26

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Nan mais tu t'en rends compte quand-même que ce thread est ridicule non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Je ne comprends pas, tes citations de mes propos ne sont pas véraces, je pense que quelqu'un s'amuse à les modifier en dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Prends le second sans hésiter.

29

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Bonjour Jean-Serrure,

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi mais je trouve le second cadre est bien plus aérodynamique ce qui, vous en conviendrez, convient à ce sujet de haut vol.

Cependant il serait préférable d'utiliser une négatif de ce cadre pour des raisons évidentes.

http://uppix.net/8/a/b/6183f0392179672a5d0a8db2d7a8c.jpg

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Char leclerc ragondin lol

Mais en vrai je m'en fous complètement

31 Dernière modification par Pine De Chou (14-10-2010 13:57:44)

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Aenema a écrit:

Bonjour,

Je trouve ce thread vraiment passionnant car je me demandais moi aussi depuis fort longtemps comment marchait le combat aérien en 2010 et vous apportez ici beaucoup de réponses à mes questions, c'est pourquoi j'ai décidé d'imprimer cette page et de l'encadrer au dessus de ma cheminée, cependant je n'arrive vraiment pas à me décider entre ces deux cadres :

http://www.cadresanciens.com/public/Pho … nglais.JPG

http://www.cadresanciens.com/public/Pho … _20eme.JPG

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous,

Jean-Serrure Maverick.

Bongeour Monsieur Aenema,

Sculpteur-visagiste de père en fils depuis loin loin, je me propose de vous confectionner un cadre personnalisé du plus bel effet. En matières fécales, directement taillé dans la masse et doré à l'urine, il saura accueillir avec goût et volupté ce thread dont vous semblez vous délecter.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

32

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Je trouve qu'être sculpteur-visagiste de père en fils depuis loin loin est un gage de qualité non négligeable, c'est pourquoi je vous demanderai de me faire parvenir par faximilé une copie de votre carnet de santé afin de pouvoir m'assurer que vos antécédents médicaux sont fiables.

De plus, pourriez-vous éclairer ma lanterne sur la vitesse de croisière d'un missile air-sol de type AS-30L, cette information est cruciale pour mon épanouissement personnel, de plus, en cas de combat aérien en 2010, cela me permettrait de savoir à quelle vitesse courir pour éviter un tel projectile.

Amicalement,

JSM.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

BONJOUR JSM

J'ai calculé pendant mon temps libre qu'un missile Air-sol AS-30L a une vitesse de croisière de 120 noeuds, par exemple lors qu'il est tiré d'un rafale AirA12 et en tenant compte de la topographie du terrain, de la pluviométrie, de la taille de ma bite et du vent peut pénétrer sa cible sur une distance de 13,23 kilomètres en moins de 7 secondes, etce même un blindage de CHAR LECLERC

Je pense ainsi qu'il vous faudrait ainsi courir à une vitesse de 584 kilomètre heures, ce qui est réalisable en prenant les même produits dopants qu'un cycliste du tour de France.

De toute façon il me semble inévitable de creuser la question pour être totalement sûr de ce fait, des vies sont peut être en jeu.

Cordialement,
Jean-luc Pichorque

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Jim a écrit:

Combat 2010 = combat 1970. Canon toujours utilisé parce que bon les missiles c'est bien mais ça fait pas tout. Importance des radars.
Cimer les experts.

Tu devrais relire tous l'histoire des combats aériens pendant les différentes guerres israéliennes. C'est tellement trop vrai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Ce thread est ridiculement incomplet et pas à jour.

J'ai vendu à prix d'or une mise à jour tactique aux différents éditeurs de simulation aérienne de guerre.

if (user.avion.type == 'rafale') { die(); }

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Aenema a écrit:

Je trouve qu'être sculpteur-visagiste de père en fils depuis loin loin est un gage de qualité non négligeable, c'est pourquoi je vous demanderai de me faire parvenir par faximilé une copie de votre carnet de santé afin de pouvoir m'assurer que vos antécédents médicaux sont fiables.

De plus, pourriez-vous éclairer ma lanterne sur la vitesse de croisière d'un missile air-sol de type AS-30L, cette information est cruciale pour mon épanouissement personnel, de plus, en cas de combat aérien en 2010, cela me permettrait de savoir à quelle vitesse courir pour éviter un tel projectile.

Amicalement,

JSM.

Rebongeour et merci de votre viabilité,

Votre demande est parfaitement justifiable et compréhensible c'est pour quoi je vous envoie ci-joint un imprime écran sérigraphié de mon état de santé à la naissance confirmant mes aptitudes à la mission que vous m'avez confié.



http://uppix.net/8/c/c/a48c7850beb4338b9ef2c6a28840a.png



En attendant une réponse interro-négative de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes bisous distingués.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

37

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

J'allais faire une blague sur le fait qu'on dirait que quelqu'un avait spermé sur la signature et c'est seulement après que j'ai remarqué le gland. Putain de sens de l'a-propos pine de ouch'.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

AHAHAHAHAH IL A UN ICTÈRE AHAHAHAHA

39

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Bite de Tab...check
Bite de PdC...check

Y'a eu aussi la bite de grinder (en test sur un fleshbidule je crois), celle de Mic20453 et celle de ridicule aussi (je mélange surement les pseudos mais bon)

L'asile, un site de glands

40

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Organes génitaux : Rien A Signaler.

CQFD.

41

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Oh putain.

La crème du crime.

42

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Conrad a écrit:

if (user.avion.type == 'rafale') { die(); }

Bonjour,

Je me présente, je me prénome Jean, je suis la caution technique de ce forum, c'est à dire que je suis notamment chargé de veiller à l'intégrité des données en base, de faire migrer le forum sur une version sans doute à l'abandon, et de l'ajout de scripts propices à l'exploitation de failles en home.

Je dois vous avouer que votre contribution m'a franchement impressionné, et je crois déceler en vous un talent pour la programmation informatique.

Seriez-vous prêt à accepter un poste de consultant technique ?

Jean Sérien.

su-per

43 Dernière modification par Conrad (16-10-2010 15:11:48)

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Monsieur Jean Sérien,

Merci de votre commentaire, qui me fait chaud au coeur et qui rentabilise à lui seul les heures passées seul à apprendre l'informatique. Il est vrai que je touche aujourd'hui un peu ma bille comme disent les jeunes. Je suis quasiment intouchable en "hacking" et je suis à un niveau où je pourrais si je le souhaitais entrer dans les ordinateurs de la NASA mais je préfère ne pas en dire plus.

C'est pourquoi j'accepte avec joie le poste de consultant technique. Je pense que vous trouverez mes honoraires tout à fait raisonnable au vu de mon cursus.

Dans l'attente de votre réponse,
Kefko Cobol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Bon-jour,

Votre réponse me ravi, néanmoins, avant d'aller plus loin, je suis dans l'obligation de vous faire passer un test de logique ( norme AFNOR ISO 6954), que, j'imagine, vous réussirez avec brio :

1) La somme de la taille de nos deux bites, est égale à deux fois la taille qu'avait ma bite quand votre bite faisait la taille de ma bite. Quelle est donc la taille de ma bite ?

2) Classez les notions suivantes par ordre de respectabilité:
*) Le nazisme
*) UBISOFT
*) Jean Valjean

3) La réponse est facile ?

Dans l'attente de vous lire,

Jean Sérien.

su-per

45

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

- 15cm
- reprenant votre nomenclature le classement est : * * *
- "mais backuper ne l'est pas"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

A un cm près, il avait tout juste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

Conrad a écrit:

- 15cm

A toi le job.

su-per

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

https://static.lexpress.fr/medias_12323/w_2000,h_1125,c_fill,g_north/v1622891109/le-premier-ministre-jean-castex-et-la-ministre-de-la-defense-florence-parly-sur-le-pont-du-porte-avions-charles-de-gaulle-le-5-juin-2021-au-large-de-toulon-dans-le-var_6309588.jpg

No pussy blues.

Re : [@Seth] Le combat aérien en 2010, comment ça marche ?

très intéressant

No pussy blues.