21 401

Re : Vidéos

Ce qui m'emmerde c'est que c'est le genre de connard qui emmène un monospace plein de gosses de 4 ans.

21 402

And that, zlu, is why you should never prendre la mobylette pour aller à Saint-priest.

ZTW: oui cas exceptionnel toussa, mais en vrai du fils de pute y'en a à foison même à vitesse normale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 403

Ben tu vois Hohun tu peux même y être en moins de 5 minutes avec une bonne voiture

Envoyé depuis mon IPhone.

21 404

Mouais, à 35s quand il double le camion bleu par la droite à 200km/h, si à ce moment là t'as une caisse cachée par camion sur la voie d'insertion, il fait comment ?

21 405

Il meurt.

21 406

Bestaflex a écrit:

Ce qui m'emmerde c'est que c'est le genre de connard qui emmène un monospace plein de gosses de 4 ans.

Je suis toujours étonné que dans le tas des gros cons sur autoroute, entre les attendus X5m et Seat cupra il y ai une proportion non négligeable de C4 Spacetourrer

21 407 Dernière modification par Kefka (01-06-2021 16:27:20)

Antipathique. a écrit:

Il meurt.

avec panache

mr_zlu a écrit:

C4 Spacetourrer

C'est un vehicule de femme.

21 408

J'ai déjà fait du slalom sur le périph avec des pointes à 140, mais il y a des limites à ne pas franchir comme les dépassement en aveugle, mais de toute façon ma clio 3 95cv me permettait pas autant de panache. Maintenant avec mon paquebot allemand je peux même plus elle est trop longue et large.

Après, passé une certain vitesse tu vas tellement vite par rapport à la circulation que les mouvements des autres véhicules sont tellement lents que c'est comme slalomer entre des points quasi fixe et tu te poses directement moins de question. Là le principe est poussé à l'extrême (droite ?)

21 409

mr_zlu a écrit:
Bestaflex a écrit:

Je suis toujours étonné que dans le tas des gros cons sur autoroute, entre les attendus X5m et Seat cupra il y ai une proportion non négligeable de C4 Spacetourrer

Perso c'est la proportion de gros con qui roulent dans les nouveaux SUV Peugeot qui me surprennent.

21 410

C'est connu que SUV = connard sans couille qui sait pas conduire et pilote de ligne droite.

21 411

Un chauffard en clio 3 ? Si ça se trouve je t'ai déjà insulté sur le périph' sans le savoir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 412

Enculé tiens

21 413

Elle avait les beaux autocollant de ma boite sur le côté donc ça t'aurais marqué.

21 414

Kane a écrit:

Mouais, à 35s quand il double le camion bleu par la droite à 200km/h, si à ce moment là t'as une caisse cachée par camion sur la voie d'insertion, il fait comment ?

Y'a la réponse dans les commentaires

21 415

Et elle s'en est tirée la grosse mouleuse... bon peut-être avec des difficultés motrices mais quand même.

https://www.facebook.com/bilianakabo/vi … 3422824968

No pussy blues.

21 417

https://youtu.be/M_gz6ri77Qk

21 418

Pas convaincu par leur dernier album, j'ai préféré les précédents.

21 419

https://www.youtube.com/user/MajorSamm/videos

On dirait un film, mais pourtant...

https://www.youtube.com/watch?v=uWBcBEk9T5g

21 420

Comme quoi les films font plusse vrai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 421

Ah la chaine est ultra zarb à regarder.

21 422

Je viens de me souvenir que je les avais vu en première partie des Red Hot et que c'était pitoyable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

21 423

Vous saviez que les tiques étaient des arachnides ? Elle qu'elles muaient 2 fois lors de leur cycle de vie ? De la larve (seulement 3 paires de pattes) à la nymphe (4 paires) et de la nymphe à l'adulte.
C'est vraiment complètement dégueulasse comme bestiole.
https://www.youtube.com/watch?v=RVca0LuEDaQ

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 424

Ca donne vraiment envie de leur écraser la gueule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 425

Cette chaîne est excellente, par contre je sais pas trop quoi faire de sa tendance à faire des blagues avec des enfants dès qu'il montre une bite d'insecte au microscope.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.