26 Dernière modification par leo (22-08-2007 16:45:30)

Re : Araignée de l'après-midi...

On en apprend des choses intéressantes dans cette vidéo, merci beaucoup.

(Je parle bien sur de la vidéo de Shark)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Araignée de l'après-midi...

Nous on s'en branle, à Paris elles ne passent pas le périph.

Pays de sauvages.

Pute®

28 Dernière modification par CampyLo.B (24-08-2007 20:53:19)

Re : Araignée de l'après-midi...

arf... j'ai montré mon araignée à un pote de boulot et il m'en a montré une qu'il a tué ce week-end.

Elle était entrain de bouffer un criquet. Il l'a foutue dans l'épuisette pour nettoyer la piscine et l'a noyée.

Voila les specimen que l'on peut trouver dans l'arrière pays marseillais...

PS : notez la fourmi sous la patte avant.

http://pix.nofrag.com/a/f/1/945402df06ccf57dd60ab33514576.jpg

Re : Araignée de l'après-midi...

Le plus con, c'est que celles qui piquent et nous font chier, ce sont les plus petites et on ne les voit jamais. Les grosses sont completements innofensives et au contraire sont le plus magnifique insecticide ecologique. Dans la maison, je les bichonne mes araignées ! Du moment qu'il y a moins de ces putains d'enculés de moustiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Araignée de l'après-midi...

JiHeM a écrit:

OMG, une araignée plus grande qu'une pièce de 1 € ! Sachant que je fais environ 150 fois sa taille et 2 000 fois son poids, j'ai trop peur. Vraiment. Scouitch ! Oh désolé j'ai pas fait exprès.

Putain mais il sent la couche de chèvre du plateau d'Aurillac ton argument. (si y'a un plateau à Aurillac)

OMG le virus du Sida ! Je fais 150000000² fois sa taille et 20000000000000² fois son poids, j'ai trop peur. Vraiment.

Va te faire piquer par une veuve noir pendant que tu pionces, tu vas voir si ça gratte pas sévère au réveil.

David et Goliath tu connais pas ?

Bon j'arrête là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31

Re : Araignée de l'après-midi...

Ah parce qu'en plus il y a vraiment un plateau à Aurillac ?

Comparativement, aller dans un stade voir un match de foot est infiniment plus risqué pour ton intégrité physique.

Ouais, n'empêche que j'ai jamais vu une stade de foot se glisser sournoisement dans mon lit pour me refiler la gangrène HEIN, j'ai le sommeil profond mais je l'aurais senti ce fils de pute.

Et puis c'est pas un mal d'écrémer un peu la populasse des stades de foot, darwin ftw.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."