Sujet : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ouais mec, avec deezer... au début je prenais ça pour une nouvelle daube à la radio blog, mais en légal... et ben non, c'est dix fois mieux parce que là on peut uploader des morceaux qui font plus de 92 kb/s dans une limite de 10 Mo et ça c'est priceless \o/
de la même façon, le système de recherche fait que l'on a plus l'impression de se balader dans un music store online que dans le bordel cheap de radioblog...

allez zyviens y mettre ta musique !

2

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Mais c'est génial ce truc!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Putain ouaip...

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

C'était BlogMusik avant. L'interface n'a pas beaucoup changé (il se sont quand même débarrassé du look ipod) mais ils avaient dû fermer à cause de la SACEM.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ouais et maintenant ils ont signé divers accords avec eux... par contre, je me demande comment ils font du fric, parce que faire un lien pour acheter les mp3 sur itunes ça fait léger...

6

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Il parle de revenus publicitaires qu'ils partagent avec les producteurs.

Deezer a écrit:

-Pay artists and their producers through a revenue share based on our advertising revenues
- Help discovering new artists through a wide audience

Ils ont pas dû tester avec Adblock, les pauvres.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

arf ouais, j'avais oublié ça smile

8 Dernière modification par mr_zlu (22-08-2007 16:40:23)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Test

(ça marche)

[video]http://www.blogmusik.net/embedded/blogp … th=u-37669[/video]

pas le mini juste une piste par contre
[video]http://www.blogmusik.net/embedded/blogp … or3=000000[/video]"

Envoyé depuis mon IPhone.

9 Dernière modification par STANY (22-08-2007 16:26:54)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ça marche mais plus de 2 par page et c'est le bordel smile
et j'ai écouté Justice en premier aprés avoir cliqué sur le lien  d'Aliocha

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 Dernière modification par mr_zlu (22-08-2007 16:40:50)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Légalement ça se passe comment pour l'upload?

C'est relou l'autoplay

Envoyé depuis mon IPhone.

11 Dernière modification par Trodpo (22-08-2007 16:28:58)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Le truc bien avec RadioBlogClub.com c'est qu'une fois écoutés, il suffit de rechercher les fichiers .rbs dans le cache d'Internet Explorer (ça marche pas avec Firefox) et les renommer en .mp3 pour les sauvegarder sur le DD.

On peut faire de même avec ce site?

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

bah je sais pas, il y a une sorte de modération a priori... au début les morceaux passent sur ton blog perso auquel seuls tes amis ont accès, puis après un certain temps (que je ne connais pas encore), ils le mettent dans le catalogue... il y a aussi, dans le formulaire d'upload, une case "Je suis/Je ne suis pas le créateur de ce morceau" à cocher...

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Trodpo a écrit:

Le truc bien avec RadioBlogClub.com c'est qu'une fois écoutés, il suffit de rechercher les fichiers .rbs dans le cache d'Internet Explorer (ça marche pas avec Firefox) et les renommer en .mp3 pour les sauvegarder sur le DD.

On peut faire de même avec ce site?

bah je pense qu'il suffit d'utiliser un quelconque plugin qui sert à capturer les streams en flash, y en a plein sur firefox...

14

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Mais c'est énorme. Merki.

15

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

C'est chez moi ou le site ne fonctionne plus?
peut etre dû a l'accord avec 9cegetel?

C'est pas moi!

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ouais, audacity c'est bien pour tout chopper : flash, radio, teamspeak... par contre, faut pas que t'aies de bruit parasite entre temps (genre bip d'erreur windows), et puis tu te prends la tête au début pour tout bien configurer...

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Ouais puis bon apres du réencode en mp3 donc la musique fait wav (cd) -> mp3 (deezer) -> wav (audacity) -> mp3 (winlame ou audacity)
C'est moyen pour la qualité je trouve.

18

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Ouais enfin bon vu la qualité, récupérer les mp3 du site hein...

19 Dernière modification par Xuan Carlos (23-08-2007 19:45:49)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ça dépend, certains sont en 192 et claquent bien, ça évite de se faire chier à passer 6 mois sur soulseek pour essayer de pécho un mp3 en lossless avant de se faire bannir à 92% du téléchargement...

par contre, la méthode du cache est relou, ça donne un lien du type : http://proxy-2.blogmusik.net/encapsulat … 3e184bd782

donc quand en a une vingtaine, à moins de vider le cache après chaque écoute de morceau, bof...

en fait la méthode la plus simple que j'ai vue, c'est celle-ci avec firebug... il faut croiser les doigts pour que quelqu'un simplifie un jour tout ça et fasse un plug-in qui permette de faire un 1-click-download comme ça existe avec youtube...

20

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

aliocha a écrit:

ça dépend, certains sont en 192 et claquent bien, ça évite de se faire chier à passer 6 mois sur soulseek pour essayer de pécho un mp3 en lossless avant de se faire bannir à 92% du téléchargement...

par contre, la méthode du cache est relou, ça donne un lien du type : http://proxy-2.blogmusik.net/encapsulat … 3e184bd782

donc quand en a une vingtaine, à moins de vider le cache après chaque écoute de morceau, c'est bien relou...

en fait la méthode la plus simple que j'ai vu, c'est celle-ci avec firebug... il faut croiser les doigts pour que quelqu'un simplifie un jour tout ça et fasse un plug-in qui permette de faire un 1-click-download comme ça existe avec youtube...

ça existe aussi avec myspace.

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Je t'aime Aliocha...
Dis tu veux bien devenir mon ami ?

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

ouaip c'est ça en fait...

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

bah je viens d'en essayer plusieurs avec le PC du boulot et ça marche au poil... bizarre... c'est quoi les adresses qui plantent chez toi ?

24 Dernière modification par ShadoW- (24-08-2007 00:27:19)

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Vous prenez pas la tête, allez ici: http://firstfm.lya.eu/ et vous pouvez directement téléchopper le mp3 qui est sur deezer.

25

Re : De la musique copyrighté gratuitement et légalement ?

Déchire ! Merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O