1 Dernière modification par NiarkNiark (22-08-2007 02:51:11)

Sujet : Deux jours à Paris..

Kikoo §§§

Voilà j'passe sur Paris vendredi et samedi là (sauf que j'pourrai pas venir à l'asilcon finalement vu que vous le faite PENDANT le concert bande de moules), et comme c'est la premiere fois que je verrai la capitale (sauf une fois en coups de vent, mais j'ai vu que le métro et c'était un peu nul), j'aimerai avoir quelques petits conseils sur les trucs apasrater.

Je précise que je vais devoir vendre un rein pour juste MONTER jusqu'à Paris, alors si on pouvait éviter les trucs qui douillent trops, ca m'arrangerait.

Allez à toi de jouer grand fou, fait moi kiffer la vibe et admettre que Paris est la plus belle ville du monde. ( Et dit moi ou je peux trouver de la drogue de qualitay )

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2

Re : Deux jours à Paris..

Ah verolle de dieu Paris, ya que des taureaux et des pédés qui viennent à Paris mon p'tit cowboy. Et vu que t'es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bord.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Deux jours à Paris..

http://www.hotelaparis.com/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Deux jours à Paris..

Putain merde, ca fait 4 sujets sur "je viens à Paris, faut que je vois quoi ?"

Tu connais le site internet de la ville de paris ? Y a un bouton tourisme, te fatigue pas j'ai deja cliqué sur lui dans le lien. Et sur la page, au miracle des adresses web d'organisme qui sont là pour te renseigner GRATUITEMENT ! Et qui doivent en connaitre encore plus que les Parisiens sur les trucs apasrater. C'est leur putain de boulot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Deux jours à Paris..

Ce mec putain, il a vraiment réponse à tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Deux jours à Paris..

J'aime aider les handicapés. C'est papa qui m'a appris à faire ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 Dernière modification par Aenema (22-08-2007 06:18:36)

Re : Deux jours à Paris..

Ah, moi je m'amuse à leur mettre du poivre dans les yeux, le mien de père était plutôt du genre bout-en-train.

Edit : il est toujours d'ailleurs ! ce con.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Deux jours à Paris..

mmmhhh... mon petit oid me dit que le concert finit pas à 3 heures du mat dont que tu peux venir à l'asilecon après...

Re : Deux jours à Paris..

reblochon a écrit:

Putain merde, ca fait 4 sujets sur "je viens à Paris, faut que je vois quoi ?"

Tu connais le site internet de la ville de paris ? Y a un bouton tourisme, te fatigue pas j'ai deja cliqué sur lui dans le lien. Et sur la page, au miracle des adresses web d'organisme qui sont là pour te renseigner GRATUITEMENT ! Et qui doivent en connaitre encore plus que les Parisiens sur les trucs apasrater. C'est leur putain de boulot !

J'avais pourtant bien fait attention à ne pas poster dans " questions à REBLOCHON ". Dingue non ?
Merci les amis pour autant de haine ordinaire et de contributions humouristique, vraiment, je me sens aimé comme jamais.



Aliocha> C'est totalement vrai, cela dit faut encore que j'arrive à trouver l'endroit ou se trouve l'asilecon APRES le concert, ce qui risque d'être un poil tendu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Deux jours à Paris..

mais non, tu vas juste à la station de RER qu'il faut, tu passes un coup de fil, et quelqu'un vient te chercher...

Re : Deux jours à Paris..

stupid a écrit:

si tu cherches de la bonne drogue des familles, je te recommande de passer au fameux quartier résidentiel d'aubervilliers. et si tu as un pit' emmène le, et n'oublie pas de nous faire un compte rendu de ton escapade touristique.

Pourquoi aller en banlieue ? La station de métro Riquet et ses charmants vendeurs ambulants te proposeront tout pour te satisfaire.

S'ils sont en pause déjeuner, va dans la cité en forme de bateau en face. Une permanence est assurée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.