusion sur un serveur que je sache.

Tu n'es pas le seul à te poser la question

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Remonte ton short Aliocha, on voit ton IP.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Ah ouais, c'est vrai. Bon, tant pis, c'est celle du taf de toutes façons.