7 476

Re : Gaming news

hohun a écrit:

C'était vachement plus drôle quand on se foutait de la gueule des iphone ces comparatifs.

Genre face au nokia N95 par exemple. Ça à mal vieilli par contre

Envoyé depuis mon IPhone.

7 477

Re : Gaming news

Il y avait aussi ce genre de trucs à l'époque : https://www.lesmobiles.com/actualite/28 … -f700.html
D'ailleurs il y a toujours des smartphones avec clavier en 2021.

7 478

Re : Gaming news

stupid a écrit:

un résumé objectif et clair

https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/002/151/874/c66

On peut pas utiliser le PS Now?

7 479 Dernière modification par Chavez (21-07-2021 14:23:58)

Re : Gaming news

Je viens de commencer Death's Door, acheté hier (jour de sa sortie, après avoir vu le trailer et survolé une paire de review). Un zelda-like sauce moderne.

https://youtu.be/MfOQWtpeEN0

7 480

Re : Gaming news

cest comment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 481

Re : Gaming news

C'est bien cool. Très bien dosé. Je me demandais si je me le ferai refund et en fait non. Je vais me le faire.

7 482

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=revk5r5vqxA

7 483

Re : Gaming news

Suffit d'imposer une webcam regardant le clavier et la souris et de comparer avec l'input du jeux.

Facile !

7 484

Re : Gaming news

On pourrait aussi imposer la prise de température rectale pour vérifier que le joueur est bien vivant.

7 485

Re : Gaming news

Ou un clic-droit > blacklist des joueurs que tu juges suspects.

Après, si tu tweakes ton IA pour être excellent mais pas surhumain, ça change quoi par rapport à un excellent joueur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 486

Re : Gaming news

Voilà, dès que tu perds c'est à cause du cheat, c'est la base du jeu en ligne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 487

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Ou un clic-droit > blacklist des joueurs que tu juges suspects.

Après, si tu tweakes ton IA pour être excellent mais pas surhumain, ça change quoi par rapport à un excellent joueur ?

Si par black-lister des joueurs tu entends le fait de ne plus pouvoir te retrouver dans le même lobby que quelqu'un que tu as black-listé précédemment, ce serait un enfer pour le matchmaking. Et à haut elo dans les jeux compétitifs, y'a généralement peu de joueurs, ça permettrait de se hisser dans le leaderboard facilement en black-listant systématiquement ceux qui sont meilleurs que toi. Ca me semble absolument pas viable.

Et ce que ça change c'est que des excellents joueurs y'en a peu. Ce serait tout de suite moins fun de te faire éclater à chaque partie et de n'avoir aucune chance de gagner.

stupid a écrit:

En vrai ça changera pas grand chose ces nouveaux cheats, la plupart des jeux multi compétitifs se basent déjà surtout sur du comportemental et les report des autres joueurs pour choper les FDP.

Que ton aimbot soit un exploit ou une IA, ça changera rien au fait que tu vises trop bien par rapport au reste de tes skills (déplacement, anticipation etc.) et tu seras ban comme une merde. Et puis pour coder une IA qui sait tout faire proprement, ben ça a pris 10 piges à DeepMind pour éclater SC2 donc ça va Kev1n devrait pas nous emmerder de sitôt.

Ce qui me rassure c'est surtout le fait que ça requiert une carte d'acquisition et un device additionnel pour fonctionner donc clairement, pas pour kevin 15 ans.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 488

Re : Gaming news

Ah bah certes si tu joues pour le compétitif pur, c'est une autre paire de manches. Si t'es juste un joueur du dimanche qui cherche pas à monter dans une ligue, ce serait bienvenu. Sachant que quand t'es ce genre de joueur, le matchmaking est déjà régulièrement pourri de toute façon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 489 Dernière modification par Thermostat (23-07-2021 13:24:32)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Je viens de commencer Death's Door, acheté hier (jour de sa sortie, après avoir vu le trailer et survolé une paire de review). Un zelda-like sauce moderne.

https://youtu.be/MfOQWtpeEN0

Pareil, c'est pas mal du tout même si c'est pour le moment très très classique.
C'est du Zelda en 2d avec une DA qui repompe d'autres jeux sans vergogne.

J'ai joué 2h50, j'en suis apparemment à 20% du jeu, j'ai gagné qu'un objet (qui est virtuellement identique à l'arc en terme de gameplay).

J'aime bien, c'est propre, c'est agréable, mais mis à part le design du personnage c'est pas ouf non plus. Les combats sont pas geniaux car un peu brouillons et répétitifs, et ca manque de pleins de trucs de base genre du staggering (en l'état les animations des ennemis continue quand onbles tape, du coup ils continuent à envoyer des fleches etc... Rythme du combat débile donc)

Y'a pas de maps du coup y'a beaucoup de moments où on appuie sur un levier pour ouvrir une porte à l'autre bout du level sans qu'on sache où elle est... Du coup faut refaire tout le level sans ennemis et avec des raccourcis pour trouver où on est censés aller. L'heure de jeu est divisée en genre 10% exploration, 30% combat et le reste à essayer de piger où il faut aller dans un level vide car absolument tous les assets se ressemblent.

Je l'aurai vite oublié une fois fini.

7 490

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=q4qWMcQfOCc

7 491 Dernière modification par Kefka (26-07-2021 15:36:24)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Je viens de commencer Death's Door, acheté hier (jour de sa sortie, après avoir vu le trailer et survolé une paire de review). Un zelda-like sauce moderne.

https://youtu.be/MfOQWtpeEN0

Pareil, c'est pas mal du tout même si c'est pour le moment très très classique.
C'est du Zelda en 2d avec une DA qui repompe d'autres jeux sans vergogne.

J'ai joué 2h50, j'en suis apparemment à 20% du jeu, j'ai gagné qu'un objet (qui est virtuellement identique à l'arc en terme de gameplay).

J'aime bien, c'est propre, c'est agréable, mais mis à part le design du personnage c'est pas ouf non plus. Les combats sont pas geniaux car un peu brouillons et répétitifs, et ca manque de pleins de trucs de base genre du staggering (en l'état les animations des ennemis continue quand onbles tape, du coup ils continuent à envoyer des fleches etc... Rythme du combat débile donc)

Y'a pas de maps du coup y'a beaucoup de moments où on appuie sur un levier pour ouvrir une porte à l'autre bout du level sans qu'on sache où elle est... Du coup faut refaire tout le level sans ennemis et avec des raccourcis pour trouver où on est censés aller. L'heure de jeu est divisée en genre 10% exploration, 30% combat et le reste à essayer de piger où il faut aller dans un level vide car absolument tous les assets se ressemblent.

Je l'aurai vite oublié une fois fini.

Ah ben ca va être ma seconde grosse deception de l'année aprés biomutant, cool.

edit: 3eme si on compte narita boy mais j'y croyais pas beaucoup à celui la.

7 492 Dernière modification par Thermostat (26-07-2021 16:40:38)

Re : Gaming news

Ah c'est quand même mille degrés de qualité au dessus de cette énorme merde de Narita Boy.

Le jeu est très plaisant, mais c'est du déjà vu 1000 fois sui n'apporte pas grand chose au genre. et perso j'ai beaucoup de mal avec les graphismes (on dirait un peu le moteur de Polytopia sur smartphone...)

7 493

Re : Gaming news

Narita boy c'est quand même une énorme défaite, je pense qu'ils ont carrément foirés le dev du jeu, en regardant des vieux trailers, il y aurait du avoir beaucoup plus de contenus. C'est dommage, y avait une putain d'ambiance et c'était trés joli.

Tu trouves que ca ressemble à ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=UQr2w_q-OBw

T'es dur quand même, ca à l'air hyper mignon death door et je suis vendu au style low poly tout doux mais la palette de couleur/l'ambiance generale est chiante comme la pluie de ce que j'en ai vu.

7 494

Re : Gaming news

Dans le sens où t'as 15 assets qui tilent sur une grille en isométrique. Sur des screenshots ça passe, mais en mouvement ça fait pas du tout naturel.

7 495

Re : Gaming news

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 496

Re : Gaming news

ca fait 19 ans que j'ai Morrowind je l'ai toujours pas fait.
*


Putain

7 497

Re : Gaming news

Et deus ex 3

BiDL  la connerie à prix discount

7 498

Re : Gaming news

C'est pourri Morrowind.

Vlà une meilleure version de ce tweet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Reichelt.ogv

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 499

Re : Gaming news

Le mec s'était juste pris une biture et il se réveille emmêlé dans ses draps au 1er étage de la TE.



J'aime bien les mecs a la fin qui mesurent genre JO  "Vous confirmez? Il a pas mordu ? On valide alors  "

7 500

Re : Gaming news

Hier ca aurait pu être moi remarque. On est peu de chose